Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 13 janvier 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 13 janvier 2017  Empty
MessageSujet: Vendredi 13 janvier 2017    Vendredi 13 janvier 2017  EmptyVen 13 Jan - 13:42

Le vendredi 13 symbole de chance, est une superstition bien ancrée dans les us et coutumes de nos terroirs, au grand bonheur des jeux de hasards, ou de tout autres pièges à gogo.
Justement ce vendredi matin 13 janvier 2016, j’ai l’obligation de me rendre à Nantes dans le cadre de mon protocole thérapeutique, pour y subir mon 55ème examen au scanner.
Levés à l’aurore pour un rendez-vous à 8h30, nous prenons la route à 7h, délestés de notre crainte de la veille, celle de rencontrer du très mauvais temps sur notre parcours.
Le périphérique archi saturé ne fait que d’augmenter mon stress, stress lié évidemment à l’incertitude des résultats.
Il n’y a pas grand monde dans la salle d’attente, je suis appelé rapidement, et j’ai la chance d’occuper ma cabine de préparation préférée, celle qui possède une fenêtre ouverte sur le monde extérieur. L’opératrice est la même que la dernière fois, gentille, souriante, loquace. Je considère ça comme deux signes de bon augure. Il faut bien se rassurer comme on peut !
Passer dans le tunnel de la machine est pour moi un geste routinier, ce qui l’est moins c’est d’attendre que l’oncologue veuille bien nous recevoir.
Je ne pète pas les plombs, mais je ne peux pas dire que suis zen non plus. Bref après une attente interminable, il apparaît avec son sourire, nous souhaite une bonne année, et m’annonce qu’elle commence bien pour moi, car les clichés ne présentent aucune résurgence du cancer. Tout à coup je me sens léger comme une plume, une fois de plus je viens de franchir un cap, une fois de plus le destin m’accorde de bons moments à vivre en famille et entre amis.
Merci de votre soutien sans faille.
Amicalement
Joël Vendredi 13 janvier 2017  483166

Mon témoignage : joelgau1954.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Vendredi 13 janvier 2017  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 janvier 2017    Vendredi 13 janvier 2017  EmptyVen 13 Jan - 20:47

cheers
vendredi 13 janvier 2017

en cas de superstition attention au 666e scanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 janvier 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 janvier 1981 - 18 janvier 2013
» Filouchet: premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser