Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STEPHANIE




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer   nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer EmptyMer 17 Sep - 20:36

Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, je vous ai beaucoup lus, ne serait-ce pour comprendre ce qui allait se passer pour mon papa!!
Voila, il y a un an il a subit une néphrectomie qui a révélé la présence de deux types de cellules malignes.
Puis lors d un scan de contrôle on lui a trouvé une masse pulmonaire, fibro négative, puis nouvelle radio, nouvelle fibro négative.

Début juillet 2008 suite à une douleur du fémur, la radio a révélé une lésion, donc on lui a annoncé que la masse au poumon était cancereause aussi , dans la même semaine suite à un scan cérébral, on lui a découvert un oedeme significatif de métastases cérébrales.

Après radiothérapie, il a eu comme traitement sutent 50mg pdt 4 semaines jusque début septembre , sans amélioration ne serait ce que physique, puisque depuis la radiothérapie il se déplaçait difficilement a cause de sa lésion au fémur. Dans la dernière semaine il a débuté une mucite.

Il a été mis sous patch de morphine pour la douleur et a commencé a être confus, puis jeudi dernier il a été hospitalisé pour une pyélonéphrite.
Nous pension que la confusion venait de la morphine puisqu'il a eu une réaction similaire après néphrectomie ils ne supporte pas la morphine. Il s'avère que la maladie reprend le dessus, et que la confusion vient de la même si elle a été accentuée par l'infection.
Désormais on lui propose le Toricel ,?? qu'il devrait commencer une fois l'infection totalement éradiquée...

Que peut-on espérer ?? peut-on espérer ??
Il n a plus remarché seul depuis début juillet ? que penser de sa confusion ? de la manière dont cela peut évoluer ??
Je vous remercie de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
tripodi




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2008

nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer   nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer EmptyJeu 18 Sep - 6:36

bonjour stephanie il y a quelque temps j etais dans ton cas mon mari a fait le meme parcour que ton papa nephrectomie en mars 2006 mais metastases au poumons donc traitement nexavar puis suten avastin et torisel avril 2008 il a eut une paralisie facial dut au metastase cerebral donc radioterapie dix seances sa n a pas arrange les chosesse n etais plus le meme hommeslui se battant j avais l impression qu il baisse les bras mais non detrompez vous il s accroche jusquau 1septembre ou il a tire sa reverence a 51ans il est partit pour un autre monde j ai la colere la haine en moi la maladie m a prit mon mari 30ans de ma vie son partit avec lui mais qu elle homme courageux il a etait face a cette maladie ces traitements il a etais une lecon de courage mais chaque individus est different face a cette maladie votre papa va reagir autrement et tous va aller pour le mieux c est se que je vous souhaite il faut y croire allez courage bien cordialement myriam
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer Empty
MessageSujet: LA MALADIE PROGRESSE   nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer EmptyVen 19 Sep - 19:12

Je retourne la bas demain selon les conseils du medecin, la maladie progresse vite, il est sous rivotryl depuis hier et a dormi tout l'après midi
Je vis tout ça sans le vivre, j'ai peur de la chute, j 'aimerai être assez forte pour soutenir ma mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer   nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer EmptyMar 23 Sep - 7:46

Bonjour Stephanie

il faut continuer à soutenir ton papa et cela l'aidera a combattre notre ennemi commun !!
et aussi beaucoup lui montrer de signes d'amour ainsi qu'à ta maman qui , comme tous les conjoints, passera par de trés mauvais moments de doute et de decouragements mais sans votre force le malade aura encore plus de mal a lutter !!

courage !! flower
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOS MESSAGES   nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer EmptyMar 23 Sep - 14:33

Nous vivons actuellement des moments difficiles , les médecins ne nous donnent aucun n'espoir, et d'ailleurs son cancer est tellement agressif que malheureusement aucun espoir n'est plus possible.
Les métastases envahissent le cerveau et il ne lui reste apparemment plus qu'un seul poumon valide. Il a encore des moments de lucidité mais sa fatigue extrême fait que nous avons beaucoup de mal à le comprendre donc à répondre à ce qu'ils tente de nous dire , en espérant qu'il ne soit pas trop frustré.

Nous l'entourons beaucoup , il passe de plus en plus de temps à dormir avec tous les médicaments qui lui sont administrés, mais il ne souffre pas et c'est le principal. Espérons que ça dure et qu'a aucun moment il n'ai a souffir.

Saleté de maladie Sad
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer   nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer EmptyMar 23 Sep - 18:05

Stéphanie,

L'amour des proches est une chose essencielle qu'un malade demande. Passe du temps avec ton Papa, savoure les moindres regards et pensées qui viennent de lui et surtout montez lui le moral, je sais que c'est difficile mais c'est absolument nécessaire.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer   nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum, mon papa souffre d'un cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce du cancer
» Mon papa, son cancer et moi
» mon papa, son cancer et moi !!!
» Papa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser