Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 métastase cérébrale d'un cancer du rein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

métastase cérébrale d'un cancer du rein Empty
MessageSujet: métastase cérébrale d'un cancer du rein   métastase cérébrale d'un cancer du rein EmptyJeu 31 Aoû - 19:15

Bonsoir, quelqu'un serait il concerner par une métastase cérébrale d'un cancer du rein?
Un traitement est il possible?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

métastase cérébrale d'un cancer du rein Empty
MessageSujet: Re: métastase cérébrale d'un cancer du rein   métastase cérébrale d'un cancer du rein EmptyLun 4 Sep - 19:42

Bonjour laeti
n'étant pas concerné je ne sais que peu de chôse.
ce serait opérable, surtout si c'est la seule météstase
désolé de n'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métastase cérébrale d'un cancer du rein Empty
MessageSujet: Re: métastase cérébrale d'un cancer du rein   métastase cérébrale d'un cancer du rein EmptyMar 12 Sep - 9:05

Impossible de répondre à cette question, c'est la première fois que j'entends parler de métastases au cerveau s'agissant à la base d'un cancer du rein.
J'espère que les médecins vous auront donner la réponse à votre interrogation.
Amicalement
Joël métastase cérébrale d'un cancer du rein 483166
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

métastase cérébrale d'un cancer du rein Empty
MessageSujet: Re: métastase cérébrale d'un cancer du rein   métastase cérébrale d'un cancer du rein EmptyMar 12 Sep - 20:48

Merci quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Aisy sur Armançon
Date d'inscription : 21/08/2011

métastase cérébrale d'un cancer du rein Empty
MessageSujet: Re: métastase cérébrale d'un cancer du rein   métastase cérébrale d'un cancer du rein EmptyDim 24 Sep - 15:08

coucou

mon mari a eu un cancer du rein en 2011
en 2014 on lui a trouvé une tumeur (d'origine bénigne d'apres les neurologue neurinome du nerf IV et d'apres image car inoperable) se type de tumeur augmente en générale de 1 a 2 mm par an
et cette tumeur n'a jamais été vu ni pour ses scanner des migraines ni pour son suivi apres l'opé sois disant que les meta ne vont pas a cette endroit
sauf qu'en 2015 des meta sont apparu sur le peritoine quand j'en ai parlé a l'onco ils nous a dit qu'il été rare que le cancer du rein aille a cette endroit
pour la tumeur au cerveau ont et passé par marseille gamma knife cela a fonctionné vu que la tumeur a diminué
l'onco nous a dit que meme si la tumeur au cerveau avais été une meta cel aurai été le meme traitement

je sais pas si sa a pu t'aidez je l'espere

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

métastase cérébrale d'un cancer du rein Empty
MessageSujet: Re: métastase cérébrale d'un cancer du rein   métastase cérébrale d'un cancer du rein EmptyDim 24 Sep - 19:06

Bonsoir titia

merci pour toutes ses informations.
En effe le traitement par gamma knife aurait été possible si la méta était de petite taille..malheureusement elle fait déjà 3,5 cm donc pas possible.
Nous avons rencontré le neurochirurgien et il faut passer par l'intervention chirurgicale en espérant que tout se passe bien !!!???
Je te remercie beaucoup pour ton message.
Comment va ton mari a ce jour?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Titia89




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Aisy sur Armançon
Date d'inscription : 21/08/2011

métastase cérébrale d'un cancer du rein Empty
MessageSujet: Re: métastase cérébrale d'un cancer du rein   métastase cérébrale d'un cancer du rein EmptyLun 25 Sep - 6:29

laeti a écrit:
Bonsoir titia

merci pour toutes ses informations.
En effe le traitement par gamma knife aurait été possible si la méta était de petite taille..malheureusement elle fait déjà 3,5 cm donc pas possible.
Nous avons rencontré le neurochirurgien et il faut passer par l'intervention chirurgicale en espérant que tout se passe bien !!!???
Je te remercie beaucoup pour ton message.
Comment va ton mari a ce jour?
Bonne soirée

celle de mon mari été de 3,4 au plus large a marseille ils m'avaient dit envoyé votre dossier ces nous qui decidons si ses traitable ou pas ( a dijon il voulais lui faire passé des rayons tout les jours a marseille il y et resté 3 jours et 2 h 30 sous la machine )

mon mari ne s'en ai pas sorti il et parti il y a 1 an les meta au peritoine n'ont jamais ralenti malgré 3 traitements il a arreté le dernier 15 jours avant de partir mais il a voulu se battre jusqu'au bout pour sa famille mais le cancer été trop agressif

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métastase cérébrale d'un cancer du rein Empty
MessageSujet: Re: métastase cérébrale d'un cancer du rein   métastase cérébrale d'un cancer du rein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
métastase cérébrale d'un cancer du rein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser