Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de ma Pomme !!

Aller en bas 
+2
fabienne
BERNARD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:37

Bonjour BERNARD Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 483166
Tu vois par où je suis passé depuis 6 ans?
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:37


Bonjour Bernard,
Attend un peu de voir le résultat du scann avant de prendre position.
Au début du Sutent mes analyses sur le foie étaient catastrophiques. ( 10 fois la normal sur TGO et TGP). J'ai pris conseil sur mon médecin qui m'a prescrit de l'Ergy Desmodium ( une dose par jour) et du Biotaurine (deux gélules par jour) plus Biocébé (une gélule par jour) ces produits sont produit par Nutergia et ne sont pas remboursé, cela revient vers 18 euros mensuel. Spectaculaire en 8 jours les analyses sont redevenu normaux depuis plus de problème.
Merde pour lundi,
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:18

ce n'est pas un problème d'analyse !! mes analyses sanguines sont à peu prés Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 174770 ............ normales !!!

c'est juste une question de qualité de vie !! pas envie de vivre éternellement cette VDM avec sutent !!! trop d'effets secondaires qui m'empeche de vivre comme le faisait le NEXAVAR ! deja 10 kgs de perdu en 1 mois (ce qui chez moi tiens du miracle )

je prefere vivre moins mais mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:29

houlaaaa bernard, gros coup de mou dans le moral (et le temps n'y prête pas Crying or Very sad )

attends lundi avant de baisser les bras, si l'onco à la possibilité de te changer de médoc : fonce, s'il peut pas réfléchis encore Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 801772 mais la qualité de vie, c'est vrai, compte beaucoup et se voir maigrir à vu d'oeil alors que t'es habitué à garder tout Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 546720 ça doit te faire tout bizarre

tout plein de courage et pleins de bisous

fabienne flower

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:39

baisser le Sutent ? lol! suis deja à 37,5 mg !! c'est pas pour moi cette molecule !!!
je ne dors plus la nuit, je suis sur le trone en permanence ou sinon la tete dans une cuvette !!! la journée je comate dans mon fauteuil !! la belle vie quoi !!!

je garde le moral (meme si mes propos semble montrer le contraire ! ) et espére avoir retrouver la patate pour ma semaine à Rome à la fin du mois !!!!

et lundi mon oncologue me presentera la carte des traitements disponibles moins Nexavar@ et Sutent@ !!! study

Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:50

Bonjour Bernard,
Vu les réponses à ton "post" tu constates que nous prenons soin de ta santé. Razz
Une question à poser à ton oncologue, d'après un rapport du Docteur Négrier ont à constaté que le Nexavar@ ou Sutent@ reprenaient de l'efficacité après un temps d’arrêt de traitement!!
Le Votrien est t'il remboursé par la Sécu en France? celui-ci serait plus gérable pour les patients.
Amicalement Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma Pomme !!   Nouvelles de ma Pomme !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de ma Pomme !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES
» nouvelles
» des nouvelles de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser