Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11 ème jour sous nexavar

Aller en bas 
AuteurMessage
chri




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

11 ème jour sous nexavar Empty
MessageSujet: 11 ème jour sous nexavar   11 ème jour sous nexavar EmptyJeu 7 Sep - 18:52

les effets secondaires se précisent. Ma mère ne mange pratiquement plus suite à une sensation de brulûre intense dans la bouche. Le bicarbonate de sodium prescrit par le médecin n'est pas efficace, existe t-il d'autres produits pour soulager cette douleur ?
Elle ressent une très grande fatigue, elle a des irruptions cutanées qui disparaissent puis réapparaissent, une accentuation de ses douleurs dues aux métastases osseuses et une douleur au niveau du crâne telle qu'elle n'ose plus se toucher le crâne.
Bonne nouvelle cependant, il semble que ses résultats sanguins soit déjà meilleurs.
Ma mère bien sûr va parler de tout ça avec son médecin généraliste mais si vous connaissez des produits efficaces pour les sensations de brûlure dans la bouche... Idea
Je remercie Bernard pour sa précision quant aux effets secondaires mais je crois que ma mère et Bernard n'ont pas le même profil au départ , du moins pour ce que j'ai compris car j'ai des difficultés à me repérer sur un forum.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
11 ème jour sous nexavar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 jours sous nexavar
» 21 eme cycle sous nexavar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser