Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie d'IRM 03/05/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie d'IRM 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Sortie d'IRM 03/05/2007   Sortie d'IRM 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 16:42

Bonjour à tous,

Décidément, avec cette cochonnerie, il faut se dire et se répéter que rien n'est acquis...

1- Fred vient de passer l'IRM de la tête: superbe! cheers , les 10 séances de radiologie ont fait effet et plus de traces, le cerveau est clean mais...

Une "image" nouvelle (le vocabulaire professionnel, et... prudent, des radiologues!!) décélée sur l'os en haut du crane, qui n'était sans doute pas là lors du scan de la crise d'épilepsie... voici un mois et demi ou lors de la scintigraphire osseuse de janvier au Val de Grace... elle va nécessiter sans doute un scan spécifique ou une nouvelle scintigraphie. Sortie d'IRM 03/05/2007 664820

On voit l'oncologue des Diaconesses lundi après-midi.
Question Le Sutent agit-il sur les Méta osseuses? Question

2- Depuis Mardi, mon Fred est une vraie loque... quand il ne dors pas Sleep , il est tellement vazouillard drunken qu'il ne peut faire grand chose. Il a repris le Sutent depuis vendredi.(second cycle)
J'ai dû l'amener à l'hosto pour l'IRM car il n'est même pas stable et sûr de ses mouvements... qui aurait dit cela lundi alors que nous faisions une balade en vélo dans le bois de Vincennes?... pale

La dernière analyse remonte à 8 jours en perspective du RV de lundi prochain.
L'oncologue ne juge pas utile de refaire une analyse sanguine malgré cet état car il n'est pas fiévreux, seulement.... vidé, chiffemolle, raplaplat Crying or Very sad . Du coup, pas d'appétit non plus... et ça, cela m'embête No


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : oberhausbergen
Date d'inscription : 16/03/2007

Sortie d'IRM 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Sujet: Sortie d'IRM 03/05/2007   Sortie d'IRM 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 17:28

Salut Filouchet,

Je viens t'apporter un peu de réconfort par quelques mots. Il est vrai que rien n'est jamais acquis. Moi aussi on m'a trouvé lors de 2 échographies des petites "choses" anormales à 15 jours d'intervalle. D'après le radiologue nécessitant des examens approfondis et d'après l'oncologue ce n'est RIEN. Qui croire dans ces cas-là ?

Je me rends de plus en plus compte que d'un médecin à l'autre les discours varient.

Peut-être avant de s'inquiéter de trop, vaudrait-il mieux attendre le RDV avec l'oncologue lundi.

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et pour Fred qu'il aille mieux.
Very Happy
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie d'IRM 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'IRM 03/05/2007   Sortie d'IRM 03/05/2007 EmptyJeu 3 Mai - 20:27

Cathy,

Merci de ton petit mot. Sortie d'IRM 03/05/2007 185399 OUi, attendre lundi bounce et faire le point avec l'oncologue sans se prendre la tête au sujet de cette petite chose... Basketball mais plutôt se réjouir de cette excellente nouvelle car c'est elle que l'on attendait: la radiothérapie a nettoyé le cerveau!! cheers Very Happy king bom jocolor geek bounce rendeer Sortie d'IRM 03/05/2007 546720 lol!

Bon, rien n'est acquis, je l'ai bien compris en vous lisant les uns les autres... confused mais ce soir, si mon Fred n'était pas Kaput, j'aurai bien débouché le champagne!! drunken

Alors, virtuellement Sortie d'IRM 03/05/2007 546720 , je le sabre en pensée avec chacun d'entre vous... d'avance, j'en connais un qui va réclamer!! Sortie d'IRM 03/05/2007 664820 un qu'est pas du genre à se contenter de virtualité... un qui s'gratte la poitrine velue et dors sur le ventre... vous voyez à qui je pense?... non!!! Sortie d'IRM 03/05/2007 483166

Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'IRM 03/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'IRM 03/05/2007   Sortie d'IRM 03/05/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'IRM 03/05/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASCO 2007 / CHICAGO
» Samedi 10 mars 2007
» LUNDI 04 JUIN 2007 / FRANCE 2 / JT DE 20 Heures
» Bilan par l'INCa du Plan cancer 2003-2007 (juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser