Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CYCLE 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CYCLE 23 Empty
MessageSujet: CYCLE 23   CYCLE 23 EmptyMer 25 Avr - 9:53

Bonjour à tous, je lis toujours vos messages, avec beaucoup d'intérêt. Ce forum nous fait découvrir que nous ne sommes pas aussi isolés que nous pouvions le penser.
Je me réjouis de constater l'intérêt grandissant des malades et de leur famille, pour ce site, à en lire les nombreux messages qu'il contient.
Beaucoup de détresses et beaucoup d'interrogations de la part des gens, que ces échanges puissent nous apporter quelques informations, mais surtout énormément de réconforts.
Pour ma part je rentre dans le 23ème cycle du protocole Bayer 11848. Bientôt un anniversaire à fêter. Il y aura deux ans début août que je suis traité sous sorafénib (Nexavar). Médicament pour moi de la dernière chance, puisqu'après trois opérations graves, (cf mon parcours, raconté sur ce forum sur mon post) la maladie avait de nouveau gagné du terrain.
Hier j'étais en examens au centre Gauducheau à Nantes et j'ai obtenu de bonnes nouvelles, car le cancer est actuellement stabilisé.
Il ne faut pas crier victoire avant l'heure, mais il est indéniable que le médicament me permet actuellement de rester en vie et en relative bonne forme.
La médecine fait du progrès, la recherche avance. Ne baissons pas les bras et soyons confiants.
Bises à tous et continuons à apporter notre propre expérience sur ce forum. Il s'agit de montrer aux malades qu'ils ne sont pas unique au monde dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

CYCLE 23 Empty
MessageSujet: BELAZ   CYCLE 23 EmptyVen 27 Avr - 14:25

SALUT A TOUS

CHISJO

JE SUIS TON PARCOURS DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ET CES NOUVELLES ME REJOUISSENT
EST CE QUE TU CONTNUE A PRENDRE TON TRAITEMENT MAGRE
LA STABILISATION DE TON CANCER?
ET LORSQUE TU PARLES DE CANCER STABILISE EST QUE CA VEUX DIRE QUE TOUTES LES METAS ET TUMEURS ONT DISPARUES?

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON LONG WEEK END
A BIENTOT

BELAZ ET SA MAMAN

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

CYCLE 23 Empty
MessageSujet: Re: CYCLE 23   CYCLE 23 EmptySam 28 Avr - 13:13

Bonjour Chrisjo et Belaz

Je trouve que c'est super que tu prennes le nexavar depuis 23mois et qu'il t'apporte une stabilisation, bien sur on sait qu'actuellement c'est seulement une stabilisation ou regression, mais pourquoi dans 6, 12 mois on ne trouverait pas un traitement qui pourrait guérrir ce cancer?

Belaz,
J'espère que votre maman se porte bien avec le sutent et que sa jambe a pu se soigner, c'est aussi un bon exemple pour nos malades, car les doutes sont souvent aux rv, ainsi que la souffrance.

Ce sont des cas comme vous qui me permettent de dire à José qu'il faut essayer de lutter.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYCLE 23 Empty
MessageSujet: Re: CYCLE 23   CYCLE 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYCLE 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cycle Nexavar
» 21 eme cycle sous nexavar
» Pause entre les cycle de Sutent 50 mg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser