Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 froid !!!

Aller en bas 
+8
chris
patouche
Benoit
rosabelle
zelie
jose
chantal13
BERNARD
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: froid !!!   froid !!! EmptyVen 29 Déc - 22:28

est ce une idée ou le froid exarcerbe t il les effets desageables du syndrome mains pieds?? car depuis quelques jours je ressend beaucoup de gene dans les mains lorsque je met mon nez dehors !!! moi qui d'habitude avait les mains chaudes (comme le coeur froid !!! Icon_wink) elles sont gelées en permanence (ma douce et tendre a retrouvé la bouillote de son enfance ! )
y a t il d'autres personnes qui ont le meme ressentiment ???
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyDim 31 Déc - 9:49

affraid
Bernard c'est une blonde qui te renseigne lol!
Gérard porte des tites mitaines et pi des grosses chaussettes pale
et j'ai fait comme ta femme cheers j'ai pris une bouillotte Laughing
je vous souhaite à tous un trés bon réveillon de fin d'année
et grosses bises a tous :heart:
tendresse
chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyDim 31 Déc - 10:31

mort de rire !!!

j'avais pas pensé aux mitaines et aux chaussettes !!bounce je sortais tout nu dans ma rue (pas plus loin car aprés les gens me jettent des cailloux !lol! avec la bouillote !!!!

merci de me confirmer que je ne suis pas le seul a avoir plus mal aux mains !!!

pour cette année 2007 je vais obliger ma femme a se teindre en blonde !! (je deconne !geek) et je vais .....................continuer à prendre le Nexavar !!!

Chantal13 je t'envoie MILLE GROSSES BISES ainsi qu'à toute la famille et garde ton super moral !! on en a besoin que ce soit Gerard comme tous ceux qui frequente ce forum
froid !!! Fete402ad6
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyDim 31 Déc - 11:53

Mon mari avait toujours chaud et maintenant il est comme vous, il a toujours très froid et maintenant c'est moi qui lui réchauffe les pieds, on a pris la bouillotte mais il a peur qu'il ai à nouveau le sydrome pieds-main alors j'ai trouvé un vieux pull très chaud et je lui entoure les pieds, pour les mains je vais voir pour les mitaines, je suis très contente pour vous pour le résultat du scanner, pour josé c'est samedi,c'est le sixième mois de nexavar, il est à 4 comprimés par jour depuis 9 semaines, pour l'instant il n'a plus beaucoup d'inconvénients si ce n'est une fatigue de plus en plus importante.
Félicitation pour votre moral et votre humour.
Bon réveillon après ces bonnes nouvelles et courage pour l'année 2007
Annick et josé
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyDim 31 Déc - 15:35

Bonjour a tous

Et oui même les grand gaillard on froid, c'est idem pour Alain.Bouillotte, chaussettes chaudes et beaucoup de calins collé collé!! santa
je pense que cela vient du traitement car il joue sur l'alimentation en sang et même si il est ciblé je pense que l'organisme le ressent.
Alain retour de l'hosto et comme cadeaux nous avons attrappés une gastro tous les deux!décidment !il se remet a marcher et mangeait bien et paf voila un virus.mais on va faire tout de même réveillon avec des amis a la maison, nous on mangera bouillons et compote et on regardera les autres se régaler!! lol!

meilleurs voeux a tous. flower santa
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux Bernard   froid !!! EmptyMer 3 Jan - 12:56

en espérant bien fort que cette année va continuer dans le même sens que la fin de 2006 laisse présager pour toi Razz . Froid aux pieds et aux mains ? Chaque soir, je sens des glaçons se poser sur moi au moment de s'endormir, breuhhh !!! apparemment, ce sont bien les effets du Nexavar, et il semblerait du Sutent également. Comme le dit Zélie, ça agit sur la circulation, donc .... Suspect Si en plus tu as perdu du poids, ça n'arrange rien. JA en est (j'ose à peine le dire) aux caleçons Damart affraid Aïe, very sexy (!), but très efficace, c'est l'essentiel.
Gros bisous, Rosabelle
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyJeu 4 Jan - 13:40

Je confirme que l'on devient d'une frilosité pas possible. Laughing

Moi qui était le calorifère ambulant de ma douce, voilà que les rôles sont inversés et qu'elle me répète qu'enfin je peux comprendre ce qu'elle a toujours connu, côté froid!

Chaussettes, définitivement. Polar, très souvent. Et avec les effets secondaires majeurs au visage, disons que le foulard en recouvre au moins la moitié quand le thermomètre lorgne du côté du zéro!

Moi qui gueulait toujours quand l'hiver n'apportait pas sa dose de neige et de froid, j'apprécie drôlement le réchauffement de cette année, avec le mercure au dessus de zéro plus souvent qu'autrement!
Revenir en haut Aller en bas
patouche

patouche


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 27/02/2007

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyMar 27 Fév - 12:16

même constat pour mon mari. C'est donc lié à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyJeu 1 Mar - 17:53

Depuis trois semaines, Jean Alain est beaucoup moins frileux, donc ça aussi, appremment au bout d'un moment ça peut passer.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyJeu 1 Mar - 18:11

heuuuuuuu !! peut etre que depuis trois semaines il fait moins froid !!! froid !!! 546720
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyLun 19 Mar - 0:14

HEUUU...............j'ai toujours cette sensation de froid aux pieds et aux mains ! par moments ils sont veritablement glacés !!!! pale je crois que je vais tenter de me mettre au tricot !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyLun 19 Mar - 20:58

Et oui, le temps s'est refroidi...merci à tes pieds de nous faire la météo. T'inquiètes bernard, c'est bientot le printemps. Attend un peu avant de te lancer dans le manuel du tricot.
Gros bisou. Chris
Revenir en haut Aller en bas
punaauia




Nombre de messages : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyLun 26 Mar - 10:23

Il me reste de la laine rose du pull que j'avais fait pour la poupée d'Inès ! Voila une idée de fête des peres ! des chaussettes roses tricotées main par une débutante nulle et pas du tout passionnée ! Ce sera plein de trou mais c'est bon pour faire passé la transpiration !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyLun 26 Mar - 11:59

je crois que je vais m'en passer de tes chaussettes pourries !!! froid !!! 185399

pense plutot à m'offrir le dernier bouquin des survivants !!!!
geek

fille indigne !!

excusez nous de cette intrusion de notre vie paersonnelle !! mais ma fille ne sait pas telephoner à son vieux pére !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyLun 26 Mar - 12:50

Bonjour Bernard, froid !!! 483166
j'espère que lors du pique-nique, nous aurons le plaisir de te voir avec des chaussettes roses avec aération incorporée. Peut-être une nouvelle ligne à lancer pour Noël santa ? Moi, je pourrai toujours me charger des cache-nez de 3 mètres de long (c'est tout ce que je sais - ou plutôt savais - tricoter).
Comme tu verras sans doute mon autre message du jour : ça va mieux, maintenant pourvu que ça dure ...
Pour le froid, que te dire ? sinon chaussettes, pulls et autre mitaines ? d'être patient, le beau temps revient, si j'en crois ce que je vois par la fenêtre sunny ! En espérant que ton thermostat intérieur suivra le mouvement !
Grosses bises et à bientôt,
Isabelle froid !!! 203459
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyLun 26 Mar - 14:25

punauia a écrit:
Il me reste de la laine rose du pull que j'avais fait pour la poupée d'Inès ! Voila une idée de fête des peres ! des chaussettes roses tricotées main par une débutante nulle et pas du tout passionnée ! Ce sera plein de trou mais c'est bon pour faire passé la transpiration !

que de la gueule froid !!! 546720 !!!!! j'attends de voir ton travail d'artiste ! farao
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : oberhausbergen
Date d'inscription : 16/03/2007

froid !!! Empty
MessageSujet: soleil   froid !!! EmptyMer 28 Mar - 7:07

Salut Bernard,

Alors est-ce que tu arrives à te réchauffer avec ce beau soleil ? Moi j'en profite dès que je peux. Lundi je suis allée passée une demi-journée dans un endroit magnifique à quelques kilomètres de chez moi, en allemagne pour tout te dire. Ce sont des thermes avec eau chaude à 33°. Tu te baignes à l'extérieur dans cette eau formidable, sous le ciel bleu, avec des bulles qui te massent de partout. LE PARADIS!!!

Peut-être pourrais tu te trouver un petit endroit comme ça ? ça remet en forme pour plusieurs jours.

Lundi je reprends mon traitement sutent à 50 mg et j'en profite donc pour faire des sorties dynamisantes cette semaine, car la dernière fois j'étais bien malade au bout de 15 jours de traitement.

Allez bon bronzage.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyMer 28 Mar - 7:51

hello cathy !!froid !!! Roserougeouvrerj9
Du hast das Glück, ein solches Paradies Wiesen von dir zu haben!! Smile

on a pas de tel lieu en region parisienne !! du moins à ma connaissance !!

mais ça y est................ j'ai trouvé ce qu'il faut faire !!

- du 29 au 31 mars : direction Marseille (13) ou j'espére qu'il fera beau et chaud !sunny

-du 12 au 15 avril : direction Ronce les Bains (17) au bord de la grande bleue sunny

- du 16 au 17 avril : Val de Grace froid !!! 174770 pour scan et examens divers !! pale

-du 5 au 6 mai : direction Aix les Bains (73) au bord du plus grand lac de France (tournoi national U.F.A.R )froid !!! Spoballon088tv8

-du 20 au 27 mai : direction Zarzis (Tunisie) au bord de la Mediterranée !!froid !!! Temps04jf4froid !!! Inclassable22jw1

et entre temps on (enfin des ouvriers parce que moi avec mes 4 pieds gauches !!) refait la cuisine de fond en comble !! froid !!! Peintre04hu8

si avec ce programe j'ai encore froid je chercherai une volontaire pour trouver un moyen pour me rechauffer !!! lol!( je sais que je suis marié !! c'est pas la peine de me le rappeler !! si on peut plus rigoler !!)

voila aprés un an de traitement au Nexavar et un tel planning si "l'autre naze" il comprend pas qu'il faut qu'il degage c'est a ne rien comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyMer 28 Mar - 12:58

C'est super de voir le planning de tes vacances et cela nous montre qu'avec le traitement on peut continuer à profiter (bien sur cela dépend du niveau de fatigue ou des effets secondaire).
Tu est sous nexavar et Cathy sous sutent, c'est bien d'avoir plusieurs molécules car cela permet de passer de l'un à l'autre ou vice versa.
Annick et José
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyMer 28 Mar - 13:04

les effets secondaires on fait avec froid !!! 188667 !!!! et la fatigue j'essaie aussi de la gerer !!! froid !!! 895209

ce printemps j'ai décidé de vivre normalement .....................enfin je vais essayer !!!
j'ai mon froid !!! 823716 personnelle avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyMer 28 Mar - 20:12

C'est ça vivre normalement!!! Sgloup!!!! N'oublies pas de caser un p'tit week end avec les copains et copines du forum. Je vois qu'on apparait pas dans ton planning. Haute trahison!!!
J-5. avant le prochain scanner.
Fred régresse un peu ces derniers jours. Il reperd la sensation de ses jambes, pieds engourdis, ventre comprimé, cela rappelle des mauvais souvenirs. Sentiment qu'une cochonnerie lui comprime la moelle comme en octobre. Peur que tout recommence, c'est dur! J'aurais bien envie de faire un p'tit tour aux urgences. Il ne veut pas! Il ne veut plus!
J'ai la trouille!!
Bisous à tous
Chris
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : oberhausbergen
Date d'inscription : 16/03/2007

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyJeu 29 Mar - 7:30

Salut Bernard,

Je vois que ton programme "chaleur" est bien au point et même que tu causes bien allemand. Chapeau!!!

Mais effectivement un petit moment pour revenir sur ce forum nous fera plaisir.

Profites-en bien. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyJeu 29 Mar - 16:24

Salut Bernard froid !!! 483166 ,

chouette, plein de bons moments pour toi et ta petite femme en perspectives. T'as raison, il faut prendre du bon temps sunny .

Zarzis, j'y suis allée l'an dernier (en célibataire), juste avant que l'autre naze ne se manifeste. Très bonnes vacances, assorties d'un retour nettement plus mitigé ...
Vous allez où ? j'étais au Sangho Club, et j'en garde un bon souvenir, si mon bonhomme pouvait voyager (lui qui a peur de l'avion quand il va bien, tu peux imaginer le topo maintenant ...), je vous aurais accompagnés avec un grand plaisir !!! :albino: .
Au fait pour la photo du maraige, c'est toujours dans le tuyau, mais il faudrait déjà que les copains nous les donnent ... normalement, on doit recevoir une partie des photos ce WE. Patience donc (je suis sûre que tu n'en peux plus d'attendre, ha ha ha ).
En attendant, bon séjour à Marseille, bonne bouillabaisse et éclatez vous bien.
Gros bisous,
Isabelle froid !!! 203459
Revenir en haut Aller en bas
punaauia




Nombre de messages : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! EmptyVen 30 Mar - 10:09

Hé ben Rosabelle, on s'est peut etre croisé a Sangho .... J'y "squattait" un jour sur 2 quasiment tout juillet avec ma fille (la ninou à Bernard !)

Je vais répondre pour mes parents.. ils vont au giktis à coté du sangho.

Hier ils m'ont nargués d'une terrasse sur le vieux port ou ils se faisait une petite bouffe au soleil pendant que j'etais en plein boulot !!! Ca avait l'air d'aller tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

froid !!! Empty
MessageSujet: fred   froid !!! EmptySam 31 Mar - 9:05

coucou les amoureux !!!

Chris, ne commmence pas a t'affoler ma belle, le scanner de toute facon saura repondre a vos questions et vous le savez tres bien tous les deux...il se peut que fred soit tout simplement un peu plus fatigué ces derniers temps...quoi qu'il en soit, sache Chris que jamais rien n'est acquis avec cette crotte, loic a lui aussi des problemes avec sa colonne, une tache suspecte placée sur la L2, on va lui faire passer uu IRM prochainement...il est aussi plus fatigué, et bizaremment, recommence a perdre ses cheveux epuis quelques jours ...sa grosse meta osseuse qu'il a sur le sacrum et l'os illiaque lui fait mal aussi, il doit sans cesse trouver une position pour soulager la douleur, je pense que les seances de radiotherapies ne sont pas loin...et moi aussi j'ai la trouille ...nous sommes toutes soeurs de combat tu le sais, alors attends d'abord les resultats su scan, apres, les medecins aviseront, en attendant, occupe toi de lui mais tu vois que ca s'aggrave, emmene le de force s'il le faut aux urgences, nous savons qu'il ne faut pas rigoler a ce niveau ....
Je t'embrasse tendrement, fais une bise a Fred et dis lui que tout va bien se passer...
Je vous embrasse, Loic aussi, abientôt de nous revoir les amoureux !!
Valou et Loic flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





froid !!! Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
froid !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser