Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon message d'espoir pour ce début 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Mon message d'espoir pour ce début 2011 Empty
MessageSujet: Mon message d'espoir pour ce début 2011   Mon message d'espoir pour ce début 2011 EmptyLun 3 Jan - 12:44

On vient de me transmettre enfin les résultats du scanner du 24 décembre dernier, les résultats sont très encourageants - 24 % et - 26 % pour mes deux principales métas les autres se tiennent tranquilles. Résultats après les deux premiers cycles.
Je vais continuer mon ...régime lol
Il faut manger de l'ail, de l'oignon, du curcuma, du chou et du poisson gras (saumon, maquereau..) et continuer d'y croire ;o)
Bien sûr mes petites pilules de Sutent qui me détraquent tant mais qui sont apparemment efficaces.
Cordialement.
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Mon message d'espoir pour ce début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon message d'espoir pour ce début 2011   Mon message d'espoir pour ce début 2011 EmptyVen 14 Jan - 16:13

J'ai eu scanneur ce matin
tien n'as bougé depuis celui d'août, ce qui veut dire qu'il n'y a rien (plus rien depuis maintenant 9 mois)
je vois l'onco lundi qui va certainement espacé les controle à 6 mois et laisser les cure de sutent en l'état, c'est à dire 0.25 deux semaines trois; un dosage établit par une autre, qu'elle estime "léger" mais qu'elle m'a dit laisser tant que ce marche.
à peu près le langage du riadiologue : "image identique avec un traitement sutent difficile mais qui marche"
Et comme j'ai pas mal d'effet secondaire,... je ne fait pas de régime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Mon message d'espoir pour ce début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon message d'espoir pour ce début 2011   Mon message d'espoir pour ce début 2011 EmptyJeu 20 Jan - 17:40

Salut François,
C'est une bonne nouvelle, j'espère que je vais suivre ton exemple. Pour l'instant je n'ai pas a me plaindre concernant les effets secondaires. Nous avons à peu près le même parcours, une tumeur de 13 cm néphrectomie élargie du rein gauche, j'ai rechuté plus vite 12 mois après l'opération. 2 ganglions qui ont progressé rapidement 40 et 50 mm en trois mois. Diminution de 22 et 26 % au scan de décembre. Je me sens mieux, ce pose la question pour moi de la reprise du travail je suis en arrêt jusqu'au 20/02, je me dis que je vais assez bien pour reprendre une activité à temps partiel mais je me demande si la reprise du travail ne va pas contrarier mes chances de guérison. Vaut-il mieux privilégier le calme Cool et le repos, Sleep
je crains le stress d'une activité professionnelle affraid .
Question Et toi ou en es tu par rapport au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Mon message d'espoir pour ce début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon message d'espoir pour ce début 2011   Mon message d'espoir pour ce début 2011 EmptyJeu 20 Jan - 19:57

Je suis toujours en arrêt, bientôt 2 ans, bien que médicalement je sois mieux qu'avant l"arrêt. Car j'ai de nombreux effet secondaires qui m'empêche d'avoir une activité continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon message d'espoir pour ce début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon message d'espoir pour ce début 2011   Mon message d'espoir pour ce début 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon message d'espoir pour ce début 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nexavar / cancer du foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser