Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci pour ces 160 000 visites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour ces 160 000 visites  Empty
MessageSujet: Merci pour ces 160 000 visites    Merci pour ces 160 000 visites  EmptyLun 3 Avr - 9:16

Chers tours
Des milliers de mots pour exprimer les maux, la thérapie par l’écriture pour exorciser les souffrances physique et mentale liées à la maladie, le témoignage en 600 pages de 12 années de galère, dans un monde ou les faibles même en bataillant ferme n’ont pas leur place et d’où ils se sentent par conséquent exclus, voilà ce qui résume une partie de ma vie présente et passée de malade.
Si ma longue expérience a pu aider seulement l’un d’entre vous à se sentir moins seul, j’en suis heureux car mon travail d’écriture aura servi au moins à quelques choses.
Ce jour ‘’Mon cancer du rein ‘’ a dépassé la barre des 160 000 visiteurs, fidèles, moins fidèles, ou seulement anonymes de passage. Quelques soit votre degré d’intérêt, je vous remercie du fond de cœur de votre curiosité.
Que tous ceux qui m’accompagnent de près ou de loin dans cette bataille contre la mort soient également remerciés.
Bises
Joël  Merci pour ces 160 000 visites  483166

Adresse : joelgau1954.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Merci pour ces 160 000 visites  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces 160 000 visites    Merci pour ces 160 000 visites  EmptyMar 4 Avr - 20:44

Alors soyez heureux
Nous sommes rarement seuls, mais il y a ce sentiment de solitude, d'incompréhension de notre ressenti...
Vous lire c'est comme lire notre notre histoire, différente et tellement semblable. C'est lire quelqu'un qui sait, nous comprend, partage avec nous bien plus que la maladir.
Merci Joël
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ces 160 000 visites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cancer du foie et chimiotherapie
» 100 000 visites
» 110 000 visites
» 140 000 visites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser