Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bernard en panne d'ordi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punaauia




Nombre de messages : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/05/2006

Bernard en panne d'ordi ! Empty
MessageSujet: Bernard en panne d'ordi !   Bernard en panne d'ordi ! EmptyMer 20 Juin - 18:38

Juste pour vous dire que Papa est en panne d'ordi depuis hier... et il ne sait pas quand le sien sera réparé.

Enfin moi je soupçonne une ruse pour s'acheter un portable et pouvoir surfer dans le hamac a l'ombre du cerisier..m'enfin je dis ça.. je suis une mauvaise langue ...
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Bernard en panne d'ordi ! Empty
MessageSujet: nouvelles de Bernard   Bernard en panne d'ordi ! EmptyMer 20 Juin - 19:10

je me disais bien aussi que c'etait bizarre qu'il n'ait pas montré le bout de son nez .....Pour l'ordi, c'est peut etre bien une ruse...mais je sais combien c'est enervant d'avoir un pc qui ne veut plus en jouer lol!
alors fais lui de grosses bises de la part de valou et loic.
a plus:flower:
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Bernard en panne d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: Bernard en panne d'ordi !   Bernard en panne d'ordi ! EmptyLun 25 Juin - 13:09

Bernard en panne d'ordi ! 483166 bonjour Punauia,
alors, notre Bernard a la parole coupée .... pas pour longtemps j'espère (la ruse -supposée Bernard en panne d'ordi ! 4835 - sera t'elle efficace ?
Enfin, passe-lui le bonjour quand il lèvera une paupière sous son cerisier, et qu'il profite bien de son hamac en attendant d'être rééquipé !
Isabelle Bernard en panne d'ordi ! 203459
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Bernard en panne d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: Bernard en panne d'ordi !   Bernard en panne d'ordi ! EmptyMar 26 Juin - 21:27

ca y est j'ai retrouvé mon PC et ma connection internet !!

raté pour le portable sous le cerisier !! sauf si quelqu'un se sent une ame de genereux mécéne !!! Bernard en panne d'ordi ! 483166 Bernard en panne d'ordi ! 185399

en plus avec le temps ourri qui régne sur le sud................ de la region parisienne je ne peux toujours pas faire ma sieste dans mon hamac sous le cerisier !!!c'est un scandale !!!! Bernard en panne d'ordi ! 664820
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Bernard en panne d'ordi ! Empty
MessageSujet: coucou   Bernard en panne d'ordi ! EmptyMer 27 Juin - 9:15

revoila notre Bernard apres son absence forcée lol! ,et je vois avec grand bonheur qu'il est en forme cheers !!!!
bon, un petit coucou pour vous dire que pour le moment, Loic va bien, pour le RAD 001, aucun effet secondaire a signaler, c'est presque la vie normale pour nous, et c'(est un pied total apres cette année et demie passée a vivre avec ces effets secondaires ....Donc le moral est au top, nous attendons les vacances avec impatience et esperons surtout que le sunny sera au RV, y'en a marre ce temps pourri !!!!!!
gros bisous a toutes et tous, bonne journée, et pour Filouchet, non tu n'es pas une tête de pioche, tes reflexions sont plus que normales, nous en sommes tous passés par là, c'est plutôt bon signe aussi que tu puisses vivre un peu pour toi, cela fait du bien a la tête ..Alors hauts les coeurs, grosses bises et a bientôt.

PS: pour Chris et fred : Bernard escudier nous a demandé de vous transmettre le message suivant :
les dragées étaient Excellentes !!!drunken
et nous on vous souhaite evidemment de bonnes choses, de tres bonnes choses, de tres tres bonnes choses, bref, une vie chouette avec vos loulous, du bonheur et de l'amour...pour le reste, on vit tranquille, et on compte sur vous pour continuer sur cette voie là!!!
bisous
Valou qui pense bien fort a vous toutes et tous.flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard en panne d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: Bernard en panne d'ordi !   Bernard en panne d'ordi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard en panne d'ordi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de rochonnade !!
» 1er Forum Patients sur les tumeurs du rein
» Courage...
» les 2 T
» effets secondaires Sutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser