Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josette




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 85
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 07/05/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 28 Juin - 12:32

je suis moi meme en traitement pour un cancer du rein metastasé apres 3 mois de traitement par interferon j ai du abandonner actuellement je recois le sutent moins de malaises mais une grande fatigue et des diarrhées apres une semaine de reprise de sutent ,vu l oncologue hier la maladie est stable pour l instant des que ca ne fera plus effet j aurais le nexavar mais deja prevenu que ce n etais pas mieux que le sutent et a prendre a vie pour combien de temps on n en sais rien toujours mieux qu avant car nous avions un maximum de 7 a 8 mois de vie aujourd hui ,pas beaucoup de recul c est nouveau disons pour l instant 5 ans si tout va bien a moins d un miracle un nouveau medicament il faut toujours esperer quand on est seule c est parfois dure j ai 69 ans un bon moral je prend la vie du bon coté et je profite un peu plus a tous je vous souhaite bon courage profitez des moments de repit avec mon amitie josette flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 28 Juin - 17:12

bonjour 743840 bonjour Josette, et malgré les circonstances qui vous amènent, heureuse de vous accueillirau nom des membres du forum.
Si vous venez souvent nous voir, vous verrez que dans l'ensemble, nous essayons au maximum de prendre la vie du bon côté, que nous soyons malade ou proche de malade.
Apparemment, le Sutent n'a pas attendu pour vous faire bénéficier d'un de ses effets secondaires pas forcément des plus agréables. Mais globalement, il semble qu'il ne soit pas trop invalidant (l'autre effet secondaire désagréable pour mon mari est lié à des problèmes de peau et de crevasses au niveau des articulations des doigts, sinon il le supporte assez bien).
Bon courage, et à bientôt j'espère pour échanger avec vous,
Isabelle bonjour 203459
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 14 Juil - 13:20

Bonjour Josette

J'aurais vous connaître sur un autre forum, mais je vous souhaite la bienvenue.
C'est certain que pour affronter cette coch... de maladie c'est plus facile lorsque l'on est deux car l'autre personne peut vous soutenir et vous aider alors j'espères que vous avez des amies ou de la famille qui peut vous entourer.
Mon mari (José) a pris le nexavar pendant 7 mois et maintenant il prend le sutent, pour l'instant moins d'inconvénients avec le sutent mais surtout un manque d'appétit, un dégoût des aliments et de la fatigue.
Surtout, n'hésiter pas à venir sur le forum car déja il y a beaucoup de renseignements par rapport aux effets secondaires et surtout vu que nous sommes tous dans cette galere, les malades et leurs accompagnants nous pouvons exprimer nos doutes, nos espoirs (car je me suis rendu compte que finalement tant que l'on n'était pas confronté avec une grande maladie, eh bien lorsqu'un collègue, un ami nous parlait de cela on ne savait pas les écouter et les comprendre.
Je me rends compte que lorsque l'on ai en bonne santé, on se prend la tête pour des broutilles, voir on se gache la vie ou même l'ambiance dans sa famille, donc surtout PROFITER DE CHAQUE MOMENT.
Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 14 Juil - 15:37

bonjour Josette flower

comme les autres je'aurai preferé que ce forum ne vous interresse pas !! mais c'est la vie !!
il faut faire avec et essayer de contrecarrer les effets secondaires du traitement contre "l'autre naze" !!

n'hesitez à venir vous trouverez (pas toujours dans les 5 mn !! Wink ) toujours des yeux attentifs pour vous lire et tenter d'apporter un peu d'aide et d'ecoute !!! bonjour 483166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser