Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Courage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

Courage... Empty
MessageSujet: Courage...   Courage... EmptyMar 20 Fév - 22:55

Un petit message en souhaitant à tous le monde du courage contre cette saloperie... Mon pere est egalmement atteint de ce cancer et sous nexavar depuis decembre et suivi a l'IGR par le docteur Escudier. Pourlui, a part la courante, aucun autre effet secondaire mis a part la fatigue quand meme.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... EmptyMer 21 Fév - 8:02

bonjour Arnaud !!

il n'y a plus qu'à esperer que ça dure !!! certains ont plus de bol que d'autres mais nous sommes tous dans la méme galére !!!

c'est pour quand ton pot d'arrivée sur le forum ??? Courage... 862xh4
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

Courage... Empty
MessageSujet: Bonjour Bernard   Courage... EmptyMer 21 Fév - 13:50

Le pot d'arrivée ?? Very Happy J'adore les pots d'arrivée lol
Alors comment se passe ton traitement ?
Mon pere a fait son deuxieme scan de controle samedi. Au niveau du mediastin, ca reste stable, mais il st apparu qq chose sur une vertebre. Nous n'en savons pas plus pour le moment, il faut attendre le rdv avec le Dr Escudier. Mais dés qu'on a l'impression qu les choses s'arangent, hop il y a autre chose. Moi je reste posisif, mais j'espere que mon père va egalement continuer a garder le moral car a force il en a marre... Lui qui n'avais jamais mis les pieds dans un hopital avant ca, ca calme... Dans quel hopital es tu suivi ?
@ bientôt.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Courage... Empty
MessageSujet: coucou   Courage... EmptyMer 21 Fév - 18:29

bonsoir arnaud et bienvenue dans le forum !!!!(même si comme le dit Bernard, ici, on aimerait tous qu'il n'y ait personne )lol!
Je vois que tu as le moral et ca c'est vraiment cool:cheers: pour ta maman, hyper important, et tu verras, ici, on rigole quand même beaucoup, malgré les hauts et les bas de chacun, mais on se soutient tous, et c'est ce qui est super...Loic, mon mari est lui aussi suivi a l'IGR par le dr escudier depuis 9 mois, et franchement, il est vraiment bien .Alors pour le pot d'arrivée, moi je rajoute un reblochon, mais tu comprendras un peu plus tard quand tu seras un habitué du forum:drunken: (en fait c'est notre devise a tous, lançée par notre Bernard national:cheers: )
Parce que :
le reblochon, c'est bon, et ca fait pousser les nichons !!!!lol! (non non, je suis pas pétét, ok? ici, on rigole, on pleure, on crie, mais surtout, on VIT !!!)
Allez, a plus alors et courage pour ta maman, on est tous avec elle:flower:
Valou et Loic
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... EmptyMer 21 Fév - 21:53

laudine a écrit:
.Loic, mon mari est lui aussi suivi a l'IGR par le dr escudier depuis 9 mois, et franchement, il est vraiment bien .

et il l'a toujours pas rattrappé ?????lol!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... EmptyMer 21 Fév - 22:06

arnaud a écrit:
Le pot d'arrivée ?? Very Happy J'adore les pots d'arrivée lol

on en prends note et on organisera cela un de ces quatre !!
Alors comment se passe ton traitement ?

pas trop mal pour l'instant !! je gére les effets secondaires mais des fois j'en ai ras le bol !! 10 mois et demi de chiasses ca fait long !!!

Mon pere a fait son deuxieme scan de controle samedi. Au niveau du mediastin, ca reste stable, mais il st apparu qq chose sur une vertebre. Nous n'en savons pas plus pour le moment, il faut attendre le rdv avec le Dr Escudier. Mais dés qu'on a l'impression qu les choses s'arangent, hop il y a autre chose. Moi je reste posisif, mais j'espere que mon père va egalement continuer a garder le moral car a force il en a marre...

le moral est un grand assistant du traitement !!!

Lui qui n'avais jamais mis les pieds dans un hopital avant ca, ca calme...
comme beaucoup d'entre nous qui etait bien portant avant l'arrivée de l'autre naze !!!

Dans quel hopital es tu suivi ?
le Val de Grace ( comme les presidents !!) et j'en suis trés satisfait !! :heart:

@ bientôt.

Arnaud
Sad
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Courage... Empty
MessageSujet: pfffffffffffff   Courage... EmptyJeu 22 Fév - 9:26

en tres grande forme en ce moment Bernard hein ????cheers on voit que la petite fille est dans les parages lol! !!!!!(ou bien serait ce une cure de reblochon qui te met dans cet état ????bounce
allez, gros bisous, profite bien des vacances de la louloutte , c'est bon pour le moral ca !!!
bisous a toi et michelle
valou:flower:
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... EmptyJeu 22 Fév - 11:42

flower Bonjour Arnaud,
bon courage pour toi et ton père. Je pense qu'il est dans d'excellentes mains, aide le bien fort !
A bientôt,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

Courage... Empty
MessageSujet: Merci...   Courage... EmptyJeu 22 Fév - 16:12

Merci à tous pour vos gentils messages. Je crois que le principal dans tous cela c'est de garder le moral et d'entourer nos proches. Pour ma part, mon père est assez bie entouré. Mais en ce moment, je crois que ma mère est en train de peter un plomb. Elle ne veut pas vivre un peu pour elle (type aller chez un medecin car le moral n'est pas au beau fixe etc etc etc). Mais bon, on va essayer d'aranger le tout avec ma frangine et puis voila....
A bientôt.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... EmptyJeu 22 Fév - 17:02

Bonjour Arnaud

Mon mari est aussi suivi par le Dr Escudier à l'IGR, il est super et il y a une équipe très à l'écoute du malade. Toules les personnes qui vivent au coté d'un grand malade comprennent ta maman, c'est difficile de voir une personne que l'on aime souffrir et surtout la souffrance morale.
Il y a des hauts et des bas, mais comme le Dr Escadier nous a dit, avant je n'avais pas de traitement pour le rein métastasé et chaque mois on avance mais pour se battre il faut y croire.
Nous allons à l'IGR le 1er mars après le scanner du 27.2 et bien sur c'est l'angoisse car voila 3 semaines qu'il n'a plus de traitement (7mois de nexavar), il nous a parlé d'essayer un autre traitement.
Nous avons de la chance d'être près de l'IGR car il y a beaucoup de traitements de pointe.
Bon courage à ton papa ainsi que tous les malades qui sont sur ce forum ainsi que leurs familles.
Annick et José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu donne des news de zelie
» bonjour
» Nouvelles de ma Pomme !!
» Pas la force, pas le courage de l'aider.... je culpabilise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser