Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Afinitor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

Afinitor Empty
MessageSujet: Afinitor   Afinitor EmptyJeu 23 Sep - 19:06

Bonsoir à tous,

C'est très calme à ce que je vois en ce moment mais depuis que le "boss"est parti se faire bronzer sous les tropiques ,personne n'ose pertuber ses siestes sous les cocotiers!!!
En ce qui nous concerne plutôt de bonnes nouvelles:
Jack a passé son scanner de contrôle après 4 mois sous Afinitor et stabilisation de toutes les métastases,aussi bien celles des poumons que celles sur les os!!
Donc nous sommes très contents!!!!
De plus il supporte plutôt bien l'Afinitor et avec les dérivés de la morphine qu'il tolère bien également,il y a une nette amélioration de la douleur...
Nous n'en demandons pas plus et j'espère que notre message apportera un peu d'espoir dans certains foyers!
Dans l'attente de vous lire pour avoir un peu de vos nouvelles ,à bientôt...
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

Afinitor Empty
MessageSujet: Re: Afinitor   Afinitor EmptyJeu 23 Sep - 20:53

Bonnes Nouvelles Chantal,

L'Afinitor est un puissant traitement. La stabilité est un grand pas pour Jack sunny
Il doit se sentir soulagé.

En ce qui me concerne je continue ma radiotherapie du rachis (7 séances sur 10), les effets secondaires de l'everolimus sont très supportables. La radiothérapie fatigue mais elle aussi est gérable avec le Solupred et le Doliprane. PLus de douleurs du dos cheers

A+

Norbert


Revenir en haut Aller en bas
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

Afinitor Empty
MessageSujet: Re: Afinitor   Afinitor EmptyMar 26 Oct - 20:43

Bonsoir la troupe,

Après le scanner trimestriel, et 3 mois d'Afinitor, les résultats commentés par le Professeur confirment une stabilité. Pas de progression médiastinale, osseuse ou parenchimateuse, voir même une régression des adénopathies. Rolling Eyes

Donc je continue sur 3 mois de plus d'Afinitor et rebelote dans 3 mois scanner de nouveau.

Pour ce qui est de la perte de poids (2 Kg en 3 mois sous Afinitor), il faut que je fasse contrôler la glycémie. Mais l'onco n'est pas soucieux sur ce sujet.

Il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi le Torisel ne marchait plus mais l'Afinitor lui est prometteur. Je l'apprécie, car malgré sa grande connaissance il admet que ces nouveaux traitements restent de grandes inconnues pour les oncolos.

Moi je pense qu'après avoir essayé le Sutent pdt 2 ans, le Torisel, 1 an, l'Afinitor, j'ai l'impression que nous jouons à cache cache avec ce Crabe, à la fin il gagne en trouvant un chemin pour contourner le traitement, à nous de rester vigileant. Mais pdt ce petit jeux la peau de chagrin rétrécie.

Le professeur m'a confirmé que la guérison dans le cas du cancer du rein métastasé est de 1% avec les nouvelles molécules et de 5 % avec l'immunothérapie si appliquée au bon moment. Donc le but est de continuer à vivre le + longtemps possible.

Bref la vie continue pour 3 mois de plus.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afinitor Empty
MessageSujet: Re: Afinitor   Afinitor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afinitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afinitor
» Afinitor
» AFINITOR=RAD001
» Afinitor=RAD001?
» afinitor et sutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser