Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 16 mois de Nexavar !! resultat ?

Aller en bas 
+8
Annick
zelie
rosabelle
nikriz21
m.chantal
belaz
cathy
BERNARD
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyLun 30 Juil - 11:18

pendant que vous etes en vacances Cool (bien méritées ! Very Happy ) je vais aller voir si l'autre naze resiste au Nexavar ou si c'est ce dernier qui à repris le dessus !!!
je vous raconterai au retour !!!

profitez bien du soleil ..................pour ceux qui savent ce que c'est !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : oberhausbergen
Date d'inscription : 16/03/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Cathy   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyLun 30 Juil - 15:02

Salut Bernard,

Je souhaite de tout coeur que tes résultats soient bons. Pour moi le Sutent ne marchant pas du tout, je commence demain le traitement avec l'Avastin qui sera combiné par la suite (dans une ou 2 semaines) à l'Interferon. J'attends de tes nouvelles. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: pas le moral   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyLun 30 Juil - 19:50

Salut a tous

Bernard j espere sincerement que tu vas nous annoncer une super bonne nouvelle en rentrant. bounce bounce
pour ce qui est de ma mere c'est pas top, sutent 50 pendant un mois et tres grosse fatigue , en plus de retour de l ipc marseille avec les resultats du scan de juin (que ma mere m avait caché): augmentation de 26 °/° des tumeurs sur rein unique seul chose poisitive rien ailleurs, j'espere qu avec le mois a 50 mg elles auront réduit un peu
Les medecins n ont pas l air inquiets pour eux c'est pas tres grave du moment que les cellules ne migrent pas ailleurs . Enfin le moral est un peu bas
maintenant c est ma mere qui essaye de me le remonter c est dingue!!
Elle repasse a sutent 37.5 la semaine prochaine a cause de la fatigue prochain scan le 24 septembre , c est usant ou est la solution 50 mg avec des effets secondaires insupportable ou 37.5 avec peu de résultats.
Je me demande si 37.5 en continue ca ne serait pas la solution, avez vous un avis la dessus ?
J'espere que vous allez tous passer un bon été et de bonnes vacances,pour moi c'est plutot du boulot en perspective.
Enfin demain ca ira mieux .
flower flower flower flower flower flower flower flower

bises et courage a tous

Belaz
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyMar 31 Juil - 8:26

Bonjour Bernard,
J'espère comme nous tous que tes résultats seront positifs!!
En ce qui nous concerne nous aimerions bien un peu de pluie,il fait très chaud en ce moment chez nous et il y a souvent des incendies....
L'eau de la piscine est à 30°.Heureusement,en vacances ce n'est pas comme au travail et rien ne vaut une bonne sieste aux heures les plus chaudes de la journée.Il y a vraiment des injustices ,je sais que vous avez beaucoup de pluie et de fraicheur,ma belle mère habite Créteil....
On attend de tes nouvelles.;;
Belaz,courage.
Jack préfèrait prendre le sutent à 50 mg et avoir des périodes de repos qui lui laissait vraiment du répit pendant une quinzaine de jours plutôt que le 37,5mg en continu.Mais chacun est différent!!
Tient le coup pour ta maman qui semble garder le moral;Nous les accompagnants,n'avons pas le droit de fléchir!!!et pourtant!!!
A bientôt.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21




Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 74
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 20/07/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: 16 mois de Nexavar résultat?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyMar 31 Juil - 11:31

16 mois de Nexavar !! resultat ? 483166 Bonjour Bernard,
je te tiens les pouces très fort, espère que le scanner sera bon (c-à-d au moins statu quo), le courage et l'énergie mentale, manifestement tu en as à revendre (ou plûtôt à donner à ceux qui se sentent flancher)
En Autriche beau temps presque frais part rapport à la canicule qui a sévi il y a une semaine (entre 35 et 40 à l'ombre en continu pendant dix jours, insupportable en ville); Lubomir se sent un peu ragaillardi, il en a besoin car la fatigue et du coup l'inaction le démoralisent,heureusement que notre fils est venu de Paris pour la semaine.
Belaz, bon courage pour ta maman, dont j'admire l'énergie (et qu'elle puisse elle aussi soutenir les autres, c'est la meilleure chose qui puisse lui donner le sentiment de son importance)
Amitiés à tous 16 mois de Nexavar !! resultat ? 483166 sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyMer 1 Aoû - 15:45

16 mois de Nexavar !! resultat ? 483166 salut Bernard,
cela fait un bail que nous n'avons pas échangé. Je ne sais pas à quelle date tu dois avoir tes résultats, mais je croise les doigts très fort pour toi. Si tu passes par le forum d'ici demain fin d'après-midi, ce sera l'occasion d'un petit coucou avant le départ 16 mois de Nexavar !! resultat ? 801772 (chacun son tour, quand même).
En tous les cas, donne nous vite des bonnes nouvelles, hein !!!
Gros bisous dans l'attente,
Isabelle 16 mois de Nexavar !! resultat ? 203459
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyMer 1 Aoû - 20:40

Bonsoir bernard,

Alors tu te fais appeller désirer, je pense très fort a toi dans l'attente de tes résultat.Quand je vois chacun de vous passer un examen, je me revois il y quelques mois en arrière avec Alain.les jours de ses examens je flippais, alors que lui était décontracté (en apparence!!).C'est dur pour ceux qui soutienne de voir ceux que l'on aime suspendu a des résultats, mais il faut en passer par là pour aller de l'avant.

Allez bernard fonce, montre nous que tu as raison de continuer de croire en tout, en la vie, les amis, les blagues potaches.montre lui a cette vermine qui tu ai!!

Allez bisous et a bienôt avec de bonnes nouvelle.

je pars 15 jours vendredi soir alors je voudrai lire des choses positives.


Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyMer 1 Aoû - 21:14

milles excuses de vous avoir fait attendre mais la vie commande !!
à peine sorti du Val de Grace il a fallu prendre les dispositions pour aller à Rouen dans un autre hopital afin de rendre visite à mon beau pére qui est en train de nous quitter !! à 87 ans il s'eteinds doucement (mais pas tranquillement ! hélas !!) et nous nous devions d'y aller au plus vite avant qu'il ne soit trop tard pour lui dire ....................plein de choses !!!

pour ma part c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein ! comprenez que le scan n'a pas montré d'amelioration (pour la seconde fois !) mais ni de degradations !! stabilité totale depuis maintenant 6 mois !! mon oncologue est content donc .................moi aussi !!
on a pas mal discuté sur la suite des evenements et il semblerait que l'on se dirige : dans un premier temps ; operation par thoracoscopie pour enlever la metastase sur le mediastin (il semblerai que ce soit possible maintenant qu'elle fait une taille plus .......raisonnable !!!) dans le courant du mois d'aout !! (avant la coupe du monde de rugby !! faut pas deconner !! Laughing ) avec reprise du nexavar jusqu'au prochain scanner !!
puis dans un second temps , date non precisée , on s'attaquera a celles des poumons !! certainement par radio frequence !! mais ca c'est pour plus tard !!

voila ou j'en suis !! mais pour l'instant c'est surtout l'eta de mon beau pére qui me préoccupe !!

bises et bonnes vacances à celles et ceux qui partent !!!.........et a ceux et celles qui reviennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyJeu 2 Aoû - 6:55

Bonjour Bernard

C'est toujours difficile de voir partir un parent même si il est agé, surtout pour ta femme.
En ce qui te concerne, cela fait 16 mois que tu es sous nexavar et le résultat est stable, ce qui est encourageant et te permet d'admettre tous les effets secondaires qui sont plus durs . Si après on peut envisager une opération, c'est une grande évolution depuis trois ans.
L'oncologue de José hier était content de la stabilité du scanner mais par contre actuellement pas de souffrance mais une vie végétative car il dort beaucoup, il a baisser la dose de sutent et de la morphine.
Je te souhaite ainsi qu'a ta femme et ta fille de pouvoir partir en vacances (si cela n'est pas déja fait) plus sereinement.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:13

Bonjour Bernard

Désolé pour ton beau-père, je te souhaite ainsi qu'a ton épouse beaucoup de courage dans cette épreuve.Même agé on ne souhaite jamais voir partir ses proches, (surtout si la souffrance est là).
tes résultats mitigés sont tout de même encourageant.J'aurai souhaité cette stabilité pour Alain, mais le corp humain est complexe et on réagit pas tous de la même façon.C'est bien de voir que les doc propose des opération pour faire barrage a cette s..., cela veut dire que tout est possible, et on peu voir que la medecine avance chaque jour un peu plus.
Continue de te battre,ton épouse, ta fille vont avoir besoin de toi pour franchir cette épreuve .Courage.

je pense fort a vous, grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Belaz   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyJeu 2 Aoû - 8:25

Bonjour a tous

Bernard désolé pour ton beau pere je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille.

Contente d apprendre que les résultats du scan sont plutot bons , un peu de répis jusqu'au prochain;

A tous je souhaite de passer un bon été et bon courage


Belaz


16 mois de Nexavar !! resultat ? 203459 16 mois de Nexavar !! resultat ? 203459 16 mois de Nexavar !! resultat ? 203459 16 mois de Nexavar !! resultat ? 203459 16 mois de Nexavar !! resultat ? 203459 16 mois de Nexavar !! resultat ? 203459
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21




Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 74
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 20/07/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: 16 mois de Nexavar résultat?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyJeu 2 Aoû - 13:45

16 mois de Nexavar !! resultat ? 483166
Bonjour Bernard,
Désolée pour ton beau -père, bon courage pour accompagner ce départ, surtout à ta femme, l'âge de la personne qui s'en va ne rend pas les adieux moins douloureux.
Pour tes résultats, effectivement quand les oncologues sont contents on doit l'être aussi même si on espérait plus que le statu quo; mais la perspective d'opérer est positive, c'est une nouvelle avancée pour repousser la bête dans ses retranchements
Amitiés
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyJeu 2 Aoû - 14:10

16 mois de Nexavar !! resultat ? 483166 salut Bernard,
il faut bien sûr choisir ... le verre à moitié plein, même s'il laisse un sentiment de frustration. L'essentiel, c'est de continuer à tenir l'autre naze à distance.
Désolée pour ton beau-père, il est vrai que quand ça va mal, les choses ont tendance à se mettre en strates de façon vraiment désagréable. Transmets mes amitiés à ta femme et à ta fille, dans ce moment qui doit être particulièrement douloureux pour elles.
Amitiés, bises,
Isabelle 16 mois de Nexavar !! resultat ? 203459
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyJeu 2 Aoû - 19:25

Bonsoir Bernard,
Courage à toute ta famille pour ton beau père...
Je suis contente pour toi que ce soit stabilisé,l'opération est prévu pour août?Puis ensuite radiofréquence pour les métas pulmomaires?Reprendras-tu le nexavar ensuite?
Jack,comme je le disais,ne reprends pas sutent tant qu'il n'a pas passé le scanner du mois de septembre.
il se remet de mieux en mieux de son opération et mange comme quatre n'ayant pas les effets secondaires du sutent....Il avait perdu 5 kg pour l'opération et en a repris 3 en un mois..(je lui fais pleins de bons petits plats!!!)
Donne nous de tes nouvelles Bernard,car tu es le pilier de ce site et lorsque tu ne communiques plus ou très peu,il manque les anecdotes et blagues qui nous font sourire!!!
Bonne soirée à tous et bonnes vacances à ceux ou celle qui partent!!!
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyVen 3 Aoû - 11:02

j'attends confirmation de dates pour ce qui concerne le percage de ma carcasse !!!16 mois de Nexavar !! resultat ? 823716
ce devrait etre fait pendant le mois d'aout effectivement car les chirurgiens ont de la place libre !! 16 mois de Nexavar !! resultat ? 957310
pour la radio frequence c'est plus lointain !!!! on verra cela en temps zutile !!

et il est evident que je reprendrai le nexavar à l'issue !! pas envie de voir flamber l'autre naze !! alien
je l'ai arrété depuis hier soir et devrai le reprendre 10 ou 15 jours aprés la thoracoscopie !
Youpi 25 jours sans 16 mois de Nexavar !! resultat ? 188667
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyVen 3 Aoû - 16:35

Sacré Bernard!!

T'inquiète pour ta carcasse, t'es du roc!!les doc vont se régaler!!
Je te souhaite bon courage et plein de bonne chose pour cette oprération qui je suis sur sera une réussite, pour ce qui est de la radiofréquence, c'est quelque chose de très prometteur, faut pas hésiter.
profites de ces moments sans bousculade au trone queen repose toi bien avant l'opération, continue d'avoir ta pêche qui te caractérise si bien.

Moi je pars cette nuit (2h30) en vacances via St Cyprien.J'en ai grandement besoin, mais j'emmene tout de même mon cartable de chef d'entreprise pour gérer un minimum, même si mon nouveau pelleteur est extra, je garde un oeil de loin.Mais je vais tanter de m'aérer un peu, décompresser, même si ces vacances ne seront jamais idéal sans Alain, d'avance il ma manque.

Grosses bises a toi, a bientôt 16 mois de Nexavar !! resultat ? 483166
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyDim 5 Aoû - 10:51

Bernard,

De retour après 5 jours de normandie, j'apprends tout cela...
Courage à vous pour accompagner votre père et beau-père (et grand-père!).

De ton coté, la stabilité est déjà un bon point même si on aimerait bien les voir disparaître ces saloperies... de plus, tes toubibs ont un plan d'attaque, cela a un aspect réconfortant d'être dans l'action Laughing ...

Profite de ce temps de pause pour te requinquer et être au mieux pour l'opération.

Saluts du Filouchet 16 mois de Nexavar !! resultat ? 483166
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyLun 13 Aoû - 23:01

Bon avec toutes ces emotions va falloir aller se faire trouer la carcasse !! j'espére qu'ils auront les bonnes méches et que le chirurgien n'aura pas trop fété la vierge !! parce que s'il a la tremblotte ca va pas le faire !!!

je rentre au Val le 15 aout pour 14 h 00 !!! je vous raconterai la suite ........... à ma sortie lorsque j'en aurai la force et le courage !!

Heureusement que ma Ninou sera là pour prendre soin de moi avec sa mamie !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyMar 14 Aoû - 7:26

Bonjour

Bernard, on est content d'avoir de tes nouvelles, c'est évident on va pas se faire trouer la paillasse de gaité de coeur mais là c'est pour permettre de combattre plus fort ce naze. (lors de l'enlèvement de la métastase sur le poumon, on nous avait expliqué que c'était important car cela stop l'évolution). Bon courage et espérons que ta petite femme nous donnera des nouvelles.

Filouchet, c'est déja réconfortant de savoir que rien n'a repris sur le foie, j'avais lu sur le forum qu'une personne avait les mêmes pb, il avait suspendu le sutent pendant un peu de temps et les analyses sont redenues normales.
Il faut dire que ce traitement est très fort et bouscule beaucoup les analyses, ce qui pour nous et le labo parraît pas bon devient un résultat acceptable pour un oncologue.
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyMar 14 Aoû - 19:08

Bixor

on pense tres fort a toi et on t envoie plein d ondes positives pour demain

courage

belaz
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyMer 15 Aoû - 6:45

Une pensée pour Bernard qui se fait opérer aujourd'hui. Je te souhaite d'être sur pieds le plus rapidement possible.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: nouvelles de Bernard   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyJeu 16 Aoû - 17:36

un petit mot pour vous dire que l'opération de Bernard s'est bien deroulée, tout va bien, il est dans sa chambre,on attend maintenant son retour parmi nous, souhaitons lui de se remettre vite et bien de son stage , mais il est costaud notre Bernard !!!!
Loic va bien aussi, son scanner a montré une stabilisation des metas, il continue donc le traitement RAD 001.
gros bisous a toutes et tous, je vous donne des nouvelles fraiches de Bernard ce WE
Valou
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: belaz   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyJeu 16 Aoû - 19:54

Bonsoir a tous

Merci Valou pour ces bonnes nouvelles passes le bonjour a Bernard si tu l as au telephone.
Ravie d apprendre que le traitement de Loic marche , c est super bounce bounce

A bientot

Belaz

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:06

Chouette, chouette, chouette. Deux bonnes nouvelles! bounce bounce
Transmets nos encouragements aux deux hommes Very Happy 16 mois de Nexavar !! resultat ? 483166

Filou et Fred
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: nouvelles de Bernard   16 mois de Nexavar !! resultat ? EmptyVen 17 Aoû - 7:47

salut filouchet !!!

t'inquiete pour les coucoucs, ce sera fait sans faute, compte sur moi, encourager ceux que l'on aime fait partie integrante du programme de chasse au crabe lol !!!!
toutes mes pensées pour Fred, continuons le combat, on va bien finir par l'ecraser l'autre naze !!!
big bisous a vous deux
Valou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty
MessageSujet: Re: 16 mois de Nexavar !! resultat ?   16 mois de Nexavar !! resultat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 mois de Nexavar !! resultat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTAT APRES 12 MOIS DE SUTENT
» 37 mois de NEXAVAR
» 5 ans et 8 mois de Nexavar et.................
» 18 mois de nexavar
» resultat scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser