Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonne fete de Noel

Aller en bas 
+3
laudine
rosabelle
BERNARD
7 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyLun 24 Déc - 12:28

BERNARD, TIARE et PUNAAUIA vous souhaitent à tous un trés agréable Noel ! santa pour vous, vos familles et tous ceux qui vous aiment et que vous aimez


Bonne fete de Noel Perenoel104zi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyLun 24 Déc - 13:05

Bonjour BERNARD
Merci et pour toi aussi
JOYEUX santa
PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyLun 24 Déc - 13:08

Bonjour à vous tous
Joyeux NOEl à vous tous entouré de toutes les personnes aimées santa
PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyMer 26 Déc - 8:34

santa bonnes à vous trois, dans la chaleur familiale, et bonnes fêtes à tous les amis du site, plein de bisous amicaux à vous tous,
Isabelle Bonne fete de Noel 203459
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: notre cadeau de Noel pour tous les amis,   Bonne fete de Noel EmptyMer 26 Déc - 11:31

salut les amis,

Loic rentre de son scanner..........EXTRAORDINAIREEEEEEEEEEEEEE !!!
POur la premiere fois depuis 2 ans, enfin un miracle, un vrai !!!
Le resultats du scanner sont incroyables, Loic voit une regression de pres de la moitié des metas, sur tous les organes touchés, y compris l'os illiaque..c'est magique, fantastique, je voulais vous dire mon bonheur car c'est important pour tous de voir que ça marche !!!
Il faut donc maintenant continuer, ne pas baisser les bras et surtout ne plus perdre de vue que la CRABE, on peut l'avoir, l'ecraser, l'aneantir !!!
Ce matin les enfants avaient le sourire, un vrai sourire d'avant la maladie, c'est merveilleux aussi, et Loic en a pleuré tant la pression etait forte, ma foi, on va faire baisser tout ca , en terminant l'année 2007 sur une note toute rose et pleine d'espoir pour toutes celles et tous ceux qui viennent sur notre site.
Merci Bernard pour tes gentils mots de tout l'heure.
Filou, je reste aupres de toi et Fred,
Chantal13, mon amie, tu vois, Loic suit tes conseils, et ca marche,
et tous les autres, nous vous envoyons de pleines brassées de bisous qui soignent
Je vous embrasse bien fort, toute la tribu se joint a moi pour vous donner espoir...........
Valou flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyMer 26 Déc - 16:13

Bonne fete de Noel 483166 salut Valou et Loïc,
c'est un super-cadeau de Noël cheers , pour vous et vos enfants d'abord, et pour nous tous. Je suis vraiement heureuse de cette nouvelle. Profitez bien des fêtes de fin d'année, la joie au coeur.
Grosses bises,
Isabelle Bonne fete de Noel 203459 Bonne fete de Noel 203459 Bonne fete de Noel 203459 Bonne fete de Noel 203459 Bonne fete de Noel 203459 Bonne fete de Noel 203459
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyMer 26 Déc - 18:00

Génial!!! Quel superbe nouvelle pour la Noël. Une nouvelle preuve que cette maladie nous secoue constamment avec ses hauts et ses bas quand on pense aux dernières épreuves subies par Loïc...

Merci Valou pour les p'tits mots dont j'ai le privilège Wink , j'aime bien qu'on s'intéresse à moi! Razz

Une grosse bise à la tribu! bom

ici, c'est moyen mais je fais le point dans un moment. On devrait être en train de voir Songe d'une nuit d'été de Shakspeare aux Bouffes du Nord amis finalement j'assiste au Beau, à l'hopital, dormant... c'est moins spectaculaire mais le spectacle m'est réservé! na! rabbit

Pensées joyeuses pour vous
Filouchet

Pensées à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyJeu 27 Déc - 8:27

Bonjour LAUDINE
Hourra!!!!!!!!!! que cette année finisse sur un point positif et encouragent car pour le moral c'est trés bon
Que 2008 commence bien est excellent aussi
Courage Bonne fete de Noel 21195
PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyJeu 27 Déc - 12:11

Bonjour à tous et toutes

Que 2008 puisse vous amener une aussi belle nouvelle que je vients de lire pour le scanner de Loïc, Valou c'est génial ainsi que pour les enfants et ta belle mère qui a perdu son mari et qui commencera l'année avec beaucoup d'espoirs.

Courage Filouchet, esperons qu'on pourra trouver une stabilisation

Mes amitiées à vous tous

Annick
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyVen 28 Déc - 14:09

Bonjour a tous,

Par ce petit mot je tiens a vous souhaiter une bonne année 2008.Je suis très très heureuse pour Loic, c'est tellement bien de voir de tel progrès, merci de votre volonté, continuer d'y croire.

Filouchet toutes pensées sont tournées vers toi en ce moment de grande interrogation.

Bises a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel EmptyMer 2 Jan - 17:27

Je vous souhaite une très bonne année à tous, du fond du coeur.

Valou, quelle merveilleuse nouvelle, que cela fait du bien à entendre, quelle émotion pour nous tous, pour vous, pour vos enfants, embrasse Loic très fort de ma part !

Courage, vous voyez, ça en vaut la peine.

Affectueusement

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fete de Noel Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete de Noel   Bonne fete de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fete de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete
» 16 mois de Nexavar !! resultat ?
» joyeux Noel a toutes et tous
» NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser