Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Régime cétogène contre le cancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyma




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/01/2018

Régime cétogène contre le cancer Empty
MessageSujet: Régime cétogène contre le cancer   Régime cétogène contre le cancer EmptySam 20 Jan - 7:18

Bonjour,

Connaissez vous le régime cétogène contre le cancer?
Est-ce que certains parmi vous s'y sont intéressé? ou même l'ont suivi?
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.

Régime cétogène contre le cancer 483166
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Régime cétogène contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Régime cétogène contre le cancer   Régime cétogène contre le cancer EmptyDim 21 Jan - 15:31

Bonjour,

attention il n'y a aucun régime "contre" le cancer c'est à dire aucun régime qui soigne
certains régimes, ou plutôt certains aliments, peuvent diminuer les risques.
l'exemple de la cigarette pour illustrer. Ne pas fumer diminue le risque d'un cancer, pourtant de nombreux non fumeurs ont un cancer; le régime sans cigarette ne protège donc pas.
J'ai arrêter de fumer, malgré ce régime sans cigarette je ne suis pas guéri.

la base du régime cétogène, en gros moins de sucre et plus (+) de graisses repose aussi sur une alimentation naturelle et va profondément modifer notre métabolisme.
Il est déconseillé aux personnes souffrant d' insuffisance hépatocellulaires (diminution des cellules du foies) dont l'origine peut être un cancer.
je ne saurais trop conseiller de prendre l'avis de son oncologue avant de se lancer dans un tel régime.

Personnellement je suis le régime donné par ma première oncologue :
"avec le traitement que je vais vous donner (Sutent) vous manger ce que vous voulez"




Revenir en haut Aller en bas
Jyma




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/01/2018

Régime cétogène contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Régime cétogène contre le cancer   Régime cétogène contre le cancer EmptyDim 21 Jan - 16:51

Bonjour Franois,

Merci pour ta réponse.

Je suis bien consciente qu'un simple régime ne peut pas soigner et encore moins guérir un cancer... Hélas!   Crying or Very sad   Ce serait trop bien...

En fait, je suis plus ou moins ce régime, enfin plutôt moins que plus... J'ai bien diminué les sucres et pour le gras, je ne regarde pas trop.

Je me sens plus en forme, mais ce régime n'a peut-être rien à voir avec ma forme, je ne sais pas...

En tout cas, j'espère que cette forme va m'accompagner pendant ce 2nd cycle de sutent que j'ai entamé vendredi...

Régime cétogène contre le cancer 483166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime cétogène contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Régime cétogène contre le cancer   Régime cétogène contre le cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime cétogène contre le cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et Astuces pour contrer les effets secondaires !!
» Avastin en contre le cancer du rein
» temsirolimus contre le cancer du rein
» sutent contre naze, 1 - 0, balle au centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser