Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de ma Pomme !!

Aller en bas 
+2
fabienne
BERNARD
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptySam 27 Oct - 21:49

hello à toutes et à tous !!

j'aime bien ce forum !! celui qui l'as créé à eu une bonne idée !! mdr



quelques nouvelles :

depuis quelques temps" l'autre naze" attaque et ce malgré mon désaccord ! Nouvelles de ma Pomme !! 664820

nouvelles métastases au bout de la clavicule et une autre dans l'abdomen !! Nouvelles de ma Pomme !! 801772 Nouvelles de ma Pomme !! 801772
c'est trop compliqué leurs noms à la con pour savoir ou elles sont exactement et en plus je m'en fout un peu !

ce qui me gène un peu c'est de devoir retourner dès mardi pour commencer des séances de radiothérapie ! y parait qu'il y a urgence pour combattre la meta qui grignote la vertèbre D3 !!
j'en ai déjà eu 10 sur la D8 pour la même raison !!!
et la D11 devrait ,elle aussi, subir le meme sort dans quelques temps !!!

bon on va pas se plaindre !! en 2005 j'avais 7 mois de survie programmée ! j'en suis donc à 7 ans et j'espére en faire encore un peu avant de finir dans un fauteuil roulant !

en attendant on se balade et on profite de la vie !!!! Nouvelles de ma Pomme !! 626674

a bientot !!! bises aux filles !!!


Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyDim 28 Oct - 10:38

t'étais pas obligé de l'écrire en tout petit... il est bien ce forum... merci qui? merci bernard! cheers

un petit coup de radiothé et tu vas nous repartir pour un pays ensoleillé... c'est quoi la prochaine destination? tu préfères côté rhum ou comme le pêcheur un petit coup d'huile d'olive (y en a un qui graisse plus que l'autre quand ça passe dans le gosier quand même Laughing )

bise à toi aussi!

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMar 6 Nov - 13:47

Bonjour Bernard,
Apparemment ce gros naze à décider de remontrer le bout de son nez chez plusieurs d'entre nous pour la fin de l'été Crying or Very sad
Je suis comme toi j'essaye de garder le moral mais...c'est parfois difficile No .
Après plusieurs "cure" de sutent avec de bons résultats cette fois c'est fini il y a progression de la tumeur Sad Sad
Donc abandon du sutent et prise de l'endoxan, quelqu'un sait il me dire quelque chose au sujet de cette chimio?????
Courage à tous.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMar 6 Nov - 22:03

bonsoir marie,

c'est pas une bonne nouvelle que tu nous annonces... j espère que tout va se dérouler pour le mieux avec ce médicament que je ne connais pas du tout, c'est un nouveau? l'oncologue de maman ne nous a jamais sorti ce nom Suspect

bon courage

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMar 6 Nov - 23:07

ENDOXAN : ses indications

- Traitement adjuvant et en situation métastatique des adénocarcinomes mammaires.

- Traitement des cancers ovariens, des cancers bronchiques, notamment à petites cellules, des seminomes et carcinomes embryonnaires testiculaires, des cancers de la vessie, des sarcomes, des neuroblastomes, des lymphomes malins hodgkiniens et non hodgkiniens, des myélomes multiples, des leucémies aiguës, notamment lymphoïdes.

- A faible dose, traitement des polyarthrites rhumatoïdes, granulomatose de Wegener, de certaines formes sévères de lupus érythémateux aigus disséminés, de néphropathies auto-immunes corticorésistantes.

ENDOXAN : pathologies pour lesquelles il peut-être prescrit

• Adénocarcinome mammaire • Cancer ovarien
• Cancer bronchique à petites cellules • Seminome testiculaire
• Carcinome embryonnaire testiculaire • Cancer de la vessie
• Sarcome • Neuroblastome
• Lymphome hodgkinien • Lymphome non hodgkinien
• Myélome multiple • Leucémie lymphoïde aiguë
• Polyarthrite rhumatoïde • Granulomatose de Wegener
• Lupus érythémateux aigu disséminé • Néphropathie auto-immune
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMer 7 Nov - 19:55

je vois pas quel est le rapport avec le cancer du rein ou du foie scratch scratch ou j'ai zappé quelque chose....

merci pour les infos bernard Nouvelles de ma Pomme !! 21195
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMer 7 Nov - 21:49

ben moi non plus je ne vois pas le rapport ! mais au point ou on en est je pense que les oncologues tentent des solutions !

Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyJeu 8 Nov - 6:03

Non aucun rapport avec ces deux cancers, mais "logique" dans mon cas, je prenais du sutent pour un sarcome des tissus mous.
Donc apparemment ce traitement devrait "fonctionner", enfin je l'espère.

J'ai un cancer différent de la plupart d'entre vous mais je partage les mêmes espoirs et les mêmes bobos que vous.
Ce site est le seul ou je me suis retrouvée dans vos témoignages et ou j'ai trouvé des infos et des réponses à mes questions flower

Maintenant que je ne prends plus de sutent je suis encore un peu plus à part...c'est le sutent qui m'a fait découvrir ce site.

Amitié

Marie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyLun 12 Nov - 20:22

bonsoir,

en même temps j'ai bien une copine qui se fait suivre à paris avec des médicaments pour le cancer du sein (alors qu'elle en a pas), elle a un cancer du colon, péritoine et je sais plus quoi scratch en espérance de vie même pas un 1 an et elle est là depuis 5 ans et en pleine forme, comme quoi, la médecine et ces mystères....

bon courage vous 2

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMar 20 Nov - 10:25

Coucou Bernard et Marie (les autres aussi hein lol)

Oh pas cool ce que tu nous écris là Bernard... Comment vas tu depuis ce post ? Tu supportes bien la radiothérapie ?
Allez les gars, on va montrer qui sont les chefs ici, courage courage courage !
On pense à vous !

Kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyVen 30 Nov - 16:22

Hello !!

c'est quoi cette cochonnerie le Sutent ??? voila t y pas qu'il m'occasionne des desagrements que je n'apprecie pas du tout !!! LA PERTE DU GOUT !!!!!! depuis quelques temps je constate un abominable gout mettalique de tous ce que j'ingére !! C'est pas agréable !!! pale

pour le reste c'est une question d'accoutumance !!

j'attends des nouvelles de mes medecins du VdG pour la cimentoplastie sur D8 prévue pour decembre !! en attendant je coince la bulle comme domme je sais si bien le faire !!

voila voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyVen 30 Nov - 22:33

bonsoir bernard,

et oui, ce sutent et ce gout métallique... y a t il une personne qui passe à côté de cet effet secondaire? malheureusement pas beaucoup je pense

bon courage quand même!

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptySam 1 Déc - 8:50


Bonsoir,
On y passe tous à plus ou moins des degrés différents. Pour moi cela varie entre chaque cycle.
Cela dure trois à quatre jours maximum alors je fais des bains de bouche (quatre à six). Cela passe rapidement, je me remet au RHUME!!!!!. Cette bestiole va pas me gâcher le reste de ma vie. ( le plus long possible ).
La fin du Monde c'est pour Quand!!!! j'ai quelques bouteilles en cave alors si vous avez des infos. clown
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyDim 2 Déc - 20:20

le pêcheur,

si tu attends la fin du monde qui soit disant arrive à la fin du mois, évite de te pochtronner quand même! car si ta cave est bien remplie... au secours!!!! Nouvelles de ma Pomme !! 626674 Nouvelles de ma Pomme !! 626674 Nouvelles de ma Pomme !! 626674

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyDim 2 Déc - 22:41

Ou alors organise un seminaire avec les membres du forum !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyLun 3 Déc - 20:57

bonne idée! tous chez bernard (ben quoi? c'est toi qui a soumis Nouvelles de ma Pomme !! 626674 Nouvelles de ma Pomme !! 626674 )
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyLun 3 Déc - 22:44

Certes mais chez moi il n'y a plus que de l'Hepatoum, de la Vichy et de la Sainte Marguerite !!! Razz

Et en plus n'ayant plus de gout je suis au regime coquillette,purées ! (j'ai meme pas pu degusté le confit de canard et pommes sarladaises de ce midi !! Sad )

C'EST VOUS QUI VOYEZ ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMar 4 Déc - 21:00

ben on va peut être attendre que tu retrouve du gout avant de faire quoi que ce soit, au moins tu en profiteras aussi (parce que l'epatoum ma rendue plus malade la seule fois ou j en ai pris Mad non merci)

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMer 19 Déc - 11:01

en route Nouvelles de ma Pomme !! 137863 pour l’hôpital Percy à Clamart pour une cimentoplastie de la D8 ! Nouvelles de ma Pomme !! 823716

en esperant ne plus sentir la douleur sur la colonne vertebrale !! scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMer 19 Déc - 13:03

Bonjour BERNARDNouvelles de ma Pomme !! 483166

Bon courage à toi

Amicalement.

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMer 19 Déc - 19:05

bon courage Bernard,

c'est tout ce que je te souhaite, être tranquille pour les fêtes!

bisous

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMer 19 Déc - 19:57

bonjour bernard ,

bon courage a toi

amicalement
snoop
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMer 19 Déc - 20:25

Suerte Gérard ! que tout se passe pour un mieux et que cette douleur s'en aille bien vite.
Biz à tous et toutes



















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: bien du courage   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyJeu 20 Déc - 14:45

Bonjour Bernard, nous pensons, je pense à toi.
En ce qui me concerne je suis rentrée hier, après une hospitalisation de deux jours, au CHU de Nantes, pour faire une autopsie de ''Mamie fait de la résistance '' placée entre l'aorte et la veine cave. Ben ce n'était pas du gâteau à supporter psychologiquement, d'autant plus que ce n'était pas indolore non plus. No
J'étais trop content de refaire mon sac hier après-midi pour rentrer chez moi. bounce
Bonnes fêtes de fin d'année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! EmptyMer 9 Jan - 16:06

hello Chrisjo !!!

on a beau être des vétérans du combat contre "l'autre naze" c'est pas tous les jours facile !

Je viens de passer mon 8° Pet scan : résultats dans 4 jours devant l'oncologue ! Nouvelles de ma Pomme !! 823716

mais j'ai déjà pris ma décision !! j’arrête cette saloperie de Sutent !!! 6 mois de cette molécule m'ont plus secoué que 6 ans et demi de Nexavar et ce sans résultats probants !!!!
d'apres mon radiologue attitré mon foie commencerait à crier graceeeeeee !!!
je le sentait depuis quelques temps !! perte d'appetit( 1 repas par jour et encore ! ) , gout infect en bouche , 8 kgs de perdus en 1 mois !!!!

prochaine echéance : lundi !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de ma Pomme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de ma Pomme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» PROTOCOLE TYPE2
» nouvelles de Loic
» Interview d'Escudier sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser