Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vieux bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vieux bateau  Empty
MessageSujet: Le vieux bateau    Le vieux bateau  EmptyLun 17 Avr - 15:14

Le vieux bateau
Dans un petit port de pêche, il y avait un vieux bateau qui n’avait de cesse de panser ses plaies.
« J’en ai assez, disait-il des tempêtes, je préférerais vivre en cale sèche sur la corniche à regarder le temps qui passe, ce serait pour moi moins déprimant, malheureusement à force d’épreuves, je ne me vaux plus rien. »
Vraiment, disait le malin, pour qui se prend-il celui-là ? Un bateau c’est fait pour aller sur l’eau et rien d’autre !
« Malin ne pourrais-tu pas avoir un peu de pitié ? »
« Non ! Si tu ne veux plus combattre les assauts de l’océan, tu es tout juste bon pour la casse, ricana le malin. Il ne me reste plus qu’à t’anéantir et ce sera bien fait pour toi ! »
Et son alliée la faucheuse attendant patiemment son heure, se mit à rire avec le malin.
Quelques temps après, le malin décida de mettre sa menace à exécution. Le vieux bateau ne savait plus s’il devait s’en réjouir, ou bien se désespérer, car depuis tout ce temps il avait tellement souffert, et il était tellement fatigué !
Mais dans ce petit port, il y avait d’autres bateaux qui n’avaient pas encore subi la menace des flots, Ils haïssaient le malin, et déprimaient de voir le vieux bateau si mal en point.
Quand Ils apprirent qu’on allait le démolir pour de bon, ils le supplièrent de reprendre la mer, car ils y étaient attachés, et ne voulaient pas le voir disparaître de leur environnent.
Alors le vieux bateau se sentit moins seul, il accepta d’être réparé et transformé en navire de combat. Il reprit donc la mer et dès lors redouta un peu moins la tempête. Durant de nombreuses années encore, il effectua de nouveaux longs voyages, parfois bousculé, parfois endommagé, mais toujours naviguant.
Si vous passez un jour par ce petit port peut-être aurez-vous la chance de le rencontrer.

JG 14 avril 2017

Témoignage cancer du rein : joelgau1954.unblog.fr
Traitements : Nexavar Sutent Votrient

Le vieux bateau  483166
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser