Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jean yves et dassonville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

jean yves et dassonville Empty
MessageSujet: jean yves et dassonville   jean yves et dassonville EmptyJeu 6 Sep - 20:09

bonsoir,

y a t il quelqu'un qui a des nouvelles de dassonville et jean yves? ça fait un petit bout qu'ils n'ont pas laissé leur plume... scratch

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

jean yves et dassonville Empty
MessageSujet: Re: jean yves et dassonville   jean yves et dassonville EmptyLun 10 Sep - 14:18

Coucou Fabienne,
Coucou tout le monde

Je vais bien Fabienne jean yves et dassonville 546720 merci pour ton attention.
Cela fait effectivement longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum, le premier semestre était très tumultueux pour moi. Entre progressions de mes métastases puis régressions, traitement, opération programmée puis annulée puis reprogrammée enfin il semble que le calme soit de retour. En fait je n’avais pas trop le moral et j'avais fait le choix de prendre du recul par rapport au forum.
Pour faire court : j'ai pu être opéré d'une métastase sur mon deuxième rein par radiofréquence le 31 juillet tout c'est bien passé un contrôle aura lieu en octobre, et je m'apprête pour des séances de radiothérapie à l'aide d'un CyberKnife pour éliminer ma dernière métastase dans la loge de baréty (à coté du poumon) cela se passe en province car en Ile de France nous n'avons pas cet appareil dit "révolutionnaire" comme quoi ....
Après mon oncologue me propose un traitement avec afinitor à petite dose pour contrôler et prévenir d'une nouvelle rechute toujours possible. Enfin cela me donnera quelques jours, mois ou voir peut-être années de répits.
Je passais quelque fois sur le forum juste pour prendre de vos nouvelles mais en restant discret. Je me suis rendu à la 6ème Rencontre Patients A.R.Tu.R. qui s'est tenue le 16 avril 2012 ou j'ai pu croiser Bernard que j'ai reconnu grâce à son avatar du forum Very Happy
Même si j'ai pris du recul comme je disais, je pense bien à vous et vous souhaite que du mieux pour vous et vos proches.
Bien cordialement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

jean yves et dassonville Empty
MessageSujet: Re: jean yves et dassonville   jean yves et dassonville EmptyLun 10 Sep - 20:04

coucou,

ben ça fait plaisir de voir tes phrases.... des bonnes et des moins bonnes nouvelles mais ça suit son court et plutot pas mal, car des solutions Smile

bonne continuation Jean Yves et c'est cool que t'es pu voir des membres du forum à Arthur

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean yves et dassonville Empty
MessageSujet: Re: jean yves et dassonville   jean yves et dassonville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean yves et dassonville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Yves
» bon anniversaire jean yves
» Coucou je vais bien ;) CECI EST UN MESSAGE D'ESPOIR
» Jean-Alain est parti
» des nouvelles de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser