Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 140 000 visites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




140 000 visites  Empty
MessageSujet: 140 000 visites    140 000 visites  EmptySam 20 Fév - 15:46

L'homme nait avec plusieurs cartes maîtresses en main, dès son plus jeune âge, il sait que la vie est un jeu, et qu'il faudra perdre un jour la partie. Avant d'être vaincu, il peut cependant gagner bien des manches, en préservant par exemple le plus précieux mais le plus vulnérable de ces trésors, sa santé.
Malheureusement ce même homme pêche trop souvent par insouciance ce qui fait que ce capital est bien mal gardé.
C'est ainsi qu'aussi soudainement qu'un orage, un drame, qu'il aurait souhaité ne jamais connaître, survient en plein milieu de sa vie réduisant à néant l'être qu'il était, et qu'il ne sera plus.
Combattre l'adversité ramène l'individu aux choses essentielles, tandis qu'un chemin sans entrave, ne fait que de l'en éloigner.
La société matérialiste qu'il côtoyait, se caractérisait jusqu'à présent par une surabondance d'informations, ne pas confondre l'accessoire du fondamental n'était pas de ses priorités, le malheur le ramène à la raison. Il n'emploiera plus le temps qui reste à s'attacher à des superficialités.

Joël Gautier février 2008

Il y a huit ans ce mois-ci qu’il me vint l’idée d’exorciser mes craintes et mes doutes par l’écriture d’un livre et de son blog associé. Il me fallut d’abord puiser dans ma mémoire pour inscrire sur le papier, le récit de mes presque quatre années écoulées d’un combat mené avec acharnement contre la maladie, et j’ai ensuite poursuivi mon récit en tenant régulièrement à jour un journal de bord.
Cette nuit du 20 février ‘’mon cancer du rein’’ a abordé le seuil symbolique des 140 000 visiteurs, grâce à mes fidèles lecteurs, à d’autres un peu moins constants, à d’autres enfin simplement de passage. Par un curieux des hasards, mon livre ‘’ L’enfer avant le paradis ‘’ a quant à lui atteint ce même samedi 20 février la barre des 500 pages format 21/29,7 soit 315467 mots exprimés et des heures innombrables passées devant mon ordinateur.
Tout ce que j’ai pu entreprendre jusqu’à ce jour, ce n’est pas simplement par ma seule volonté, sans ma famille, sans les amis, sans le soutien de tous et de toutes, je n’aurais jamais pu atteindre mes objectifs.
Merci à vous tous de faire partie de ma vie. flower
Adresse : http://joelgau1954.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

140 000 visites  Empty
MessageSujet: Re: 140 000 visites    140 000 visites  EmptySam 20 Fév - 22:04

Merci à vous de ces moments de lecture
Au delà de ce que cet exorcisme vous apporte il aide d'autres malades, ne serait-ce qu'en montrant que nous ne sommes pas seuls.
Je crois que pour combattre, sinon vaincre, cette s...perie, il faut oser commencer par la regarder en face. Ainsi on voit les choses autrement, l'entrave nous ramène aux choses essentielles (pour reprendre vos mots) alors que lui tourner le dos ne résoudra rien, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
 
140 000 visites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 000 visites
» 60 000 visites
» 100 000 visites
» 110 000 visites
» Merci pour ces 160 000 visites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser