Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anti-douleur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

Anti-douleur ? Empty
MessageSujet: Anti-douleur ?   Anti-douleur ? EmptySam 7 Avr - 7:34

Bonjour à tous,

Pour faire face au manque de résultats révélés par le dernier scan, l'oncologue de ma mère a décidé de lui faire arrêter le Nexavar et lui a prescrit du Sutent.
L'arrêt du Nexavar cette semaine a provoqué l'apparition de violentes douleurs au niveau de ses métastases osseuses, ce qui indique à mes yeux que le Nexavar agissait tout de même.
Il a été décidé que ma mère ferait une pause d'au moins une semaine pour ne pas que les effets secondaires du Nexavar et du Sutent se chevauchent.
En attendant, elle ne dispose que de Doliprane pour soulager ses douleurs qui sont très intenses. Connaîtriez-vous un autre médicament dont je pourrais parler à l'interne de garde ce week-end ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

Anti-douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-douleur ?   Anti-douleur ? EmptySam 7 Avr - 10:02

Le doliprane n'est pas assez fort lors de très grande douleurs, mon mari à été mis sous morphine en comprimés qui sera dosée en fonction de ce que dit le généraliste, parfois comme actuellement la morphine ne répons pas car on fait une inflammation et le généraliste lui a donné 5 jours de corticoides.
Vous n'êtes pas obligé de faire avec votre oncologue, votre généraliste peut vous aider afin que votre maman ne souffre pas autant.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

Anti-douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-douleur ?   Anti-douleur ? EmptySam 7 Avr - 10:37

Merci Annick pour votre réponse. J'ai eu un interne qui a prescrit de nouveaux médicaments, mais il m'a dit que si cela ne suffisait pas, il faudrait que j'appelle les urgences pour qu'on soigne ma mère par intraveineuse, avec de la morphine. Cela rejoint ce que vous me dites.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-douleur ?   Anti-douleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-douleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur dorsal
» ANTI NAUSEE
» Douleur assez importante au foie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser