Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg

Aller en bas 
AuteurMessage
karimi




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : LE PUY EN VELAY
Date d'inscription : 15/09/2014

MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg Empty
MessageSujet: MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg   MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg EmptyLun 15 Sep - 13:59

Bonjour à tous, svp mon cousin au maroc il est sous traitement sutent 50mg de puis fin août, et le problème ce medicament il est pas gratuit au maroc ça cout prés de 3800€ quelqu'un poura faire le geste s'il lui rest une dose de 50mg (pour 28j)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg Empty
MessageSujet: Re: MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg   MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg EmptyMer 17 Sep - 14:28

Bonjour KARIMI MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg 483166

Ca m'étonnerais que vous trouviez quelqu'un qui vous le donne, car c'est très dangereux de prendre ce traitement.

Moi même je suis au SUTENT depuis 7 ans et 8 mois.

On voudrais, que l'on ne le ferais pas.

On risquerais trop.

Amicalement

GUILLUY dit Papounet 24
Revenir en haut Aller en bas
 
MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.
» lys do sous Sutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser