Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAMBINY




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 86
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/04/2007

demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV Empty
MessageSujet: demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV   demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV EmptyLun 9 Avr - 14:06

depuis 10 jours je prends du nexavra suite a un cancer du rein opere en mai 2004 et depuis 4 jours je ressent des picotements sur le cuir chevelu cela m'empeche meme de dormir en passant mes mains sur mes cheveux c'est une douleur assez bizarre a definir avez vous eus ce probleme merci de me renseigner c'est un effet secondaire pas tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV   demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV EmptyLun 9 Avr - 14:57

bonjour !!

pas bienvenue tu es mais toujours bien reçu tu seras !!!!

pour les effets secondaires https://nexavar.1fr1.net/Forum-de-discussion-c1/DISCUSSIONS-f2/effets-secondaires-du-nexavar-t86.htm

pour tes sensations bizares sur la tete , c'est normal !!! enfin pour ceux qui prennent du nexavar !! cela arrive a un moment ou un autre !! cela devrait passer plus ou moins rapidement mais comme chacun réagis differament on ne peut rien t'assurer !

pioche un peu dans le forum et n'hesite pas a poser des questions ! on essayera de te repondre mais sans pour cela se substituer a tes fmedecins !!!

perso cela m'est arrivé assez tard mais le syndrome main pieds est arrivé plus vite et dure toujours au bout d'un an !!! et mes cheveux repoussent frisés !!! (j'ai toujours autant de mal à m'y faire !! 53 ans de cheveux plat l'explque certainement !!)
Revenir en haut Aller en bas
GAMBINY




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 86
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/04/2007

demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV Empty
MessageSujet: cheveu   demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV EmptyLun 9 Avr - 15:17

merci mais ce picotement est tres desagreable la tete sur l'oreiller et je ne dors pas j'envisage de me couvrir la tete avec une serviette humide je devrai passer un scanner debut juillet ça va etre loin
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV   demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV EmptyLun 9 Avr - 16:32

parles en a ton medecin traitant , c'est lui qui devra gerer une grande partie de tes effets secondaires ! tu risques le rhume de cerveau avec une serviette humide sur la téte !! lol! mais essaie si ça te soulage !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV   demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV EmptyMar 10 Avr - 12:00

Bonjour Gambiny demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV 483166
Jean Alain a eu ce problème quand il prenait du Nexavar. Plutôt sur le visage ET le cuir chevelu. Ce qu'il faisait, c'était de mettre un linge doux autour de sa tête, un peu façon homme du désert, et le frottement avait l'air de le soulager. Cela a fini par passer, au bout d'un certain temps, je ne me rappelle plus combien, comme les autres effets secondaires (à part les diarrhées, merci pour le détail !).
Sinon, comme Bernard, je préfèrerais ne pas avoir à vous souhaiter la bienvenue, avec ce que cela implique, mais le :heart: y est !!!
Bon courage, Isabelle demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV 203459
Revenir en haut Aller en bas
alex86




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV   demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV EmptyMar 10 Avr - 20:50

bonsoir
je ne connaissais pas ces effets secondaires...
maman est fatiguée , a eu au bout d'un mois le syndrôme pieds / mains puissance 100 000. ses cheveux poussent blancs! non pas de frisures , bernard!

ce traitement réserve bien des "surprises" à la hauteur de son efficacité j'espère!!!
bon courage
alexandra
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV   demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV EmptyMer 11 Avr - 7:59

Bonjour Alexandra demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV 483166 ,
oui, les surprises ne manquent pas quand on est embarqué de force dans cette aventure forcée demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV 566618 . Avec le Nexavar, les effets secondaires peuvent être très nombreux, mais la plupart finissent par passer. N'empêche qu'il faut les supporter en attendant.
Les cheveux de JA ont complètement repoussé, et le syndrome mains-pieds est un vieux souvenir. En revanche, avec le Sutent, il a la peau des jointures des mains très sèche, très craquelée, mais ça n'a pas l'ait trop douloureux. Mais en même temps, il est dur au mal !
Amitiés à toi et à ta maman
Isabelle demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV 203459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV   demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nexavar effets secondaire
» demande de renseignements
» effet secondaire du nexavar ?
» effet secondaire nexavar, perte de cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser