Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Alain est parti

Aller en bas 
+10
m.chantal
arnaud
Filouchet
zelie
chris
punaauia
BERNARD
laudine
Annick
rosabelle
14 participants
AuteurMessage
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMar 25 Sep - 13:20

Bonjour à tous,
Jean-Alain s'est endormi pour de bon, samedi matin à 6h20. Il est parti dans son sommeil, paisiblement, et compte-tenu de son état qui s'était beaucoup agravé vendredi, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver : trouver la paix de l'âme et du corps. J'étais à côté de lui toute la nuit, et avant de s'endormir plus tôt dans la soirée, il m'a dit la plus belle chose du monde, qu'il m'aimait. C'est ce que je veux retenir avant tout.
Demain, entre 13h et 13h30, pensez à nous, pensez à lui, il fera son dernier voyage sur terre.
Dans ce moment difficile, je pense toujours et plus que jamais à vous, mes amis du forum. Jean-Alain s'est battu jusqu'au bout, soyez aussi fort que lui.
A bientôt, dans quelques jours je reviendrai vous faire une visite.
Je vous aime tous
Isabelle Jean-Alain est parti 203459 Jean-Alain est parti 203459 Jean-Alain est parti 203459 Jean-Alain est parti 203459 Jean-Alain est parti 203459 Jean-Alain est parti 203459
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 75
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMar 25 Sep - 14:24

Isabelle

Je te présente toutes mes condoléances pour Jean Alain, il a été courageux et il a perdu mais vous avez pu faire votre mariage et parler, et le fait qu'il soit parti dans son sommeil, paisiblement est un grand réconfort (savoir qu'il n'a pas souffert et exprimer ses sentiments.
Comme je te comprends.
Je t'embrasse et courage pour demain, je penserais beaucoup à vous deux.
Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMar 25 Sep - 18:53

Isa,
ma belle,

Loic et moi te presentons nos condoleances pour Jean Alain, sache que nous serons avec toi demain par la pensée, vous n'avez jamais baissé les bras tous les deux, ma tres chere soeur de combat, sois fiere d'avoir vecu à ses cotés,et dis toi que c'est sur, aujour'dhui il n'a plus mal, et c'est le plus important.
Je t'embrasse tendrement
Valou
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMar 25 Sep - 19:19

une fois encore un frére de lutte est parti . les mots ne veulent rien dire mais ca tourne dans ma téte et j'aimerai pouvoir dire ce que je ressent ce soir mais je n'y arrive pas ;
demain je penserai trés fort à vous au moment du dernier voyage de Jean Alain.
Revenir en haut Aller en bas
punaauia




Nombre de messages : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMar 25 Sep - 19:27

Telle père telle fille... ça doit faire le 10 eme message que j'essaye de faire depuis que j'ai vu votre message quelques minutes après qu'il soit posté en trouvant toutes mes phrases vaines...

J'espère juste que Jean Alain vous a transmis sa force pour continuer malgré la douleur.

Demain beaucoup de gens penseront fort à vous deux ( et pas que demain)
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMar 25 Sep - 19:30

chère rosabelle
je pense à toi,seule maintenant pour assumer la vie avec un dernier message d'amour qui te donnera la force de poursuivre. c'est trop dur!! comment surmonter cette épreuve: la souffrance, la déchéance et la mort au bout du chemin. Je pense très fort à toi et serais tout près de vous deux pour ce dernier voyage. Je t'envoie mes plus tendres pensées.
chris
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMar 25 Sep - 20:50

Chere Isabelle,

Je te souhaite toutes mes condoléances.je suis très triste pour toi et jean-Alain.Tout comme moi tu as été sa compagne de la fin, et savoir que l'on a été aimer est la plus belle chose qu'il t'ai offert.Vous avez lutté tous les deux de front, ton mariage fut votre plus belle preuve d'amour, et malgré cette terrible maladie vous avez voulut croire en l'avenir.Hélas, le vie ne nous épargne pas.
Mais il ne souffre plus, il est parti rejoindre mon Alain , et en ce moment ils doivent se dirent qu'ils ont de merveilleuses épouses qui ont put les accompagner au bout du chemin, que nous ne les avons pas laisser seul.Nous nous sommes battu avec eux, nous leur avons donner tout notre amour, et eux aussi.

Je penserais très fort a toi dans les jours qui viennent, courage.Et reviens vite nous parler, continue d'échanger, on est la pour t'aider du mieux que l'on peut.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMar 25 Sep - 21:44

Isabelle,

Qu'ajouter maintenant? je pense à toi, j'imagine Jean-Alain si loin et si près, à tes cotés, dans tes pensées et ton coeur.

Ma journée est trés remplie demain et je ferai comme si, comme il faut, mais une part de moi sera ailleurs, en esprit près de vous.

Tu liras cela plus tard mais je souhaite que cette énergie qui nous réunit tous vers vous deux puisse t'atteindre, t'accompagner, te nourrir un peu, ma douce...

Tu dois faire bravement face parce qu'il faut assurer et que tu continues à le faire sans lui comme avec lui.

Mais n'hésites pas à laisser sortir cette peine et cette rage qui grignotent quelque part en toi. N'hésites pas à venir partager cela aussi, ainsi tu continueras à nous aider.

A bientôt

Filou
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMar 25 Sep - 23:03

Sincères condoleances a toi Isabelle. Jean Alain s'est beaucoup battu et est allé rejoindre Papa dans une vie sans souffrance, dans laquelle ils veilleront sur nous. Je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Paix à son ame.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyMer 26 Sep - 11:40

Chère Isa,
Toutes mes condoléances et du courage pour cette journée et les autres..
Ma pensée va vers vous deux .
Amicalement.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyJeu 27 Sep - 23:43

Une pensée très émue et chaleureuse pour Jean-Alain. A moi aussi les mots me manquent. Je suis très triste pour Isabelle à qui je présente mes condoléances les plus sincères.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyVen 28 Sep - 15:24

Isabelle,
Les mots ne sont pas faciles à trouver pour exprimer la tristesse que je viens de ressentir en apprenant cette mauvaise nouvelle. Jean-Alain ne souffre plus et je pense à cet instant très fort quand il t'a exprimé son amour. Sincères condoléances.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : oberhausbergen
Date d'inscription : 16/03/2007

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptySam 29 Sep - 7:28

Isabelle,

Je suis bouleversée d'apprendre le départ de Jean-Alain. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Je te souhaite beaucoup de courage et de garder uniquement les bons moments que vous avez vécus. Je t'embrasse fort. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptySam 29 Sep - 14:59

Bonjour ISABELLE
Je voudrais te présenter toutes mes condoléances, je ne sais que dire aprés tout le monde mais je suis de tout coeur avec toi et que JEAN-ALAIN dorme en paix maintenant
Amitiés
PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti EmptyLun 1 Oct - 13:20

Bonjour à tous,
merci pour vos messages, vos mots d'amitié qui viennent me réchauffer le coeur et combler un peu du grand vide que je ressens.
Mais il ne souffre plus, et c'est l'essentiel, car cela devenait trop dur pour lui moralement. Mais il me manque à chaque minute.
La cérémonie d'adieu à Jean-Alain a été vraiment très belle et très émouvante, et nous avons eu le bonheur (oui) d'être accompagnés par un prêtre particulièrement exceptionnel, qui a su trouver des mots magnifiques et consolateurs. Et je le dis d'autant plus fort que je ne suis pas/plus croyante.
Je pense à vous, qui continuez le combat, Annick, je sais comment c'est pour toi en ce moment, même si les choses se sont passées de façon différente pour nous, mais toi et José traversez une période particulièrement difficile. Mais il est toujours à tes côtés, le plus longtemps possible j'espère.
Bonjour au petit Clément, qui va avoir besoin d'une tata en pleine forme !
J'ai envie de vous dire un mot à chacun, mais le temps me court après, encore, car j'ai recommencé à travailler aujourd'hui, avec pas mal de choses en retard, et une efficacité plutôt mitigée.
Je reviendrai vous voir très bientôt, car j'ai besoin de vous, et j'espère pouvoir vous apporter et partager avec vous bientôt un peu d'une force intérieure que je vais m'appliquer à reconstruire au jour le jour.
Amitiés à vous tous,
Isabelle Jean-Alain est parti 203459
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 08/06/2007

Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Jean Alain   Jean-Alain est parti EmptyLun 1 Oct - 13:38

Bonjour,

Ton message si paisible aprés ce décès me touche particulièrement.
Tant mieux qu'il soit parti dans son sommeil, il t'aimait et ça restera gravé à jamais dans ta mémoire.
Qu'il repose en paix, et beaucoup de courage à toi pour surmonter une telle perte.

Je t'embrasse.

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Alain est parti Empty
MessageSujet: Re: Jean-Alain est parti   Jean-Alain est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Alain est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila! mon papa est parti hier!
» Jean Yves
» des nouvelles de Jean
» Mamour est parti
» Bernard Giraudeau est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser