Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nexavar et calcium

Aller en bas 
AuteurMessage
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

nexavar et calcium Empty
MessageSujet: nexavar et calcium   nexavar et calcium EmptyJeu 14 Déc - 11:16

Bonjour à tous-tes Very Happy , apparemment ma question n'a pas trouvé d'écho, mais ces problèmes de calcium ne sont pas forcément très courants d'après ce que j'ai pu lire sur le site infocancer. Heureusement d'ailleurs, car quand le taux de calcium a beaucoup augmenté, le risque vital est très important (c'est d'ailleurs comme cela que la maladie a été détectée). Bref, j'ai été sur des sites américains, où j'ai pu apprendre que cela arrive à certaines personnes, mais avec un suivi rapproché, ces montées de calcium peuvent perdurer sur le long terme en restant maîtrisées. Ouf cheers .
Jean Alain va d'ailleurs beaucoup mieux, et on va continuer à attendre la suite, au jour le jour.
Bises et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
nexavar et calcium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je peux acheter Nexavar ?
» Nexavar...
» NEXAVAR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser