Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pause entre les cycle de Sutent 50 mg.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcel




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : Lachenaie (Québec)
Date d'inscription : 10/12/2007

Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. Empty
MessageSujet: Pause entre les cycle de Sutent 50 mg.   Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. EmptyVen 27 Fév - 14:06

Depuis le mois de mai dernier mon médecin et moi avons décidés de réduire la période de pause entre les cycles de 28 jours de Sutent a seulement 8 jours .

Les motifs qui ont justifiés cela sont que j'ai un cancer au rein gauche (17 cm.) inopérable actuellement et des ganglions aussi atteins dans l'ensemble de l'abdomen . Des douleurs importantes apparaissaient vers le huitieme jour de pause entre deux cycle . Tout reprenait sa place des le début du nouveau cycle . Donc en ramenant la pause a 8 jours nous souhaitions pouvoir régler ce probleme .

Neuf mois plus tard tout va bien toujours... Jusqu'a présent les scans montrent un état stable et je maintien au mieu possible mes activités proffessionnelles . (Je deumeure etre attein par la majorité des effets secondaires connus lieés au Sutent) . Rien de parfait mais c'est tres acceptable tout de meme .

Mon prochain Scanner est pour avril .En souhaitant que tous ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre les cycle de Sutent 50 mg.   Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. EmptyVen 27 Fév - 20:50

Bonsoir Marcel,

Je comprends, je me pose aussi la question d'en faire autant, car le plus difficile est de reprendre après 2 semaines alors qu'après une semaine de repos le corps est tjrs habitué, mais après 2 semaines de repos tout est à refaire et la troisème semaine est terrible.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : Lachenaie (Québec)
Date d'inscription : 10/12/2007

Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre les cycle de Sutent 50 mg.   Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. EmptyVen 27 Fév - 21:13

Norbert je n'ai pas vraiement compris pour la troisieme semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre les cycle de Sutent 50 mg.   Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. EmptySam 28 Fév - 19:59

Bonsoir Marcel,

Je suis sous traitement Sutent pdt 4 semaines et 2 semaines de repos sans puis 4 semaines...

Dans mon cas la troisème semaine est celle ou j'ai le plus de Nausées, de mal de ventre et de dhiarées, bref la semaine la plus dure, la quatrième est OK suaf la perte de gout total mais pas de dhiarée et peu ou pas de nausée.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre les cycle de Sutent 50 mg.   Pause entre les cycle de Sutent 50 mg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause entre les cycle de Sutent 50 mg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien temps de pose entre le sutent et le nexava
» CYCLE 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser