Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
FISO36




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : indre
Date d'inscription : 04/10/2008

NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES Empty
MessageSujet: NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES   NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES EmptySam 4 Oct - 22:21

flower Bonsoir à tous
Nouvelle sur ce forum, et un peu timide...
Au mois d'août, on découvre un carcinome hépatocellulaire (CHC) chez mon père de 68 ans. Ce cancer -tumeur de 12cm, non opérable- est dû à une malformation du foie (irrigation anormale du foie). 1 an après le décès de ma mère (anévrisme géant à 66 ans) je vous avoue que ça n'a pas été facile à gérer.
Il a été mis sous Nexavar à raison de 2cp/j pdt 15jrs puis 4cp et là sont apparus les effets secondaires main-pied-bouche. Le samedi il marchait avec des béquilles, le dimanche impossible les mains étaient touchées. Grâce à la pommade BEPANTHENE tout est revenu dans l'ordre...au niveau des mains et des pieds. Mais pour la bouche je ne trouve rien. Quelqu'un a-t-il quelque chose?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES Empty
MessageSujet: Re: NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES   NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES EmptyDim 5 Oct - 17:21

Bonsoir FISO36 NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES 483166
Bienvenue sur ce forum (malgré tout)
Pour ma part j'utilise les produits du laboratoire EVAUX (tu peux aller voir sur leur site www;//evolite.fr/index.php) il y a tous les produits concernant la chimiothérapie en limitant les effets secondaires.
Tu peux les commander en pharmacie aprés une prescrition du médecin si ta mutuelle le prend en charge
Courage et amitiés
GERARD dit PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas
 
NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effets secondaires du nexavar
» effets secondaires du nexavar
» nexavar effets secondaire
» Contrer les effets secondaires du NEXAVAR
» Effets secondaires du Nexavar VS Sutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser