Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le retour du gros frisotant !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

le retour du gros frisotant !!! Empty
MessageSujet: le retour du gros frisotant !!!   le retour du gros frisotant !!! EmptyMer 18 Avr - 16:44

hello les zamis !!

me voila de retour aprés quelques jours au bord de l'atlantique ! il faisait beau et c'etait trés agréable ! sauf que les plages sont un peu loin des parkings et c'est pas de la tarte quand on a mal aux arpions !!! mais on a fait comme si et tout s'est bien passé !!

ensuite un petit tour par le Val de Grace pour mon troisiéme scan de controle au bout d'un an de traitement au nexavar et .................rien a dire !! mon oncologue etait absent et je ne le verrai que la semaine prochaine !! ayant pris l'habitude d'avoir les resultats tout de suite je suis un peu chiffon !!! mais bon on est bien obliger de subir !!!!!!! le retour du gros frisotant !!! 566618 le retour du gros frisotant !!! 566618

sinon a part ça j'ai mon ange à la maison et un epu moins de temps libre !! ça occupe ces petites betes là !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

le retour du gros frisotant !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros frisotant !!!   le retour du gros frisotant !!! EmptyJeu 19 Avr - 7:51

Salut, beau frisotant le retour du gros frisotant !!! 483166 ,
ça fait plaisir de te parler ! et ta photo, elle est où ! elle est où ! d'abord ? (j'ai décidé ce matin d'être :
1) blonde geek
2) et paresseuse Sleep
Sinon, bon courage pour l'attente (pour nous, c'est comme ça à chaque fois Question on fait les clichés, le service ad hoc de l'hopital décrypte, et une semiane après on voit le médecin qui donne les résultats, on a pris l'habitude).
Bon retour à la Kapitâl, et grosses bises,Isabelle le retour du gros frisotant !!! 203459
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du gros frisotant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers resultats
» de retour ...
» retour de rochonnade !!
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser