Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 paris match

Aller en bas 
AuteurMessage
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

paris match Empty
MessageSujet: paris match   paris match EmptyDim 25 Fév - 11:28

je viens de lire un dossier paru hier dans paris match et qui parle de toutes les nouvelles approches concernant les cancers, et entre autre le cancer du rein.Dossier complet et bien fait, je vous invite a le lire sur le site de Paris match.
Voila, sinon, merci mon ti Bernard de me soutenir pour le forum e santé, je viens d'en rajouter une couche, je pense que cette personne est une grande malade et n'a rien a faire sur ce genre de forum, mais je me suis chargée de le lui dire ...a ma facon, tout en finesse comme tu peux imaginer.Il y a des choses que je peux accepter, d'autres pas, et surtout pas qu'on se foute de la tête des patients et du corps medical.Sinon, j'espere que vous allez tous bien les copines et les copains, passez une jolie journée et aplus tard
gros bisous
Valou et Loic
Revenir en haut Aller en bas
 
paris match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser