Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 GRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRR EmptyMer 31 Mai - 10:14

je sais pas ce qui s'est passé mais pas moyen de me connecter ! obligé de me réinscrire ! Crying or Very sad

Bixkor73 ....................avec son vrai prenom Wink
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: coucou   GRRRRRRRRRRR EmptyMer 31 Mai - 11:31

bon, ben ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles Bernard !!!je commencais a me faire du soucis Sad !!!
je vois que les effets secondaires se succedent pour toi, pour loic, c'est idem, il a le crane cramoisi et ca le demange comme pas possible, avec une impression de tiraillement de la peau du visage, comme si elle se retractait, pour le retse, mal aux articulations des mains, et quelques rougeurs sur le torse, mais bon, on gere encore. Laughing
On a Rv a l'IGR le 19 Juin pour un premier bilan sanguin et un rv avec le professeur Escudier, le scan sera pour fin Juillet,ensuite, on pourra enfin se caraper un peu du coté de Bayonne d'abord, chez un ami, et ensuite sur draguignan, chez ma maman, ca va faire du bien a tout le monde je crois !! pour les demangeaisons sur le cuir chevelu, notre medecin lui a precrit du Diprosone a 0.05 pour cent,c'est une lotion sensée te soulager un peu, mais alors, juste le temps de dire ouf hein lol! , en plus il ne peut s'en mettre que deux fois par jour car c'est a base de cortisone!!!
J'oubliais !!! Mon ti homme a la peau toute granuleuse sur tout le corps, un peu comme s'il avait la chair de poule en permanence, bref, en ce moment, je vis avec un coq...tout rouge... cherry !!!
Il est aussi fatigué depuis deux jours, il fait toujours sa sieste car il en a besoin
Bon, je te laisse en te souhaitant plein de courage, nous sommes avec toi, bises a toute ta petite famille et a bientôt sur le site
Bises
Valou flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRR EmptyMer 31 Mai - 15:24

en fait on a les mémes effets secondaires !!affraid
sauf que grace à mon corps d'hatléte ils sont venus plus doucement ! lol!
pour les demangeaisons de la téte c'est pas grave je mets................. rien !! mais sur les mains et les pains je me frictionne avec de la creme ! et pour le reste je fais come je peut !!!

bises a vous tous et a pluche !!

aujiurd'hui au menu
crabe mayonnaise !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2006

GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Angel arrive   GRRRRRRRRRRR EmptyLun 26 Juin - 8:10

Salut Bixkor
Sad
je viens de me balader sur ton forum j'ai lu le rapport d'urologie.......
Tu en pense quoi dans mon cas?????????
pour info je te rappel les données.
néphrectomie élargie du rein droit,ablation surrénale,GradeII stade I deux métastases lymphatique ( curretage glanglionnaires).....
Toi tu était contre l'immunothérapie........Pourquoi?????????
Est ce vraiment si innéfficace?????????
j'attend ta réponse mon ami :, bonjour a ta femme (marié depuis 33 ans
Shocked , eblouissant) bonjour à ta fille, et à ta pitchoune de petite fille.
J'ai pas trop le morale mon ami, j'ai vraiment l'impression d'être en sursis et de ne rien pouvoir y faire........... No
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRR EmptyLun 26 Juin - 14:24

Angel a écrit:
Salut Bixkor
Sad
je viens de me balader sur ton forum j'ai lu le rapport d'urologie.......
Tu en pense quoi dans mon cas?????????
pour info je te rappel les données.
néphrectomie élargie du rein droit,ablation surrénale,GradeII stade I deux métastases lymphatique ( curretage glanglionnaires).....
Toi tu était contre l'immunothérapie........Pourquoi?????????
Est ce vraiment si innéfficace?????????
j'attend ta réponse mon ami :, bonjour a ta femme (marié depuis 33 ans
Shocked , eblouissant) bonjour à ta fille, et à ta pitchoune de petite fille.
J'ai pas trop le morale mon ami, j'ai vraiment l'impression d'être en sursis et de ne rien pouvoir y faire........... No

hello

je ne suis pas medecin donc je ne pense pas grand chose de ton cas ! je te rappelle que chaque cas est un cas particulier ! méme si pour certains de nos medecins nous ne somme que des cas cliniques !!!! Mad

pourquoi j'ai refusé l'immuno !! tout simplement parce que j'estime etre encore en forme (dans tous les sens du terme Very Happy ) et que je voulais pas suboir les effets secondaire de l'Interferon et de l'Interleukine !

Y-a-t-il des effets secondaires de l’interféron ?

Il peut apparaître une sécheresse de la peau et des muqueuses, des troubles oculaires.
Il s'agit, le plus souvent, d'un syndrome "pseudo-grippal" avec fièvre, courbatures, fatigue, analogue à la grippe.
On constate quelquefois des troubles du caractère ou même des dépressions nerveuses.


Quels sont les effets secondaires de l’interleukine 2 ?

Ils dépendent du mode d’administration. Il peut apparaître de la fièvre, des troubles digestifs ou cutanés et surtout un syndrome d’hyper-perméabilité capillaire entraînant une rétention d’eau.
Enfin, parfois des perturbations psychiques ou des troubles du caractère.


en plus , depuis toujours, j'ai une philosophie de la vie qui ne pose pas de problémes :
un jour on nait, un jour on meurt !! et on n'est pas maitre de son destin !!!
désolé si ca te choque mais c'est mon point de vue !!

mais j'ai quand méme bien envie de feter encore quelques anniversaires !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2006

GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRR EmptyDim 23 Juil - 11:23

bonour bixkor
il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, comment vas tu????
toujours la forme??????
je t'embrasse Angel :heart:
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRR EmptyMer 26 Juil - 7:28

je vais bien ! tout va bien !
je suis gai tout me plait !!

j'espére que tu va bien et que la chaleur ne te gene pas trop !!
bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2006

GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRR EmptyVen 28 Juil - 5:09

bonjour bixkor
oui la chaleur pas évident,mais tu dois avoir le même problème non??? boire beaucoup pour le rein qui reste, mais si en même temps on transpire<<<<<<<<<< No mais bon j'ai trouvé un truc super, je plouf dans la petite piscine de mes filles, et ça marche je supporte beaucoup mieux bounce .........je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu restes toujours aussi gaie..Tu as bien raison......
je t'embrasse bien fort, une bise pour toute ta famille, et au plaisir de nous lire.Angel..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2006

GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRR EmptyLun 21 Aoû - 8:36

Bonjour Bixkor, un petit passage pour avoir de tes nouvelles et pour te dire que j'en suis arrivé au stade de faire des confitures en regardant grandir mes filles............je comprend mieux........merci à toi et à bientôt.
angelGRRRRRRRRRRR 12800001gy4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser