Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 froid !!!

Aller en bas 
+8
chris
patouche
Benoit
rosabelle
zelie
jose
chantal13
BERNARD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

froid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:24

Chris,

J'espère que le scanner sera bien, c'est vrai c'est difficile de rester sereine en attendant surtout si son état se détériore, j'ai quand même constaté que lorsque le moral du malade est très bas, cela augmente les effets mais comment garder le moral si on souffre. Laudine à raison si il ne va vraiment pas mieux il faut essayer qu'il accepte de retourner à l'hopital car il peuve prendre en charge la douleur.

Laudine,

C'est sur, c'est normal d'avoir la trouille lorsque l'on vit à coté d'une personne qui souffre et bien sur on a peur pour lui, Loic nous a montré qu'il avait beaucoup de courage et vous avez vous aussi deux enfants pour lui donner la niac, c'est pas le plus important mais c'est curieux ces traitements, José perd à nouveau les cheveux mais par contre les poils repoussent?.
C'est vraiment une sal... cette maladie mais notre médecin qui est le même que Loic à redit qu'il y avait de nouvelles molécules et qu'il faut pas baisser les bras.

C'est plus facile à dire que faire surtout que c'est pas nous qui sommes malades et qui souffront dans notre chair et dans notre ame.

Courage à touts
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

froid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:11

Bonjour Punauia froid !!! - Page 2 483166 ,
et ben non, on ne s'est pas croisées, car je suis allée à Zarziz en mars ! Mais peut-être une autre fois ? Car j'ai bien envie d'y retourner (pour ne pas dire que j'en rêve littéralement en ce moment).
Donc si je comprends bien, tu vis à Marseille ? j'y vais de temps en temps, pour le boulot, si tu me dis où tu bosses, je m'arrangerai pour te faire un petit coucou Very Happy .
A un de ces jours,
Isabelle froid !!! - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

froid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:14

Bonjour Chris et Fred froid !!! - Page 2 483166 ,
de tout coeur avec vous, aujourd'hui particulièrement, car je sais comme on attend dans ces cas-là. En attendant les résultats (à moins que vous les ayiez dans la foulée, nous, on attend en général une semaine), courage à tous les deux, spécialement à Fred : il faut tenir bon !
Amitiés,
Isabelle froid !!! - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

froid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bouillote?   froid !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:52

Bon, c'est plus trop d'actualité (enfin, j'espère pour Bernard!) (ce 16/04, y fait un temps d'été) mais nous utilisons une petite housse remplis de noyaux de cerises qui passe au micro-ondes, épouse bien les formes du corps et reste chaude presque toute la nuit.

Mamam m'a fait la housse et j'avais mangé les cerises cet été! mais l'ensmeble est tombé à pic en février!

On en trouve aussi des toutes-faites dans des magasins type Nature et Découverte ou Résonnances (mais ceux là sont chers!)

M'enfin, ce we il a fait plus de 26° chez nous. Bernard va p'tête regretter de s'être éloigné de sa seine et marne... hé, hé

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





froid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: froid !!!   froid !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
froid !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser