Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Experience avec Avastin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladefense




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Experience avec Avastin. Empty
MessageSujet: Experience avec Avastin.   Experience avec Avastin. EmptySam 30 Jan - 14:47

Bonjour,

Je suis sous traitement avastin (Une Perf tous les 15 jours), par contre je suis relativement fatigué. D'après les dires je pensais péter la forme.
Ya t il des personnes sous ce traitement ? et qu'elle est le ressenti ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

Experience avec Avastin. Empty
MessageSujet: Re: Experience avec Avastin.   Experience avec Avastin. EmptyMer 3 Fév - 14:25

Bonjour
Je suis toujours sous avastin et depuis l'arrêt de l'interféron (mais seulement 2 mois après l'arrêt) je me sens nettement plus en forme ce qui me permet de reprendre certaines activités physiques sans peine et sans courbatures.
J'espère que ta fatigue va finir par s'estomper.
Amicalement
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
ladefense




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Experience avec Avastin. Empty
MessageSujet: Re: Experience avec Avastin.   Experience avec Avastin. EmptyJeu 4 Fév - 6:44

Bonjour,

Merci de la réponse un petit détail supplémentaire.
quand tu dis plus en forme ok, mais cela implique t il tout de même de la fatigue. Par exemple fatigue dans l'après midi avec une nécessite de faire une petite sieste.
Entièrement d'accord avec toi moins de fatigue qu'avec l'interferon mais fatigue tout de même

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21




Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 75
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 20/07/2007

Experience avec Avastin. Empty
MessageSujet: Re: Experience avec Avastin.   Experience avec Avastin. EmptyVen 5 Fév - 18:22

Bonjour, mon mari (68 ans) était sous Avastin + Interféron depuis 2 ans, on a du arrêter l'interféron à l'automne car il était complètement épuisé et de plus en plus dépressif. Il s'est tout de suite senti mieux, , c a d seulement parfois très fatigué...L'âge doit sûrement jouer un rôle, mais pour mon mari qui était un grand sportif et une vraie force de la nature, c'est très dur à accepter.
A présent on arrête aussi l'Avastin pour passer au Sutent, car il a une nouvelle métastase dans l'abdomen. L'oncologue n'a pas l'air de s'inquiéter, pour elle l'Avastin a bien rempli son office (réduction et stabilisation, voire disparition de métas au foie).
Bon courage et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

Experience avec Avastin. Empty
MessageSujet: Re: Experience avec Avastin.   Experience avec Avastin. EmptyVen 12 Fév - 8:01

Bonjour Ladefense
Je pense qu'il y a un soucis avec la messagerie car je t'ai envoyé un message privé le 4 février qui est apparemment resté dans la boite d'envoi et les autres ne partent pas non plus. Peux-tu me le confirmer avec un message privé auquel je répondrai ?
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience avec Avastin. Empty
MessageSujet: Re: Experience avec Avastin.   Experience avec Avastin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience avec Avastin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avastin en contre le cancer du rein
» avastin
» AVASTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser