Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean Yves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Jean Yves Empty
MessageSujet: Jean Yves   Jean Yves EmptyJeu 9 Juin - 9:54

Bonjour,

Je te souhaite bon courage pour demain, penses à une seule chose pour la sortie.... tu vas avoir de belles gambettes toutes neuves, tu pourras faire un défilé lol!

Amicalement

Fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Jean Yves   Jean Yves EmptySam 2 Juil - 14:05

Bonjour Fabienne,

Après l'opération c'est ok. Tout va bien, après 21 jours, il semble que les douleurs s'estompent. Je marche sans boiter et j’espère pouvoir courir très prochainement lol!
Pour le défilé on attendra encore un peu ;o).
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Jean Yves   Jean Yves EmptyLun 4 Juil - 8:17

Bonjour Jean Yves

tant mieux si la douleur s'estompe, avec la chaleur, ce n'est pas évident cheers le défilé est pour plus tard, avec l'été les cicatrices ne vont pas s'estomper comme ça! c'est même bizarre qu'ils aient décidé de faire une opération des varices en cette période (mais il ne faut pas chercher, d'un établissement à l'autre, ils ne font jamais pareil Laughing )

Il n'y a pas eu d'interractions entre ton traitement et l'opération? même si tu as arrêté le traitement pendant quelque temps, il y aurai pu avoir des traces... ce n'est pas plus dur?

j'espère que tu vas avoir l'occasion de partir en vacances cet été, histoire de t'aérer les neurones, ça fait toujours du bien

chez nous, ça suis son cours, maman maigrie encore (42.300 kg) alors qu'elle mange bien (je l'ai eu en garde 1 semaine pendant que mon père était à l'hopital pour se faire un pontage au cou) et elle revient à la maison le 6 car mon père retourne à l'hopital pour se faire opérer des jambes (les artères bouchées)

vendredi maman a encore gonflé de la langue, elle a téléphoné à l'onco, arrêt de l'affinitor pendant 3 jours et cachets qui vont bien pour arrêter l oedeme... pas top mais elle a la pèche

bon courage pour la suite, on se la joue pas de trop car tes chevilles vont gonflées lol! c'est pas bon pour ton rétablissement lol! je suis vraiment pas mignonne, j'arrête pas de taquiner geek

Amicalement

Fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Jean Yves   Jean Yves EmptySam 9 Juil - 14:39

Bonjour Fabienne,
La cicatrisation est en bonne voie, pour l’opération, nous avons à cause des douleurs que les varices m’infligeaient aux jambes, préféré intervenir le plus rapidement possible enfin j’ai mis la pression car mon oncologue n’était pas chaud et je ne regrette pas car j’ai beaucoup moins mal que lors du précédent cycle de Sutent.
Le Sutent a un peu agi sur la cicatrisation mais dans l’ensemble tout se passe bien. Mes jambes sont beaucoup moins gonflées et le plus important, je peux marcher sans difficulté.
Je me sens mieux car les douleurs il n’y a rien de mieux pour casser le moral.
J’ai bien hâte de partir, je vais prendre le large vers la Bretagne respirer le grand air et être en pleine forme pour la rentrée avec les neurones bien oxygénés.
J’espère que tes parents vont bien, pour ta maman ce n’est pas simple mais si elle a la pèche c’est super.
Bien cordialement
Jean-Yves

Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Jean Yves   Jean Yves EmptyLun 11 Juil - 20:42

bonsoir jean yves,

je ne peux te dire que de profiter un MAXIMUM de tes vacances (sans douleurs naturellement Cool )

ma mère est à côté de mo, elle regarde les petits mots du forum geek je ne sait pas si internet va la séduire Laughing je ne pense pas

elle est dans la famille encore pour un ou 2 jours le temps que mon père revienne de son opération des jambes (et oui, après le cou) mais ça c'est bien passé et c'est le principal

bonnes vacances encore et laisse tes neuronnes en stan,d bye pour respirer pleinement de la mer

amicalement

fabienne Jean Yves 203459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Jean Yves   Jean Yves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean yves et dassonville
» Jean-Alain est parti
» le billet de Jean Daniel Flaysakier
» des nouvelles de Jean
» Jean-Alain demande :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser