Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloclo974




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 20/12/2010

Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? Empty
MessageSujet: Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste?   Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? EmptyJeu 23 Déc - 12:36

Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens vous livrer mon expérience personnelle sur le sutent.

J'ai subi une néphrectomie en février 2010 et je prends du sutent depuis avril de cette même année en raison de méthastases synchrones aux poumons. Je n'ai pas d'effets secondaires notables à part quelques reflux oesophagiens. Il est vrai que le dosage du sutent est à 37,5mg.

J'ai eu un scanner en juin et on a constaté une forte diminution des lésions (dont une au départ de 2cm fondue complétement et réduite à un aspect cicatriciel).

Je continue mon traitement, j'ai un prochain scanner au mois de janvier 2011.

Je me pose des questions (heureuses) quant à la tolérence du traitement chez moi. Je m'explique: J'ai subi une opération de la hanche en septembre 2009 pour une reprise de prothése totale et de ce fait je prennais aussi de l'efferalgan codéiné à raison de 2g jour. C'est peut-être une coincidence mais il me semble que l'efferalgan codéiné m'aide beaucoup a supporter le sutent! D'autant plus qu'il m'est arrivé d'en manquer et d'avoir de grandes fatigues et quelques autres effets secondaires!

Vous allez dire que je fais des spéculations hasardeuses, mais l'efferalgan codéiné ne serait-il pas aussi impliqué dans l'efficacité du sutent?

C'est une question que je me pose et que je pose. Peut-être restera-t-elle en suspens!!! Ce serait trop beau! MAIS.....

Pourriez-vous me livrer vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? Empty
MessageSujet: Re: Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste?   Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? EmptyJeu 23 Déc - 13:08

Bonjour cloclo974 Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? 483166
Pour ma part je prends des bains de bouche à l'efferalgan codéine
Je suis à 48 mois sous SUTENT
Il faut savoir que les effets secondaires sont moins forts qu'à 50mg que j'avais auparavent
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? Empty
MessageSujet: Question pour Gérard   Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? EmptyJeu 23 Déc - 14:52

Bonjour,

Je viens de finir mon 2ème cycle de sutent 50mg, les effets indésirables restent très limités. Une fatigue croissante durant la prise de la première à la quatrième semaine, altération du gout dés le 4ème jour, quelques renvois gastriques, quelques nausées le tout restant gênant mais très supportable. Je ne prends rien d’autre que le sutent. Je passe mon premier scanner de contrôle demain et j’ai rendez vous avec l’oncologue le 28 pour les résultats et le démarrage du 3ème cycle. Merci pour ton témoignage Gérard,
Question au bout de combien de cycles les régression ont-elle été observées ?
j’espère que pour moi aussi les métas ont régressé.
Cordialement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? Empty
MessageSujet: Re: Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste?   Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? EmptyJeu 23 Déc - 17:27

Bonjour Jean-Yves Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? 483166
Il faut compter deux trois mois mais ça ne veux rien dire ça dépend des personnes.
Pour ce qui est de l'atération du gout ça sera plus long.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? Empty
MessageSujet: Re: Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste?   Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? EmptySam 25 Déc - 10:18

Hello Jean-Yves Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? 483166
Alors ce scanner?
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? Empty
MessageSujet: Re: Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste?   Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? EmptySam 25 Déc - 12:13

Salut Gérard,
Ben le scanner ça a été, reste a voir les résultats, les radiologues ne sont jamais très bavards sur les observations, donc je me suis bien gardé de poser des questions surtout pour attaquer Noel, ils m'ont trituré le bras alors pas la peine de se prendre la tête, de toute gaçon meme si c'est Noel franchement je ne crois pas aux miracles, si la progression a cessé et qu'il n'y a pas d'autre méta se sera dèjà une grande victoire. J'aurai les résultats mardi avec mon oncologue donc Noel se passe tranquille. En plus je me suis trainé un mal de crane depuis jeudi soir qui m'a laché a coup de doliprane ce matin a 11h30. Réveillon sympa avec mal de crane Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? 566618 et huitres sans gout lol!
Enfin maintenant ça va mieux sunny
Bonne journée
Cordialement
Jean-Yves

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? Empty
MessageSujet: Re: Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste?   Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? EmptyJeu 20 Jan - 18:14

Salut Gérard,
pour mon scanner je te renvois au post => https://nexavar.1fr1.net/t666-mon-message-d-espoir-pour-ce-debut-2011
Cordialement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? Empty
MessageSujet: Re: Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste?   Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux tolérer le traitement par sutent, une nouvelle piste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser