Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cancer du rein métastases aux poumons

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimine13




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Istres
Date d'inscription : 13/01/2018

Cancer du rein métastases aux poumons Empty
MessageSujet: Cancer du rein métastases aux poumons   Cancer du rein métastases aux poumons EmptySam 13 Jan - 23:32

Bonjour tout le monde,
Ma mère a un cancer du rein métastasé aux 2 poumons. On a appris ça par azar suite à une douleur dans le dos. Une échographie fin juillet 2017 puis une panoplie d examin qui on mené à l annonce d'une tumeur au rein et quelques nodule aux poumons. Encore et encore des exam on découvre que les nodules sont des métastases. L urologue décide de lui enlever le rein et le chirurgien thoracique de lui brûler 1 moi après l ablation du rein les métastases. Ok dur dur d avaler tout ça. Fin novembre donc 4 mois après la découverte de la tumeur elle se fait enlever le rein tout ce passe bien je voie enfin le bout du tunnel plus qu une opération. Un scanner des poumons et hop il n'y a plus 2 métastases mais 5.... L opération n'est plus envisageable LE CHOC. Rendez vous à l oncologue et la il parle de traitement au sutent. Je suis aller faire mainte et mainte recherche et j ai découvert tout ce que j avais peur de découvrir surtout en ce qui concerne l espérance de vie... scanner avant le rendez vous pour commencer le traitement et la 7 métastases. Elle commence son traitement ce soir. J ai 26 ans je voudrai faire un enfant et j ai peur que ma mere me claque entre les doigts cest toute ma vie pour moi. Je souhaiterai avoir des témoignages de personne qui on le meme cancer (stades 4) sous sutent qui le prenne depuis plusieurs annees simplement pour me rassurer que l on peut vivre plusieurs année avec ce traitement. Je sais que tout le monde réagi différemment au traitement mais avoir des témoignages de personne au même stade que ma mère qui on vécu plusieurs année me ferons le plus grand bien. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer du rein métastases aux poumons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nodules poumon
» metastases au foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: IN MEMORIAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser