Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Artur ? ? ?.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Artur ? ? ?. Empty
MessageSujet: Artur ? ? ?.   Artur ? ? ?. EmptyVen 9 Mar - 10:53

des nouvelles fraiches ??????

Artur ? ? ?. Cezardgj9............................................Artur ? ? ?. Arturlogo2qu4
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Artur ? ? ?. Empty
MessageSujet: artur   Artur ? ? ?. EmptyVen 9 Mar - 11:15

le site avance un peu, c'est long, mais bon, on va y arriver ...il y a le resume du forum, quelques photos, et le fotum de discussion se met en place, patience,patience, ca va venir:lol!: !!!!
Bernard, sueveille ta boite aux lettre debut de semaine prochaine stp !!!
bisous a toutes et tous
Valou:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Artur ? ? ?. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?   Artur ? ? ?. EmptyVen 9 Mar - 15:29

Salut à tous,
Laudine, sivous avez besoins de conseils pour le site, n'oublis pas que concevoir des sites c'est mon métier... Si je peux rendre service...
Bise à tous
Jean
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Artur ? ? ?. Empty
MessageSujet: Re: Artur ? ? ?.   Artur ? ? ?. EmptyJeu 14 Juin - 15:53

Artur ? ? ?. 483166 Re-bonjour Valérie
re parce que j'ai commencé à t'écrire un message, mais il a dû y avoir un bug sur le site ou sur yahoo, et au moment de te l'envoyer, j'ai été "virée".
Je te contactais en fait concernant ARTuR, car j'ai cru comprendre que tu étais partie prenante dans cette assoc. J'ai envoyé il y a environ 3 mois un bulletin d'adhésion, en demandant le prix de la cotisation, et depuis, pffff, pas de nouvelles scratch .
Aurais-tu des infos à me donner, car j'aimerais pouvoir m'impliquer dans cette association : j'avoue que j'ai été un peu déçue de n'avoir aucun retour à mon courrier ...
Gros bises à toi et à Loïc,
Isa Artur ? ? ?. 203459
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Artur ? ? ?. Empty
MessageSujet: artur   Artur ? ? ?. EmptyJeu 14 Juin - 18:38

salut a toi ma belle,

en ce qui concerne l'association Artur, tu peux compter sur moi, je vais justement lundi prochain voir Cathy a Villejuif, je lui en parle pour toi, envoie moi un message perso avec ton nom, adresse, bref, ton CV lol! !!!,et tu auras un suivi, promis..
Toutes mes excuses a toutes et tous, je ne viens plus parler en ce moment, mais bon, c'est pas trop le top...Loic n'est pas au mieux de sa forme, il a tres mal au dos depuis quelques jours, je pensais que les seances de radiotherapie auraient un peu agi...bon, on verra ça Lundi car il va a L'IGR pour terminer les exams, ce sera scinthigraphie, puis quelques autres bricoles, si les resultats sont bons, il revient normalement avec le RAD 001...nous esperons que la sconthigraphie nous donnera de l'espoir ...a voir ....
Son papa est a l'hopital depuis maintenant deux mois, les medecins sont pessimistes quant a l'avenir...et spn moral en prend un coup, je fais ce que je peux pour le tenir, mais c'est tres tres dur...Voila les amis, le fait de ne pas ecrire en ce moment ne m'empeche en aucune sorte de penser bien fort a vous et vous le savez bien ...je vous embrasse tres fort, COURAGE, ne baissons ni les bras ni les yeux, soyons fiers de ce que nous aimons et que nous soutenons de toutes nos forces....
Votre amie Valou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artur ? ? ?. Empty
MessageSujet: Re: Artur ? ? ?.   Artur ? ? ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artur ? ? ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site ARTUR
» Artur votre presence
» retour du forum Artur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser