Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour du forum Artur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladefense




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

retour du forum Artur Empty
MessageSujet: retour du forum Artur   retour du forum Artur EmptyVen 3 Avr - 13:03

Bonjour,

Y a t il des personnes qui ont été au Forum artur ?

Peux t on avoir un retour d'expérience ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

retour du forum Artur Empty
MessageSujet: Re: retour du forum Artur   retour du forum Artur EmptyVen 3 Avr - 18:39

Oui, je prépare un compte rendu.
Le truc important du forum : En fonction de l'heure à laquelle on prend son traitement il peut être plus ou moins actif (avec un grand ecart du plus au moins). Bien sur celà dépend du rythme biologique de chacun. Les tumeurs preturbent notre rytme bio. Pour connaitre son propre rythme : une baterie d'examens complexes et très chers pour l'instant réservés à une poignée de patients privilégiés. Donc pas pour tout le monde avant 10 ans !! dommage !!!! ça a l'air de très bien marcher !!!
De la même façon, en étudiant son rythme bio, on peut diminuer de façon significative les effets secondaires du traitement.
Si vous prenez votre traitement à la bonne heure il peut être très efficace et bien toléré, sinon il peut être insufisament efficace et apporter son lot d'effets secondaires.

Je vous en dis plus dans mon compte rendu
bise à tous
Jean
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

retour du forum Artur Empty
MessageSujet: Re: retour du forum Artur   retour du forum Artur EmptyJeu 9 Avr - 18:20

Bonsoir jean

Mon mari vient de commencer le nexavar après échec du sutent, avastin, torisel. J'attends avec impatience ton résumé du forum ARTUR et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le début, j'habite près d'une ligne à moyenne tension (63 OOO V). Qu'en pensez-vous? Peut-elle être à l'origine d'un manque de résultat des traitements ? Je ne sais plus quoi penser.

J'ai une pensée particulière pour Laudine qui vit des moments tellement difficiles que même les mots ne peuvent apaisés.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du forum Artur Empty
MessageSujet: Re: retour du forum Artur   retour du forum Artur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du forum Artur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artur ? ? ?.
» site ARTUR
» Artur votre presence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser