Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pique nique !!

Aller en bas 
+10
Filouchet
alex86
zelie
m.chantal
rosabelle
jose
Chanteluce
chris
laudine
BERNARD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le pique nique
plutot le Samedi
pique nique  !! - Page 2 Vote_lcap50%pique nique  !! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
plutot le Dimanche
pique nique  !! - Page 2 Vote_lcap25%pique nique  !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pluto chez Mickey
pique nique  !! - Page 2 Vote_lcap0%pique nique  !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
désolé je ne pourrai pas venir
pique nique  !! - Page 2 Vote_lcap25%pique nique  !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
cathy




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : oberhausbergen
Date d'inscription : 16/03/2007

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 7:49

Chris tu ne peux pas imaginer la joie que c'est pour moi de lire "l'autre naze a disparu". J'espère bien pouvoir en écrire autant un jour. En tout cas je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde.

A toutes les mamans de ce forum, bonne fête des mères demain.

Bernard je me suis demandé si à l'instar de tes frères ours tu avais choisi d'hiberner. Mais je vois que tu es de retour et en forme. Mais franchement je n'avais pas imaginé que tu puisses fauter avec une grenouille!!!!!

A bientôt. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de Fred   pique nique  !! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:01

c'est FORMIDABLE !!!!!!
ma chere Chris, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de lire cette tres tres bonne nouvelle !!!!
enfin l'espoir est bien la, et Fred en beneficie a plein, c'est super !!!
en plus que du bonheur puisque nous aurons le pleisir de vous revoir tous les deux lors du pique nique!!!!
plein de bisous a vous deux.
Pour ce qui est du reportage sur le docteur Bernard escudier, je voulais vous preciser que Jean daniel Fleysakier, journaliste et ami de la famille(c'est lui qui a fait le reportage sur Loic),nous enverra un compte rendu de ce qui se sera dit au congres de L'ASCO, je ne manquerais pas de vous en faire un resumé lorsque je l'aurais recu, evidemment !!!
Enfin, Loic va mieux, il a deux jours de repos avant le derniere ligne droite(plus que 3 seances), cet apres midi, c'est shopping en vue des vacances du mois d'aout, nous partons une dizaine de jours au soleil avec notre tribu, vivement le depart, entre temps, nous allons essayer de nous echapper vers la Normandie pendant un week end, le dernier sera chez une amie...les grands autonomes, bien sur, maman aura le tel portable a portée d'oreille(hum hum ...t'as vu Bernard, je fais un gros gros effort, hein ????),mais Loic et moi avons grand besoin de partir en amoureux !!!!
je vous embrasse toutes et tous bien fort, en souhaitant a toutes les mamans de ce si joli site une bonne fête pour demain, moi je suis impatiente car notre petit dernier va m'offrir son premier cadeau made in lui même !!!!
Et comme je sais qu'elle vient regulierement nous voir, sans se faire voir, une tres douce pensée pour Chantal 13, sachez qu'elle va bien mieux, elle remonte la pente comme une grande et je voudrais lui dire devant vous tous combien je suis fiere d'elle, et fiere d'être son amie.Chantal 13, Loic t'envoie de gros bisous, quant a moi, je suis, comme tu le sais, tres fiere d'être devenue ton amie via le net.Au dela de ta douleur, tu as montré que tu etais une femme forte, et que Gerard avait toutes les meilleures raisons du monde pour t'aimer ....Reste fiere d'être toi même, je t'aime ma tendre amie, et j'espere que la prochaine etape sera de revenir voir tous les amis de site...car ils ne t'oublient pas, tu le sais tres bien ....
Voila, gros bisous a vous, et bon dimanche, a plus tard
Valou
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:23

Quelle joie de savoir que Fred gagne ce combat contre l'autre naze !! c'est un grand encouragement pour nous tous !! cheers
preprez votre mariage sans soucis !! nous serons avec vous pour dire OUI !!!
et profitez à donf de ce grand moment !!

c'est avec une immense joie que nous irons pique niquer avec vous pendant votre voyage de noce !! lol! surtout si c'est sous le soleil de n'importe ou !!!!

bises et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:21

Je ne suis pas sûre que Fred ait gagné le combat. Peut-être essayons nous d'apprivoiser la bête. je suis en train de relire le Petit Prince: "Qu'est ce que signifie apprivoiser?
-C'est une chose trop oublié dit le renard. ça signifie créer des liens
- créer des liens?
-Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près..."
Chris
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:11

Je suis très heureuse pour vous,Chris et Fred!
De bonnes nouvelles réchauffent le coeur de toutes les personnes de ce site....
Toutes nos félicitations pour votre mariage,quelle date exactement?ainsi nous aurons une pensée pour vous deux .
Quant à nous ,demain RV avec le chirurgien pour la date de l'intervention,je vous retrouve demain soir pour vous tenir au courant.
Enfin Bernard te revoilà,ton absence commençait à se faire sentir,bien que nous ayons eu ta femme à ta place mais les saints ne remplace pas Dieu(excusez moi Tiaré!!!!!!!)mais il faut bien les flatter ces mâââles dominants sinon ils se vexent!!!!!!
Bises à tous et une pensée pour Chantal 13....
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:38

pique nique  !! - Page 2 483166 bonsoir Chris et Fred
que de bonnes nouvelles sunny . Vous allez pouvoir aborder ce grand moment qu'est le mariage d'un coeur plus léger, alors beaucoup de bonheur à vous deux.
Et n'oubliez pas : un mariage = une photo sur le site pique nique  !! - Page 2 546720 .
Gros bisous,
Isabelle et Jean Alain pique nique  !! - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:05

annick
Pour répondre à ta question, Fred a eu 10 séances de radiothérapie sur l'ensemble de la colonne vertébrale. Pendant les séances, aucun effet secondaire sauf qu'il ne supportait plus le chauffeur de taxi et qu'il menaçait d'aller à ses séances en moto. GRRRRR!
A la fin des séances, il a ressenti des brulures intenses dans tout l'oesophage et beaucoup de fatigue en lien aussi avec l'arthrodèse qui datait d'octobre. Une consultation dans le service anti-douleur de l'igr a permis d'atténuer et de supprimer très rapidement les douleurs. Il a toujours ce traitement qui est très efficace et avec très peu d'effets secondaires. On a pas très bien compris l'intérêt de la radiothérapie vu que partout on lit que cela n'a aucun effet sur le concer du rein. Mais bon, pour le moment, cela semble efficace!!
Amitiés. Bises à vous2. Chris
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:20

Pas grand chose à dire, Chris... je suis sous l'effet du mot de Zélie et légèrement perturbé. Mais la radiothérapie semble avoir été utile à mon Fred puisque'elle a "gommé" les métastases cérébrales qui avaient provoqué une crise d'épilepsie...
Votre situation n'est pas la même mais cet exemple semble contredire le fait que totute radiothérapie est inutile face au cancer du rein et ses suites...

Bon courage
Fil
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bonsoir a tous

c est super d apprendre de si bonnes nouvelles chris et fred je vous souhaite plein de bonnes choses et tous mes voeux de bonheur pour votre prochaine union

le pique nique, je serai avec vous... par la pensée! j aurai bien aimé vous connaitre amis de galere. Sad

prochain scan pour ma maman le 18 juin, jE L espere positif , apres un an de prise de suttent .
je vous tiendrai informé du résultat

bises a tous
a bientot

belaz flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un pic nic...   pique nique  !! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:25

ah mais ca c'est une bonne idée. Y'aura du reblochon ???? ;-)
Bon, malheureusement, yen a qui bossent le samedi... et oui ca arrive. Bon, je preparerais une grande serviette et dirais à ma petite femme de me faire un petit panier pour dejeuner au bureau ;-)
Treve de plaisanterie, j'espere que tout le monde va bien et vous dis a bientôt.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:18

bien sur qu'il y aura du reblochon !!!! d'ailleurs je propose que tout ceux qui ne peuvent pas venir au pique nique en mettent au menu ce jour là !!

ca devrait etre parfait pour le bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:45

Bonjour à tous

Pour revenir sur la radiothérapie, nous avons été à l'IGR lundi dans ce service pour voir si il fallait en faire car aux arrêts des deux premiers cycles sutent 50, les douleurs étaient intenses, maintenant il a été mis au sutent 37,5 et comme l'espérait le Pr de l'IGR, les douleurs ont diminuées on a pu arrêter totalement la cortisone et maintenant il n'est plus qu'a 20mg morphine matin et soir, actuellement pratiquement plus de douleurs.
De ce fait le médecin a considéré qu'il ne fallait pas de radiothérapie car on on ne peut pas refaire de la radiothérapie trop souvent.
A ma question, quel est le but de la radiotharapie "la douleur ou empécher l'avancement", il a expliqué que le traitement travaillait sur les masses qui appuient sur les côtes, soulagera les douleurs et ralentira l'avancement.
Radiothérapie à faire au bon moment, ni trop tôt, et aussi pas trop tard.
Donc c'est plutôt de bonnes nouvelles, maintenant le calvaire c'est de trouver ce qu'il peut manger car comme beaucoup l'appétit et le goût ont disparus mais je pense que c'est le lot quotidien de beaucoup.
Ahjourd'hui j'ai déja le reblochon et un avec un petit verre de vin c'est super.
Chris, merci pour les renseignement et bonne continuation pour le mariage (avec un peu de reblochon).
Annick
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:44

bon alors on se compte !!

Bernard et Tiaré : ca fait 2,5 !
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:25

pique nique  !! - Page 2 483166 salut !
A ce jour; nous ne sommes toujours pas libre, donc Isa et JA = ... 0
pique nique  !! - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:36

Bonjour à tous

Nous allons le 26.6 à l'igr après on confirme si nous sommes là.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:37

Désolé de ne pas pouvoir aller au pique nique mais je penserais à vous ce jour là et surtout à Loic car je viens de lire qu'il se sent beaucoup mieux, de plus pas d'effets secondaires avec le rad001, enfin des éclaircies qui je le souhaite vont lui faire profiter de bonnes vacances.
José est très fatigué, amaigri mais pas d'autres effets secondaires, Le Dr Escudier a donné le feu vert pour partir au Portugal.
Absent du 28.6 au 13.7.
Bonnes vacances pour ceux qui partent et Bon courage à tout le monde
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:34

ça va etre sympa ce pique nique en téte à téte avec nous !!!

Mad Crying or Very sad Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: pique nique   pique nique  !! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:21

bon, ok, on va pas être nombreux, mais on est toujours partants bernard jocolor !!!
en plus on fete l'anniversaire de Loic ce jour là, drunken !!!
allez, grosses bises a tous, bonnes vacances a celles et ceux qui vont ou sont deja partis, que le soleil soit avec vous sunny sunny
moi, je vais Sleep , c'est l'heure, longue journée aujourd'hui .....
Bisous
Valou flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:18

ce fut une bien belle journée !!
méme le soleil sunny est venu faire un petit tour !!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: pique nique   pique nique  !! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:22

oui, ce fut une jolie journée, pleine de gaieté et de sunny , mais RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!vous avez pas assuré du tout les mecs pour le loto lol! !!!
3 numéros pour toutes ces grilles, qu'est ce que je me suis marrée hier soir en voyant ça affraid ,mais on s'en fout, on a bien rigolé, au calme et entre amis, le pied quoi !!!!
gros bisous et a bientôt
Valou, loic et les enfants flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique !!   pique nique  !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser