Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la fin d'une bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titia89




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Aisy sur Armançon
Date d'inscription : 21/08/2011

la fin d'une bataille Empty
MessageSujet: la fin d'une bataille   la fin d'une bataille EmptyDim 4 Sep - 17:56

Bonjour

en 2011 mon mari a eu un cancer du rein 6 cm avec la surennale de touché
opération fin mai tout ces bien passé
il et rentré dans un essai clinique en double aveugle sur le nexavar qu'il n'a pas supporté
fin 2014 on decouvre une tumeur au cerveau (qui le gené beaucoup au niveau de la vue et de la face) a premiere vu d'origine benigne, un neurinome du nerf V, direction marseille et le 13 fevrier 2015 il beneficier du gamma knight
mi juin les second effet s'etant un peu calmé il reprend le boulot, il en retrouve meme un nouveau.
fin aout il se sens balonné mais il continu du travaillé apres tout on devais demenagé 3 semaines apres
debut septembre je lui dit d'allé quand meme voir le doc ( une remplacante qui connaissez le dossier de mon mari) pour elle c'été rien d'inquietant une prise de sang et suivant les resultats echographie a faire
la prise de sang été normal 15 jours apres le 16 il passe l'echo et la on lui dit vous allez en urgence au medecin votre ventre et rempli de liquide
suite a sa hospitalisation a dijon 2 jours 18 septembre apres apres 3 ponctions d'ascite et un scanner le 24 le verdicte tombe metastase au peritoine et sur la derniere surenale prise d'antibio pendant 15 jours
mon mari commence des le mois d'octobre le traitement au votrient, avec des haut et des bas
janvier 2016 il rentre en semi occlusion les doc arrive a la levé
fevrier infection sous une dents qui bloque la machoire
mars hospi a l'icm de monpellier pour une scelio pour confirmé le cancer et voir l'atteinte au cas ou se sera opérable
biensur le cancer du rein a été confirmé ainsi que le fait que tout les cadran du peritoine été touché
avril 2016 debut du nouveau traitement d'inlyta le mois d'avril passe augmentation du dosage en mai et la ces la chute vomissement qui ne s'arrete pas ponction d'acsite toute les semaines
hospi en urgence debut juin pour essayais de le remonté un peu cette semaine a l'hopital a été un echec
fin juin rdv avec tout les medecin tu as voulu a tout pris un nouveau traitement meme si tu savais qu'il risquait d'y avoir plus de second effet on commence le torisel qui n'a fonctionné que sur l'ascite
hospi en urgence le 17 juillet occlusion complete tu et resté 10 jours a l'hopital mais ils ont reussi a la levé
tu et rentré a la maison le 26 juillet
le 1er aout on avais rdv pour la ponction et pour le traitement se jour la on a pris la decision de l'arreté vu qu'il ne fonctionné pas
on a averti notre fille que la fin allais arrivé on a decidé d'attendre pour le dire au garcons qu'il finissent la semaine de centre aeré
le 11 aout on a fait venir les soin paliatifs pour qu'ils nous aides a expliqué la situation au garcons
tu es parti le 12 aout j'été pres de toi tu es parti si sereinement

l'infirmiere des soin paliatif ma dit votre mari a été un papa jusqu'au bout et tres calme avec toute sa tete
quand je l'ai vu le jeudi je savais que c'été une question de jours et plus de semaines
mais je ne m'attendais pas a se qu'il partent le lendemain il avais bouclé sa boucle

Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

la fin d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une bataille   la fin d'une bataille EmptyLun 5 Sep - 11:41

Attristé par cette nouvelle.
Très sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une bataille   la fin d'une bataille EmptyVen 9 Sep - 12:59

Il est bien difficile de regarder la mort en face, imaginons là comme un coucher de soleil avec la certitude qu'il se lèvera de nouveau. Il y a une phrase que j'aime particulièrement :
" Lorsqu'il n'y a plus l'espoir, il reste l'espérance "
Mes très sincères condoléances
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une bataille   la fin d'une bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'une bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: IN MEMORIAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser