Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Jean

Aller en bas 
+4
zelie
laudine
Chanteluce
BERNARD
8 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptyMar 13 Fév - 19:49

tout va bien !!
l'operation s'est trés bien passée !
son epouse le verra demain car il est remonté de la salle d'op en fin d'aprés midi !!!

voila voila !!!! queen king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptyMar 13 Fév - 20:29

Merci Bernard pour ces nouvelles.
Je crois que je n'ai jamais directement parlé à Jean sur ce forum, j'étais trop pris par mes propres problèmes, mais j'ai lu ses messages et ce soir je suis de tout coeur avec lui et avec sa famille.
Je me réjouis de savoir que l'opération s'est bien passée.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: nouvelles de calimero   des nouvelles de Jean EmptyMar 13 Fév - 20:39

Merci mon ti bernard de nous donner des nouvelles fraiches de Jean, nous on n'a pas osé appeler antoinette, ne sachant pas trop a quelle heure il allait remonter du bloc, enfin, encore une victoire, chouette:cheers: , on l'aura l'autre c.. !!!
Bon je te laisse, bises a tout le monde, mais Max semble avoir choppé la grippe, direction le toubib demain matin, a moins que ce ne soit les urgences cette nuit(remarque, c'est pas grave, on est bien connus sur la clinique de Tournan, on a tous nos potes la bas lol! )
je telephonerais demain a Antoinette.En attendant, bonne nuit a ta tendre moitié et toi aussi evidemment
Valou et Loic:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptyMar 13 Fév - 21:29

C'est bien, voilà une bonne chose de faite pour Jean. cheers
Maintenant on lui souhaite de bien se reposer et de reprendre très vite des forces pour attaquer cette s............de plein fouet et lui montrer de quoi il est capable ce calimero.
sunny

Laudine transmet toutes mes pensées a son épouse.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptySam 17 Fév - 10:30

des nouvelles fraiches !!! flower

Jean se remet doucement mais surement de son opération !! king pour tout dire il a pas fait les choses à moitié puisque en plus du rein il lui ont enlevés la rate et un bout du pancréas !!! Shocked la police est sur la piste de ceux qui ont fait ça ! scratch

enfin tout va bien et notre caliméro devrait rentrer dans son foyer la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptySam 17 Fév - 17:13

merci mon ti bernard pour ces nouvelles, je suis soulagée je commencais a me poser des questions, je comprends un peu mieux maintenant pourquoi l'operation a été longue ....mais l'essentiel c'est que notre calimero aille bien et puisse sortir bien vite de l'hopital.....
Gros bisous a toutes et tous, surtout Bernard et Michelle, et un enorme bisou pour Jean, plein de jolies pensées pour Antoinette, le plus dur est passé ma belle, maintenant, faut foncer !!!
bisous
valou et loic
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptySam 17 Fév - 18:54

"C'est vraiment trop inzuste" dixit caliméro.
Tu ne fais pas les choses à moitié Jean. D'après Fred, tu vas courir plus vite ... avec la rate en moins!!! Tu l'auras de vitesse l'autre naze!
Nous te transmettons toutes nos amitiés. Tiens bon, serres les dents, dans quelques jours, ça iramieux. Vivement le retour à la maison pour une convzlescence auprès des tiens.
Grosse bise à ta douce! Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Coucou !   des nouvelles de Jean EmptyLun 19 Fév - 16:43

Me revoilà,
Tout est OK. Je suis plus léger puisqu'ils m'on envevé la moitié de ce qu'il y avait dans mon bide !
Mais je suis de retour à la maison et tout va bien. QQ pb pour remettre l'alimentation en route, mais la forme est bonne.
Merci pour tous vos messages de soutien téléphoniques et forum.
Bon me voilà presque pret pour attaquer la phase 2 : faire la peau à la sale bête !
Bise à tous
Jean
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptyLun 19 Fév - 19:22

Bonsoir Jean,
Contente de voir que tu es rentré et que tout s'est bien passé....
Bon rétablissement maintenant,en attendant d'autres nouvelles...
Bonne soirée.
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptyLun 19 Fév - 20:09

Déjà de retour à la maison! Tu nous prends tous de vitesse! Bernard vient de me transmettre ton numéro à l'hôpital. Trop tard! très heureuse de te retrouver parmi nous.
Y'a plus qu'à se rétablir maintenant.
Gros bisou. Chris et Fred
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptyLun 19 Fév - 22:40

déja rentré ?????? Shocked Shocked Shocked Shocked

ils t'ont viré ou quoi ???? scratch scratch
voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!! Very Happy Very Happy maintenant il ne te reste plus qu'à bien convalescer (ca se dit non ??) Crying or Very sad et reprendre du poil de la béte !!!

on se telephone et on se fait une bouffe !!!! des nouvelles de Jean Faim32ib9
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: coucou   des nouvelles de Jean EmptyMar 20 Fév - 9:13

flower vraiment trop trop fort ce Jean:cheers: , ah !!!celui la, je sens qu'il va nous epater:sunny: !!!!c'est tant mieux si t'es deja de retour, maintenant, repos et bille en tête, faut foncer:lol: et lui couper les pattes a la bete, ok ?
Mais nous sommes tous franchement tres fiers de toi, t'es un sacré bonhomme, ca tu peux me croire
enormes bisous de nous
Valou et Loic:flower:
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean EmptyMar 20 Fév - 12:10

Déja de retour, c'est rudement mené. Maintenant beaucoup de repos et du plaisir avec ta famille pour prendre à bras le corps cette cochonerie.
Bonne journée et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Jean Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jean   des nouvelles de Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Yves
» Jean-Alain est parti
» le billet de Jean Daniel Flaysakier
» bon anniversaire jean yves
» Coucou je vais bien ;) CECI EST UN MESSAGE D'ESPOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser