Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de rochonnade !!

Aller en bas 
+3
chantal13
rosabelle
BERNARD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyMer 10 Jan - 20:11

bon ben voila ! ! nous sommes en 2007 depuis une dizaine de jours !!
j'ai jamais beaucoup aimé cette periode mais cette année c'est encore pire !! alors plutot que de ronchonner ici j'ai preferé grogner chez moi !!
me voila de retour ! rien de bien nouveau ! juste une accentuation du syndrome mains/pieds !! et encore il fait doux !! pour le reste c'est toujours la routine !! les mains , les pieds, le trou de balle, la fatigue , les ennuis digestifs !! bon maintenant tout est bien cerné et il faut contunuer à gerer !! la question c'est ; combien de temps !!! deja 10 mois et demi , une ordonnace pour 4 mois avant le prochain scan !! et l'envie parfois de tout envoyer balader !! mais ca ne dure pas !! vivement le retour du printemps et de la montée de séve lol! et puis je suis impatient d'aller faire un petit tour de l'autre coté de la mediterrannée , bientot quatre ans que je n'y pas mis les pieds !! ca me manque (et pourtant ce n'est pas mon pays d'origine ni méme celui de ma famille !!)
bon allez pour ce soir ca ira

bises !! je retourne ronchailler (les nouveaux mots sont à la mode !!)
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: bonjour Bernard   retour de rochonnade !! EmptyJeu 11 Jan - 10:35

Vas-y, ronchonne tout ton saoûl, je te prête mes oreilles (qui commencent à être bien entraînées à la maison !). Sûr que tout ça, c'est pas très drôle, mais pas le choix, hein ? Alors prends bien soin de toi , mets de la crème partout où il faut pour avoir moins mal, et re-ronchonne quand tu as envie, parce que c'est mieux que de garder tout cela à l'intérieur. Et surtout garde la patate, il n'y a que ça pour tenir cette saloperie en respect ! flower Plein de grosses bises pour te donner du courage :albino:
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyJeu 11 Jan - 13:47

merci !!!!

enfin quelqu'une qui me comprend !!!! bounce bounce bounce dommage qu'elle soit mariée !!!(je viens de me rappeler que moi aussi !!) scratch

en fait aujourd'hui ca va mieux !!!! jusqu'à la prochaine fois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyJeu 11 Jan - 19:25

Bernard, si tu savais comme je ronchonne affraid
mauvaise humeur, en colère après tout le monde Shocked
une horrible mégère :twisted:
mais bon suis blonde :face:
morphine morphine comme j'aime ce doux nom confused
ce soir il est apaisé Rolling Eyes
on va monter un groupe alien
les ronchons non çà va pas scratch trouve un nom study allez trouve qqchose de mimi...
Neutral ce soir j'ai les neurones a l'envers
entre la peur , l'impuissance devant sa douleur notre détresse ppppffffffff sais pu ou j'en suis moi...hein Exclamation
bon vais faire un gros dodo demain sera un autre jour cheers
on ne baisse pas les bras cheers
gros bisous a tous
chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyVen 12 Jan - 4:55

Quel idiot je suis, je croyais que ce post avait un rapport avec la cuisine, je m'y suis précipité, je me suis dit, tiens, Bernard invite, super, mais non c'est pas rognonnade mais ronchonnade, ah ok scratch

Mais grogner, c'est quelque chose de sain, oui, c'est une réaction, et le pire je crois est de garder pour soi, de s'enfoncer. C'est ce que je me dis lorsque je vais chez ma mère et que je me fais jeter, je sais que c'est une façon pour elle d'interagir avec sa réalité.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyVen 12 Jan - 16:33

mdr lol!
chanteluce ben!!! c'est vrai tu as raison
devrais nous inviter Bernard manger du reblochon pale
je vous donne des nouvelles de Gérard ce soir
bises a tous
chantal afro
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyVen 12 Jan - 22:46

chantal13 a écrit:
mdr lol!
chanteluce ben!!! c'est vrai tu as raison
devrais nous inviter Bernard manger du reblochon pale
je vous donne des nouvelles de Gérard ce soir
bises a tous
chantal afro

attention les filles !!!
car retour de rochonnade !! Reblochonnichonswt2

uniquement chez les personnes du sexe soi disant faible !!!

car moi je viens de m'en taper un en provenance directe d'une fruitiére du coté des Aravis !! j'en ai encore l'odeur au bout des levres !!!

en attendant j'attends des nouvelles de Gerard !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptySam 13 Jan - 5:12

Bon allez, j'achète du Reblochon aujourd'hui, Bernard m'a donné envie.

J'attends avec impatience des nouvelles de Gérard, j'espère qu'il va mieux.

Visite chez l'oncologue hier, très satisfait de la manière dont ma mère supporte le traitement (3 cachets/jour). Nouveau contrôle fixé en mars. Il va juste falloir acheter une perruque, à présent ça devient indispensable.

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptySam 13 Jan - 8:43

les cheveux ca repousse !! bizarement mais ca repousse !!
maintenant je commence a croire qu'il y a des cellules d'ovin dans le nexavar car mes nouveaux cheveux font des vagues et frisotent !! ca change de look !! Wink
et encore les femmes ont de la chance car avec le nexavar plus besoin de seances d'epilation !! on a les jambes toutes lisses ! il faut aussi voir le bon coté des choses ! silent

bon c'est le week end ! on va se reposer .....................comme les autres jours de la semaine !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptySam 13 Jan - 18:10

dis donc toi, tu dois drôlement mimi lol!
avec tes tits cheveux frisés Shocked

Gérard est sorti de l'hosto avec pompe à morphine...
l'infirmière doit venir montrer le fonctionnement pale

il retrouve son humour Rolling Eyes heu !!enfin je crois que c'est de l'humour Sad
la suite demain Wink
bises
chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptySam 13 Jan - 20:58

de la morphine à domicile !! gaffe aux keufs !!!! lol!
j'espére que ce n'est qu'un bref passage douloureux et qu'il va vite ne plus en avoir besoin !

je vous souhaite quand méme un bon week !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyDim 14 Jan - 8:00

Morphine, ma mère c'est de l'E.P.O, on va finir par être surveillés.

Bravo si Gérard retrouve son humour. Comme Bernard, j'espère que ces moments douloureux seront brefs.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyDim 14 Jan - 9:12

gerard va trés mal....
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyDim 14 Jan - 14:04

Je suis de tout coeur avec vous deux.
Amitié sincère
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyDim 14 Jan - 14:55

c'est tellement dur....on envisage une nouvelle hospitalisation...il m'a dit espère... Crying or Very sad

chantal Sad
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyDim 14 Jan - 18:50

on va tous pousser avec vous !!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: reour de ronchonnades, réponse à mchantal   retour de rochonnade !! EmptyLun 15 Jan - 14:06

JA et moi, on pense à toi et Gérard, oui, il faut espérer très fort !!! Plein de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyLun 15 Jan - 18:17

Une pensée très amicale pour Gérard...
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyLun 15 Jan - 20:34

Je pense à vous 2 Gérard et Chantal Courage, courage!
Fred va mal aussi.
Il souffre!!! Bordel!!! Que faire?
Putain de radiothérapie sensée le soulager. Rien ne le soulage. C'est dur! On craque!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 06/01/2007

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyLun 15 Jan - 20:43

Mon père aussi au début de la radiothérapie il souffrait plus qu'avant, il pouvait même plus dormir allongé, il passait ses nuits assis (il a une métastase vertébrale), il était sous morphine, et puis petit à petit ça s'est calmé et là maintenant il ne souffre plus du tout....

Courage à vous tous....
moi aussi je pense très fort à vous !

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyLun 15 Jan - 20:52

C'est la première fois que j'entend un témoignage similaire à celui de Fred. Il a eu lui aussi une méta sur les vertèbres dorsales qui lui a KC la vertèbre. Il a subi une opération mi octobre pour retirer une partie de la tumeur puis arthrodèse sur une partie de la colone. Combien ton père a subi de séances de radiothérapie? Quels ont été les effets? Quand a t-il été soulagé?
Merci Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 06/01/2007

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyLun 15 Jan - 21:02

le nombre de séances exact je sais plus (je lui demanderai demain) mais ça a duré 1 mois et demi.
Pour les effets secondaires, il a eu sa peau qui a bruni à l'endroit où les rayons entraient avec une perte de la sensibilité (il sentait plus rien du tout quand on touchait, sur le torse et dans le dos). Ce qui est drôle c'est que quelques mois après sa peau a repris une couleur normale mais il ne sent toujours rien. La douleur aussi a été déclenché par les séances de radiothérapie (il en bavait pour se relever de la table après la séance à l'hôpital), et puis la douleur a disparu à l'arret des rayons, le cancerologue a dit que les rayons avaient une effet anesthésiant et puis il faisait diminuer les lésions donc forcément les douleurs disparaissent...
mon père n'a pas cassé sa vertèbre (lui c'est la deuxième dorsale) mais les medecins lui disent de se menager, pas de mouvement difficile, car elle pourrait casser toute seule....

ça fait plaisir de parler de ça avec quelqu'un qui comprend...
Courage pour Fred !!

merci Chris !! Very Happy

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyLun 15 Jan - 21:12

Merci de ta réponse. Je vais lire ton témoignage à Fred. Cela va peut être le soulager un peu. Quand on souffre, on voit pas le bout. C'est dur! Cela me fait du bien aussi et ce soir, j'en avais besoin!
Je te transmets toutes mes amitiés. Chris
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 06/01/2007

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyLun 15 Jan - 21:18

mon papa aussi il avait l'impression qu'il perdait pied !
retour de rochonnade !! Inclassable53
mais je suis sûre que pour vous aussi ça va s'arranger et que les douleurs de Fred vont s'estomper...
ce qui est frustrant c'est que tu te soignes et t'as encore plus mal, alors bon au bout d'un moment c'est deprimant....
mais dis à Fred de tenir bon !!! et que la morphine est là si la douleur n'est pas tenable....
Courage à vous 2 !

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! EmptyMar 16 Jan - 12:55

Bonjour,

Votre temoignage sur les rayons me stress un peu. affraid Alain a RDV jeudi pour le centrage et prevoir le début des rayons pour sa hanche, il ne souffre pas trop encore, donc j'espere que ce ne sera pas pire, il sort tout juste de ses douleurs au mollet.mais certains disent qu'il y a une fatigue passagere le temps des rayons et d'autres que l'on a encore plus mal.Chacun répond a sa manière .On verra.!! scratch
Chantal et gérard on je pense bien fort a vous. flower Il faut s'accrocher, Alain m'a dit l'autre soir qu'il ne souhaitait pas rendre les armes de si tôt et que je l'aurai encore sur les bras pendant longtemps, cela prouve sa tenacité et que tout espoir n'est pas perdu même quand les douleurs, la fatigue la souffrance son la, il faut croire en demain. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de rochonnade !! Empty
MessageSujet: Re: retour de rochonnade !!   retour de rochonnade !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de rochonnade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers resultats
» de retour ...
» RETOUR AU CALME
» De retour
» le retour du gros frisotant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser