Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyJeu 14 Déc - 9:59

salut a toutes et tous !! Laughing

un petit coucou pour vous dire que je pense bien fort a vous même si je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, enfin, un moment de libre alors je viens cheers
aujourd'hui, pas de bla bla sur le cancer, j'ai juste envie de deconner un peu et de vous dire que je suis heureuse malgré le crabe qui ronge Loic !!!
Vous dire aussi que j'ai changé de coupe de cheveux, je suis brune maintenant lol! , ca va faire plaisir a mon ti nanar ça hein ???? bom , mais je vais me confectionner un tshirt avec le logo"fausse brune"(faut pas deconner non plus hein ?!! Laughing
Sinon, ici, tout va bien, nous commencons a decorer la maison, je veux un joli Noel plein de gaieté et d'amour cette année, on a assez chialé pour 2006, vivement l'année prochaine santa
Et puis, la vie est belle somme toute non ,
nous sommes tous encore là,alors profitons en, moi, je songe tres serieusement a redemander mon mari en mariage, il est tellement super mon ti homme que je me verrai bien lui dire oui une deuxieme fois, mais a l'eglise cette fois, enfin, si ca se fait, je vous invite tous evidemment, histoire qu'on se mette de belles images en tete,et surtout de jolis souvenirs?
Voila, je vous embrasse toutes et tous tres tres fort, Bernard, on t'appelle demain soir pour savoir si tout va bien, mais je ne me fais aucun soucis, tu es un roc, ca va aller tout cool.grosses bises a Michelle de notre part et plein de bisosu aux autes
Ne baissez pas les bras et pensez a rigoler un peu chaque jour, ca fait un bien fou, sunny sunny sunny
Valou et Loic, en grande forme pour aborder les fêtes drunken flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 14 Déc - 20:44

Un petit rayon de soleil. Merci Laudine Je ne te connais pas. Je suis une nouvelle mais ton message me fait du bien. Pour nous aussi 2006 a été chargé en larmes. Je crois que tu habites dans ma région, on va faire déborder la Seine. Cette s.. de maladie nous laisse des temps de répit, il faut en profiter et savourer chaque instant de petit bonheur.
Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers resultats
» retour de vacances
» Nouveau "membre"
» Bernard en panne d'ordi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser