Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TRAITEMENT NEXAVAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamed

Hamed


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2018

TRAITEMENT NEXAVAR  Empty
MessageSujet: TRAITEMENT NEXAVAR    TRAITEMENT NEXAVAR  EmptyDim 22 Juil - 9:23

bonjour je commence aujourd'hui mon traitement au nexavar,pour l'instant tout va bien.Quelle sont les premiers effets et quelle chance dans sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

TRAITEMENT NEXAVAR  Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT NEXAVAR    TRAITEMENT NEXAVAR  EmptyMer 8 Aoû - 20:14

Bonjour Hamed,
Je ne connais pas bien le nexavar, je suis soigné au sutent. j'ai cru comprendre qu'il y avait moins d'effets secondaires avec le Nexavar. Il faudrait fouiller le forum pour avoir plus de précisions.
les chances d'en sortir... nous aimerions tous le savoir, un indice viendra avec le premier scanner de contrôle, sachant que si la tumeur ne grossit pas c'est un signe encourageant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
TRAITEMENT NEXAVAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement
» Traitement par Toricel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser