Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pique nique !!

Aller en bas 
+10
Filouchet
alex86
zelie
m.chantal
rosabelle
jose
Chanteluce
chris
laudine
BERNARD
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le pique nique
plutot le Samedi
pique nique  !! Vote_lcap50%pique nique  !! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
plutot le Dimanche
pique nique  !! Vote_lcap25%pique nique  !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pluto chez Mickey
pique nique  !! Vote_lcap0%pique nique  !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
désolé je ne pourrai pas venir
pique nique  !! Vote_lcap25%pique nique  !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMar 10 Avr - 14:30

il y a quelques temps j'avais lancé l'idée d'un pique nique en famille ! pique nique  !! 1234ie8
je reviens sur mon idée en vous demandant si vous etes interréssés !! cela concerne principalement les gens de la region Parisienne mais c'est ouvert au monde entier !!!!

je pense que le debut juin sera idéal sur les bords de seine !!

donnez votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: nouvelles de Loic   pique nique  !! EmptyMar 10 Avr - 16:27

voila, loic vient de passer son IRM, bon, ben c'est plus que bofffffff et j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de cette cochonnerie !!!
Loic est pris par les metas de la L2 a la L5, adroite et a gauche, sans invasion de la moelle epiniere, mais bon, c'est vraiment pas terrible, moi je dois dire que je craque un peu, les metas commencent a envahier peu a peu sa colonne vertebrale depuis le sacrum, j'espere , j'espere, mon dieu, que faut il faire pour que cette saloperie se barre ????
Je suis un peu fatiguée, mais ca ira mieux demain, comme d'hab !!!
on attend maintenant que le dr Escudier nous contacte pour savoir si on engage ou pas de la radiotherapie....a voir...Bises a toutes et a tous, pour le pique nique mon ti Bernard, pour nous c'est OK, et plutôt deux fois qu'une !!!!!
Et bonnes vacances avec votre petite fille, bisous a Michele
a BIENTÖT
Valou et loic flower
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMar 10 Avr - 16:44

Que te dire ma chère Valérie, juste que je pense à toi. Gardez votre énergie.Fred a eu une dizaine de séances de radiothérapie qui l'ont fait beaucoup souffrir mais lui ils ont "bombardé" la moelle. La douleur est apparue après les séances. N'hésitez pas à demander une consultation au service anti-douleur à l'IGR. Ils sont top!! en 2 jours, la douleur a presque disparu.
C'est dur de venir en aide, de trouver les bons mots, de ne pas être maladroit...Je vous sers tous les 2 dans mes bras et je vous envoie quelques kilos de bonne énergie.
C'est quand tu veux bernard pour le pic nic mais pas le 23 juin. Fred m'a demandé ma main et j'ai accepté. Qu'est ce qu'ils nous font pas faire ces garçons!!! Bisous à tous
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMer 11 Avr - 1:50

Bernard, pour ce qui concerne le pique-nique, si je suis à Paris en juin à ce moment-là, ce qui est très possible, je serai ravi de me joindre à vous, avec plaisir.
Sinon Valou, je suis navré pour Loic, il doit être déçu mais il ne faut pas que cela altère sa combativité. Je compte sur toi pour lui dire que je pense à lui très fort. D'autant plus que les derniers résultats de ma mère s'apparentent aux siens, avec extension des métastases à partir de la L5.
Moi aussi je craque un peu, surtout que les réponses des oncologues sont loin d'être satisfaisantes. Hier on m'a encore parlé de l'Interferon, je deviens fou...
Félicitations à Chris et à Fred !
Gros bisous à tous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMer 11 Avr - 7:24

Bernard

En ce qui nous concerne, nous sommes partant pour le mois de juin, nous avons été à l'igr hier et on a le feu vert pour partir un peu au Portugal

Loic et Laudine
Je suis navré de lire que cela s'agrave et j'espere qu'ils vont trouver de quoi soulager Loic à l'igr, je crois qu'il est sous nexavar, josé est maintenant sous sutent et peut être il aura une autre molécule, le docteur hier nous a reconfirmé qu'il y avait de nouvelles molécules.
Chris et Fred
Félicitation pour votre prochain mariage.
J'ai lu que les douleurs partaient après la radiothérapie et que l'on avait beaucoup d'améliorations ce que je souhaite pour Fred et toi.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMer 11 Avr - 7:50

Bonjour à toutes/tous pique nique  !! 483166 ,
Valou et Loïc, je suis désolée, ces hauts et ces bas, c'est vraiment dur à supporter, mais il faut essayer de tenir le choc. Je sais pas comment ça fait pour vous, pour moi, je tombe dans le gouffre, et dès que ça va mieux, ma nature optimiste me remet en selle, pour mieux retomber après ... Mais finalement, ce qui est important, c'est de tenir le choc le plus longtemps possible, en espérant des traitements encore plus adaptés, plus efficaces. Il ne faut pas baisser les bras !!! Courage à vous deux.
Chris et Fred, bravo à vous deux, il faudra bientôt qu'on fasse un congrès de jeunes mariés. A quand le mariage ?
Annick, merci pour ton mail, je te répondrai aujourd'hui.
Bernard, bon séjour dans le sud avec ta petite puce pique nique  !! 200701 , et courage pour la semaine prochaine, on pense à toi.
Pour le pique-nique, début juin, ça parait bien, j'espère que JA sera en forme à ce moment-là, à certains moments, il n'est pas assez en forme pour une vraie sortie. J'ai tellement envie de vous rencontrer les un(e)s et les autres cheers !
Je vous embrasse bien fort
Isabelle pique nique  !! 203459
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyJeu 12 Avr - 6:01

Bonjour à tous,
Dommage que nous soyons si loin car c'est avec plaisir que nous vous aurions rencontré!
Nous sommes sur Paris à la fin avril,à Disneyland exactement, où nous emmenons notre fille et dans la foulée RV à l'IGR le lundi 30 avril.
Nous avons des souccis en ce moment,car à Nice,notre oncologue ne voit plus qu'une métastase et d'après lui il faut opérer.Hors j'ai envoyé les CD des scanners de Jack à l'IGR pensant que peut être il pourrait bénéficier de la radio fréquence,et là,stupeur,il nous on conseillé de prendre RV et nous ont dit(De Baere et Dct Escudier)que compte tenu du nombre important de métastases,il ne pouvait pas bénéficier de la radiofréquence et qu'il ne fallait pas opérer!!!!pique nique  !! Icon_question.Pourtant ce sont les mêmes scanners qu'ils ont interprétéspique nique  !! Icon_mad.
Nous étions content des résultats et là ,nous sommes dans le doute le plus absolu et je suis furieuse contre notre oncologue car si le diagnostic est confirmé par le docteur Escudier ça veut dire que Jack aurait été opéré puis un mois ou deux après ça aurait flambé et on nous aurait dit que les méta étaient miscrocopiques et que c'est reparti alors qu'elles sont là depuis le début!!!!!C'est grave très grave......
Notre oncologue ne nous a même pas donné d'autre RV et si je n'insiste pas,nous repartions sans sutent car il faut arrêter 4 semaines avant une intervention.Comme nous voulions un autre avis,et heureusement,Jack lui a demandé de lui prescrire au cas ou...Voilà pour les dernières nouvelles!
Courage pour Valou et Loic,le parcours du combattant se poursuit.....
Félicitations aux futurs mariés....
Une pensée pour Zélie...
Bonnes vacances Bernardpique nique  !! Icon_biggrin.
Nous continuons d'être positif malgrè tout, et du 27 avril au 30 nous sommes à Paris.La semaine prochaine nous allons à la montagne car notre fille fait de la compétition de ski et elle a un entrainement et nous suivons...Et le 16 mai :la corse en moto..(tranquillement)Normalement Jack sera dans la bonne période par rapport au sutent....A moins quepique nique  !! Icon_question.J'ai pris l'assurance annulation,au moins nous verrons....
Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses,les meilleurs qui puissent nous arriver c'est que cette cochonnerie de maladie nous laisse du répit!!
Amitiés.
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyVen 13 Avr - 11:48

Bonjour a tous, pique nique  !! 483166

Désolé pour le pique nique au bord de la seine, cela fait un peu loin cela aurait été en aout j'aurai put pendant mes vacances, mais c'est parti remise. Neutral
Valoue et loic désolé de ces nouvelles mais il faut continuer a y croire.Jusqu'au bout j'y ai cru avec alain et je ne le regrette pas, car j'ai ainsi put accompagner Alain avec serenité, et faire face avec les enfants.

M.Chantal, Alain a bénéficié de la radio fréquence pour sa méta au fémur, a besancon le Pr Kastler est un des meilleurs dans ce nouveau procédé.Il a fait tout son possible pour que cette opération soulage Alain de ses douleurs, car malgré qu'il le savait condamné il a fait cette intervention dans le but de le soulager.Et les 2 heures d'intervention on été très utiles puisque Alain au bout de 24h n'avait presque plus mal. Il faut croire en ces nouvelles techniques.Alain a eu aussi une alcolisation au niveau du mollet, cela a détruit le nerf et griller cette s.....de méta, mais son mollet était paralysé, mais ce qui comptait c'était qu"il n'hurle plus de douleur.

Félicitations au futurs mariés, ce forum est bien le reflet que la vie continue même quand on croit que tout est perdu! flower

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyVen 13 Avr - 15:20

Très contente de te lire Zélie,on pense souvent à toi..
J'espère que tu es entourée par ta famille ou des amis.
Merci pour les infos sur la radiofréquence.Maintenant nous attendons le 30 avril pour le RV avec Escudier.Jack a repris le sutent.....
Amicalement.
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
alex86




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 09/11/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyVen 13 Avr - 18:04

bonsoir
chantal

je ne comprends pas ce qui s'est passé avec la lecture du scanner !!! comment est-ce possible de ne voir qu'une métastase quand il y en a plusieurs ou inversement? qui a raison???
ce n'est pas rassurant....
j'espère que vous allez avoir une mise au point...

maman a passé son scanner merc et vu l'oncologue ce matin. c'est positif car régression des métastases sur le foie. par contre le professeur Linassier à tours ne prescrit aucun examen pour vérifier les métastases osseuses!!! il dit que le nexavar attaque tout.... qu'en est-il pour ceux qui ont ou ont eu ce genre de disc avec leur oncologue???
nous sommes soulagés d'apprendre que maman répond au traitement. j'en saurai plus quand j'irai la voir pdt les vac.

zélie,
contente de te lire
je pense à toi et tes garçons
pour le pique nique, poitiers est un peu loin aussi.... désolée....
mais bon si vous voulez visiter le futuroscope près de poitiers....... n'hésitez pas!!!!!!!!

bises
alexandra
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyLun 28 Mai - 21:24

avec ce temps de cochon (les pauvres ils y sont pour rien !!) j'ai du mal a me projeter dans l'avenir d'une belle journée de printemps pour pique niquer dans les bois ou au bord de l'eau !!
mais cela devrait se faire autour du 09 juin 2007 trés precisement !
qui est partant ??

s'il y a peu de monde c'est dans mon jardin !!!!!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMar 29 Mai - 8:00

pique nique  !! 483166 Bonjour Bernard,
j'ai beaucoup apprécié ton nouvel avatar (pour le sourire bien sûr !) rendeer .
En ce qui concerne le pique-nique, sauf mauvaise passe avec l'aut'naze, pour Jean-Alain et moi, ça marche toujours.
Donc, si je comprends bien, lieu à confirmer en fonction du nombre de participants.
Apparemment, tu as bien profité de ton séjour à Zarzis cheers . pour JA, l'air de la mer (le soleil en moins, soyons juste) a été tellemnt bon que je commence à envisager un déménagement vers Caen, mais bon, faut trouver du taf ...
Gros bisous, à bientôt,
Isabelle pique nique  !! 203459
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMar 29 Mai - 10:14

Bon, je ne sais pas si je serais venu seul ou accompagné scratch mais la question ne se pose plus!

En effet, si Fred est en état, on a un week-end campagne en Picardie avec notre association de massage...

En effet, nous sommes des masseurs, amateurs mais trés sérieux et faisons partie d'un groupe d'échanges (cela en fait fantamer quelques uns d'ailleurs tongue alors qu'il n'y rien de sexuel la-dedans pique nique  !! 4835 )

Dommage Crying or Very sad . J'aurai bien aimer faire connaissance mais ce sera pour une autre fois... je crois qu'on est dans le même bateau pour un bon moment!!! geek

Fil
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: pique nique ....   pique nique  !! EmptyMar 29 Mai - 15:13

affraid pfffffffffffffffffffff !!!!Bernard, le pique nique, c'est super ..mais le 09 Juin...on pourra pas, nous sommes de mariage(celui de ma niece)...et je suis sure que je te l'avais dit , t'es pire qu'une blonde Mad !!!!
bon, tu vas pas changer la date rien que pour nous, mais j'avoue que j'aurais bien aimé être la pour rigoler un bon coup !!!!

J'espere que les vacances se sont bien passées(mais a voir ta tete le long de la barriere, ca a dû aller!!! lol! )
Loic en est a sa 4e seance de radiotherapie, ca roule tout cool !!!
debut du nouveau protocole au Rad 001 le 18 Juin si tout va bien ...et tout ira forcement bien !!!
En attendant le sunny ,je vous embrasse bien fort toutes et tous
a bientôt
Valou flower
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMar 29 Mai - 16:05

c'est trop bête d'habiter la cambrousse!! lol!

En plus le 9 juin j'ai mon mécano atitré qui vient faire la révision du matériel de chantier pour que je puisse faire repartir l'entreprise.
J'ai peut être trouver l'associé qui faut!!On verra à l'usage.

Mais je penserais bien à tous ceux qui seront réuni autour de notre Ali Bernard de Ouarsasate!! geek

Continue laudine d'avoir la forme ainsi que Loic à qui je souhaite plein plein de bonne chose, et souhaitant que le nouveau protocle soit une réussite. cheers

Filouchet, dommage que tu habites trop loin, car je pense qu'un petit massage (même par un amateur) me ferais le plus grand bien, pour détendre toutes les tensions accumulées depuis ces longs mois!!Tant pis je ferais avec. tongue

Bises a tous et a toute à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMer 30 Mai - 7:01

vu l'enthousiasme debordant que sucite la date du 09 juin 2007 nous venons de nous réunir et de fixer une nouvelle date !pique nique  !! Personnage67ds5

aprés etude des letres de mon clavier , consultation de Berlioz (notre chat) et surtout du calendrier de travail de ma tendre et douce ( qui travaille un week end sur deux .........la povre !!) etes vous plus disponibles le 07 juillet 2007 pique nique  !! Faim18lf6!!!!!

pas de date disponible entre le 09 juin et le 07 juillet !! entre le travail de Michéle pique nique  !! 174770 ,son anniversaire et le week end en famille avant leur depart pour Zarzis (compris ma fille !!!)

sinon on pique nique chacun chez soi devant la webcam !!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMer 30 Mai - 10:20

Bonjour Bernard,

C'est devenu le lieu de pélerinage Zarzis pour vous! Very Happy

Sinon, pour le 7 juillet, je ne peux m'engager car il y a un projet de stage "Contes et LSF" (langue des signes françaises) organisé par une association Lilloise et sur lequel je me suis positionné.

Si ce projet tombe à l'eau et que votre pique-nique est maintenu, je m'y joindrai au dernier moment... c'est un des avantages de cette organisation assez souple.

J'espère bien que vous allez finir par trouver une date satisfaisante pour qqques uns, histoire de donner un peu de chair à ce lien virtuel!!

Pensées vers tous
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: pique nique   pique nique  !! EmptyMer 30 Mai - 10:43

salut les amis !!!

Et MERCI Bernard cheers
nous sommes ok pour le 07 juillet,d'autant plus que c'est le jour de l'anniversaire de Loic, alors compte sur nous, on sera bel et bien la, avec Maxence car je pense que Nicolas sera deja parti chez mon frere a Chamonix et Ewan et Enora seront chez leur papa en Bretagne
Merci pour votre gentille carte, elle va de ce pas aller rejoindre ma belle collection , on l'a recue aujour'dhui !!!
J'espere que vous allez toutes et tous bien, faut garder les bras levés, comme d'hab, ici ca va bien, lOIC a du mal a garder la nourriture, mais c'est pas bien grave, il va se retaper des que les seances de radiotherapie seront terminées !!!
Gros bisous a vous, et a bientôt, j'espere que nous serons suffisamment nombreux pour le pique nique afin de donner a cette journée une couleur particuliere: celle du bonheur et de la joie malgré les aleas de la vie!!!

Valou flower
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyMer 30 Mai - 12:31

Bonjour Bernard

En ce qui nous concerne, si José peut nous serons au portugal au mois de juillet, sinon le 9 juin pour nous cela nous allait mais nous ne sommes pas beaucoup.
En région Parisienne, je crois qu'il y a aussi Chris?
Bonjour à Laudine et Loic et qui je l'espère aura bientôt fini sa radiothérapie et pourra voir pour le nouveau traitement. Bon courage

Annick
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyJeu 31 Mai - 9:42

pique nique  !! 483166 b'jour Bernard,

bon, ben zut, le 7 juillet, c'est nous qui ne pouvons pas : ma soeur débarque des States (yes !), et il y a repas de famille ce jour-là. Dommage Sad , je me faisais une fête de pouvoir rencontrer une partie des membres du forum. Enfin, ce n'est que partie remise, j'espère qu'il y aura un autre pique-nique ou une autre occasion de se rencontrer lol! !

Sinon, nous avons été à l'hosto pour la visite habituelle. Le médecin avait l'air content de son patient, a baissé la cortisone, retiré le dicodin qui ne semble pas utile en ce moment Very Happy . JA devait bien stresser avant d'y aller (moi, moins, car le bilan sanguin est vraiment bon, et je vois bien qu'en ce moment, ça va quand même bien), du coup il n'a pas dormi la nuit précédente, et a consciencieusement vomi son dîner hier soir, chose qui n'était pas arrivée depuis des semaines ... Enfin ce matin, ça avait l'air d'aller mieux quand je suis partie. Scan à programmer en fin de mois (retour du stress à prévoir pour la petite famille à cette période !)
Bonne journée, à bientôt
Isabelle pique nique  !! 203459
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyVen 1 Juin - 11:08

pique nique  !! 483166 coucou ? Bernard ?
Ca va ? si tu en as l'envie, ou le temps, pendant le week-end, ce sera un plaisir de te lire lundi.
Grosses bises,
Isabelle pique nique  !! 203459
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyVen 1 Juin - 12:46

C'est ben vrai que Bernard est assez silencieux depuis son périple tunisien... Question

A part, un rapide clin d'oeil sur Doctissimo cyclops (compte-tenu de ta galerie de portraits, Bernard, heureusement pour elles que tu ne t'intéresses pas aux grenouilles... elles ne feraient pas le poid! affraid )

Bon, je sais que j'ai tendance à écrire pour deux en ce moment (faut que je me calme!) mais rien à voir entre mon gazouillement et les interventions sérieusement hilarantes (ou drôlement sérieuses?) de notre rugbyman préféré (et pourtant, j'en ai quelques uns à la maison!).

P'têt qu'il est coincé dans les toilettes?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyVen 1 Juin - 19:33

Le 9 juin, c'était possible pour nous, le 7 juillet c'est OK aussi. On est pas compliqué NOUS. C'est le lendemain de l'anniversaire de AMbre alors on soufflera les bougies ensemble avec Loic. Sauf si mon chéri me fait la surprise d'un voyage de noce. On peut toujours rêver!!!!
On est plongé dans les préparatifs du mariage. L'autre naze a disparu, plus de trace depuis 2 scanners. On va pouvoir se marier debout et sans suttent. c'est un petit miracle. Tiens bon Loic, la radiothérapie a beaucoup soulagé fred mais il faut être patient pour en avoir les bénéfices. Gros bisous à tous. Chris
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptyVen 1 Juin - 21:44

j'ai juste un peu de mal à me remettre dans le bain !!
et en plus aujourd'hui c'etait demie finale entre le SF et le B.O. !!
ET C'EST LE STADE FRANCAIS QUI EST EN FINALE cheers
pique nique  !! Drapeauppg1pique nique  !! 12stars2te8pique nique  !! Drapeauppg1
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! EmptySam 2 Juin - 6:37

Chris, ne voyant plus de nouvelles de Fred, je craignais que les nouvelles soit pas bonnes et vraiment, je suis super contente pour vous deux que les deux contrôle soient bons, donc un mariage qui peut se préparer dans les meilleurs augures et un voyage de noces (et une photo sur le forum pour nous faire plaisir).
Juste une question, Fred a eur de la radiothérapie a quel endroit et comment est ce qu'il a supporté ?
Je vais m'enpresser de donner cette bonne nouvelle à José, Bon week End à vous deux

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique  !! Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser