Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un redoutable ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un redoutable ennemi  Empty
MessageSujet: Un redoutable ennemi    Un redoutable ennemi  EmptyVen 9 Sep - 13:05

Aujourd’hui le blog que j’ai consacré à mon témoignage sur le cancer du rein a atteint la barre des : 150000 visites.
A l’annonce de l’apocalypse, j’ai fait le choix de ne pas me replier sur moi-même, mais au contraire celui de m’ouvrir pleinement aux autres.
Certains pourraient penser que je suis bien vaniteux, lorsque je les informe que 10000 nouvelles visites sont à rajouter ‘’ au compteur ‘’.
C’est pour moi au contraire une manière personnelle de vous remercier.
Sachez que je me bats contre ce foutu cancer, non seulement grâce aux progrès de la médecine, mais aussi grâce à ma farouche volonté de vivre, volonté de vivre dont je puise une partie de mon carburant dans le relationnel, et donc dans l’intérêt et la sympathie que vous manifestez à mon égard.
Aussi ces consultations régulières de mes différents articles sont incontestablement la bonne tenue de mon mental, elles font en effet barrière à un isolement, qui serait pour moi un redoutable ennemi.
Très amicalement : Joël Un redoutable ennemi  483166
Revenir en haut Aller en bas
 
Un redoutable ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser