Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elvis19




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : ALBUSSAC (19380)
Date d'inscription : 07/04/2013

bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour!   bonjour! EmptyDim 7 Avr - 16:59

Bonjour a toutes et tous,
Voilà,après un cancer de la vessie,il y a 5 ans et demi,polypes retirés 3 fois et depuis 4 ans ,je n'ai plus rien,mais...En juillet 2012,j'avais du mal a marcher,le docteur me donne des cachets=aucuns effets...En septembre,je me pèse et j'ai perdu 13 kgs,mon toubib téléphone partout,a mon urologue qui ne veut pas me faire un scanner "endormi",car je suis très nerveux et sans m'endormir ,c'est impossible,donc mon toubib insiste et là l'urologue accepte.Résultat du scanner=cancer du rein métastasé aux 2 cotes et a la 8ème vertèbre,ainsi qu'au bassin.Là,ça bouge,je vais voir l'urologue au C H U de Limoges(l'autre était a TULLE).Le jour que je le voit au C H U,il m'inspire confiance et il décide d'une ablation du rein gauche le 21 novembre 2012,opération faite par robot,je reste 6 jours et rentre a la maison,là j'ai perdu 30 kgs(83 au lieu de 113 kgs)Là,les choses s'enchainent,je voir l'anestésiste,le chirurgien orthopédiste,il est décidé de reconstituer mon bassin et de me faire une prothèse de la hanche,je rentre le 19 décembre au C H U,opération le 20 décembre 2012,le 27,je sors en ambulance "allongée".Janvier 2013 je voit la cancérologue,traitement au SUTENT et une piqure tout les 28 jours por les OS.J'en suis a ma 2ème cure de chimio(terminée depuis 1 semaine) et là,le problème du scanner recommence,personne ne veut m'endormir.Donc,j'attend de voir jeudi prochain(le 11 avril) ma cancérologue.
Aucuns effets secondaires avec le SUTENT,a part une fatigue,les dessous des pieds qui chauffent,l'appétit ça va ça vient,soit je dévoire,soit je ne mange presque rien....,j'ai reprit 3 kgs(86),depuis je suis en hyperthyroidie,cachets a prendre le matin (2).Aux gens,je parle de mon cancer normalement,les gens me regardent avec compassion en me disant courage.Ils ne pigent pas que j'en parle normalement,tout comme le faisait notre Ami bernard Giraudau.Sujet encore plus TABOU que le SIDA en 2013,ça se voit les gens doivent penser que c'est contagieux ,ils me font bien rire.
Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! EmptyDim 7 Avr - 19:46

bonsoir,

pas contagieux, juste génétique comme le sein! (j'ai le droit à 2 épées de damoclès au lieu d'une! Cool )

c'est normal en tant que personne "extérieur" on réagisse comme ça, quand on est pas dedans ou que l'on ne suis pas la personne malade tout le temps (comme je l'ai fait avec ma maman pendant 2 ans), on ne peut pas comprendre, c'est humain alien

bon courage pour la suite!

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
elvis19




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : ALBUSSAC (19380)
Date d'inscription : 07/04/2013

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! EmptyLun 8 Avr - 6:53

Merci fabienne,
Le courage j'en ai,maintenant on va voir ce jeudi avec la cancérologue...
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! EmptyVen 3 Mai - 12:18

3 kg de repris c'est plutot bien, mais faudra passer par le scanner pour voir si le sutent fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
elvis19




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : ALBUSSAC (19380)
Date d'inscription : 07/04/2013

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! EmptyJeu 7 Nov - 14:20

Bonour,
Après 10 mois (7 séances) de traitement au SUTENT 50MG,je viens de perdre l'appétit,sauf pour les gateaux.Je n'ai jamais eut d'effets secondaires avec le SUTENT(presque rien).Et maintenant,je suis très fatigué et en manque d'appétit "normal".
Ceci prouve que chacun ne réagit pas pareil a tout ces traitements.Et le cancéroloue m'a dit: on arrète le SUTENT,car je suis opérer d'une vertèbre le 18 novembre (ostéosynthèse,pose d'une plaque avec crochets por consolider ma T8 qui est bouffé par les mérastases).Je reprendrais du INLYTA après la visite chez le cancérologue le 17 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! EmptyLun 11 Nov - 18:55

Bonjour,

C'est pas garve s'il y a perte d'appétit, il y a les cochonneries qui font encore envie, j'ai une amie qui se nourrit que de cochonneries mais le poids reste inchanger... c'est mieux qu'une perte de poids Wink  il faut le suivre ce traitement Wink 

bon courage

amicalement

fabienne flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Nouveau "membre"
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser