Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bon anniversaire jean yves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

bon anniversaire jean yves Empty
MessageSujet: bon anniversaire jean yves   bon anniversaire jean yves EmptyMar 11 Déc - 21:19

même si actuellement tu ne vas plus sur le forum, j'espère que ton moral va bien et que tu n'as pas trop de soucis et un bon anniversaire

cheers cheers cheers

bious

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

bon anniversaire jean yves Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire jean yves   bon anniversaire jean yves EmptyLun 13 Oct - 16:35

Bonjour,

Merci Fabienne  cheers

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. Je vais bien 2013 a été un peu compliqué entre autre une opération en avril qui devait durer 4 heures et qui a duré 10 heures un réveil 15 jours après Surprised avec une hospitalisation qui devait durer 5 jours et qui a duré  2 mois.... bref maintenant c'est du passé. Mes trois premières métastases ont disparu la première grillée par radiofréquence  une autre atomisé en radiothérapie et la dernière celle opéré en avril 2013 mais comme pendant l’hospitalisation je n'ai pas pris de traitement pendant deux mois 4 nouveaux nodules ont fait leur apparition, ils sont petits (entre 8 et 19 mm), depuis le 30 décembre 2013 je suis sous Nexavar ils ont un peu diminué de taille. Voili voilou Wink La routine quoi  Laughing  
Et toi je n'ai pas lu tous les messages, j'espère que ça va bien que la vie a repris son cours.
Bien cordialement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

bon anniversaire jean yves Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire jean yves   bon anniversaire jean yves EmptyVen 24 Oct - 22:00

bonjour Jean-Yves
Fabienne ne vient plus beaucoup, d'autres sont partis
Le forum survit, mais comme nous tous il continue à sebattre en portant nos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

bon anniversaire jean yves Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire jean yves   bon anniversaire jean yves EmptySam 25 Oct - 9:30


Bonjour,
Oui,Franois le forum survit malgré que Bernard nous a quitté il y a un peu plus d'un an déjà.
Parfois je pense à Fabienne, j'espère qu'elle à surmonté la perte de sa mère , surtout que ses enfants vont bien.
Se retrouver sur ce forum est pour moi comme pour vous je pense un moyen de combattre contre cette maladie qui nous occasionne parfois des moments de lassitudes.
Amicalement
Jean-pierre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire jean yves Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire jean yves   bon anniversaire jean yves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire jean yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Yves
» Coucou je vais bien ;) CECI EST UN MESSAGE D'ESPOIR
» jean yves et dassonville
» des nouvelles de Jean
» ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser