Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau protocole champenois pour 2008?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouveau protocole champenois pour 2008? Empty
MessageSujet: Nouveau protocole champenois pour 2008?   Nouveau protocole champenois pour 2008? EmptyLun 31 Déc - 14:26

Coïncidence ou miracle de la science? Question
Mais Bernard vient, bizarrement, de changer sa bannière d'accueil et je me pose une forte question scientifique confused : Fred serait-il entré dans un protocole sans qu'on lui dise? affraid

En effet, on m'a demandé d'acheter le Nexavar pour aujourd'hui et autorisé à emmener du champagne... Exclamation

Perfusion ou voie buccale (bien meilleure, je pense geek ), la faculté a-t-elle décidée de tenter un nouveau protocole basé sur le Plaisir Champenois et de remplacer l'EPO par des bulles de champagne pour améliorer le taux d'oxigène de l'organisme?? drunken

Je sens que je vais en perdre la tête! Nouveau protocole champenois pour 2008? 73247

study Une question, voire un thème de table ronde, à soumettre à l'éminent professeur Escudier pour le prochain séminaire de notre secte! lol!

Bonne année à tous Nouveau protocole champenois pour 2008? 626674

Filouchet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau protocole champenois pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau protocole champenois pour 2008?   Nouveau protocole champenois pour 2008? EmptyLun 31 Déc - 14:40

Bonjour FILOUCHET
J'admire votre sens de l'humour (bravo) cheers
Effectivement c'est un protocole à méditer Nouveau protocole champenois pour 2008? 626674
Je vous souhaite à mon tour une trés bonne malgré tout avec beaucoup d'amélioration pour FRED face à l'autre Nouveau protocole champenois pour 2008? 546720
Amitiés
PAPOUNET24 Nouveau protocole champenois pour 2008? 203459 Nouveau protocole champenois pour 2008? 203459 Nouveau protocole champenois pour 2008? 203459 Nouveau protocole champenois pour 2008? 203459
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau protocole champenois pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau protocole champenois pour 2008?   Nouveau protocole champenois pour 2008? EmptyLun 31 Déc - 17:34

Bonjour Filouchet et Papounet (c'est mignon)

Ce soir, je penserais à vous deux autour de votre petite coupe de champ,
avec peut être une langouste.
Le médecin est sympa de reculer le nexavar pour qu'il profite.
Comme tu as pu le lire, il y a des personnes qui réagissent super bien au nexavar.

Je souhaite pour vous tous que 2008 apporte un répis et une amélioration
afin que vous puissiez enfin profiter de votre famille plus sereinement.

Amitiées
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouveau protocole champenois pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau protocole champenois pour 2008?   Nouveau protocole champenois pour 2008? EmptyLun 31 Déc - 18:10

c'est le prenom qui veut ça !! tous les "Bernard" ont un brin de genie Laughing Laughing lol!

ce soir pas de bulles pour nous !! on va se contenter d'un Gewurztraminer vieilles vignes et vendanges tardives ! Nouveau protocole champenois pour 2008? 546720 et on comparera les effets sur l'"autre naze" !

en attendant finissez bien cette année 2007 qui pour certains aura ete une année de m....... et attendons de voir ce que 2008 nous reserve !!

BISES à tout le monde !!
oui ..........méme aux gars (mais ce n'est pas une habitude à prendre !!!!! Mad )

a demain pour les voeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau protocole champenois pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau protocole champenois pour 2008?   Nouveau protocole champenois pour 2008? EmptyMar 1 Jan - 9:52

Bonjour à vous
Merci ANNICK moi aussi en trinquant, j'ai fait un énorme voeux que l'autre Nouveau protocole champenois pour 2008? 546720 (NAZE) disparaisse à tous jamais
Pas trop les chevilles enflées BERNARD (hi hi Nouveau protocole champenois pour 2008? 626674 mais j'accepte tes bises même que pour aujourd'hui
Meilleurs voeux encore à tous
Amitiés Nouveau protocole champenois pour 2008? 203459 Nouveau protocole champenois pour 2008? 203459 Nouveau protocole champenois pour 2008? 203459 Nouveau protocole champenois pour 2008? 203459 Nouveau protocole champenois pour 2008? 203459
PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouveau protocole champenois pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau protocole champenois pour 2008?   Nouveau protocole champenois pour 2008? EmptyMar 1 Jan - 12:34

TIARE et BERNARD vous souhaitent à tous une
trés bonne année et une santé........ la meilleure possible !!

que cette nouvelle année vous apporte le bonheur , la réussite et la concretisation de tous vos souhaits jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau protocole champenois pour 2008? Empty
MessageSujet: voeux 2008   Nouveau protocole champenois pour 2008? EmptyMar 1 Jan - 22:31

une pointe d'amour, un zeste de force, une poignée de courage et tout
un plat de hargne contre l'autre naze, nous sommes toujours avec vous,
que cette nouvelle année nous apporte a toutes et tous la force de
lutter, la force de gagner...je compte sur vous, BONNE ANNEE,VOS VOEUX
SONT LES NOTRES FAISONS TOUS ENSEMBLE QUE 2008 SOIT L ANNEE DE LA
VICTOIRE.
Valou,Loic, Nico,Ewan,Enora...et Maxence:drunken:

toute ma tendresse pour mes freres et soeurs de combat, 'chaque
jour de gagné est un jour nouveau, riche en plaisir et en sourires."
je vous aime
Valou:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau protocole champenois pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau protocole champenois pour 2008?   Nouveau protocole champenois pour 2008? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau protocole champenois pour 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous mes voeux pour 2008
» nouveau venu donne des news de zelie
» PROTOCOLE
» Protocole
» BERNARD GIRAUDEAU INTERVNETION FORUM 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser