Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte rendu RDV IGR du 1er mars...

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

Compte rendu RDV IGR du 1er mars... Empty
MessageSujet: Compte rendu RDV IGR du 1er mars...   Compte rendu RDV IGR du 1er mars... EmptySam 3 Mar - 10:25

Bonjour à tous,

Mon père est allé en RDV avec le Dr ESCUDIER le 1er mars. Quelques explications avant tout pour remettre les choses dans leur contexte :
Sous NEXAVAR depuis novembre dernier, 1er scanner montre une amélioration. Second scanner montre une progression des metastases avec une nouvelle sur une vertebre.
Réponse du Dr ESCUDIER : Arret du NEXAVAR, a priori il ne ferait plus effet. Pas de Sutent car mon pere a eu un double pontage il y a 4 ans. Proposition d'un soit disant nouveau medicament. Apres lecture et transcription en bon Francais, on lui propose d'etre cobaye pour une "peut etre future molecule" sur laquelle personne ne connait rien. Cela consiterait a prendre le medicament en double aveugle avec 2 chances d'avoir ce medicament et une d'avoir du placebo (ni nous ni le cancerologue ne saurions si on donne a mon pere du placébo ou bien la nouvelle molecule). Donc apres reflexion et concertation, mon pere a decidé de refuser d'etre "testeur" car ce serait jouer à la roulette russe. Je l'emmene à l'IGR lundi pour des rayons (pour sa meta osseuse) et nous n'en savons pas plus. Quel va etre le traitement proposé ??? Va t'il quand meme prendre du SUTENT ou autre chose, c'est un GROS point d'interrogation qui ne me rassure pas du tout même si je ne veux pas penser qu'il n'y a plus rien a faire. Suite au prochain episode. Pourtant, meme si mon pere est plus affaiblit qu'avant d'avoir cette satannée maladie, il ne se porte pas trop mal... Est ce que d'autres personnes ici se sont vu proposées cette nouvelle molecule appelé je crois RAD001 (derivé du Certican qui est un anti rejet pour greffe coeur ou rein) ? Est ce que certains ne peuvent pas prendre de sutent pour des problemes de coeur etc etc etc ????
Merci d'avance.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu RDV IGR du 1er mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Forum Patients sur les tumeurs du rein
» Comptes rendu du 3eme Forum patients
» Samedi 10 mars 2007
» Nexavar et cancers du rein et du foie, atelier en mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser